Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 16:16 Sujet du message: |
|
|
On dit pas 'supporté' mais 'soutenu' !
Fvrun, c'est dommage de partir à cause de Broots ( )... vilain Broots  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 16:18 Sujet du message: |
|
|
Y'a vraiment des traits d' "humour" de ce forum que je trouve déplaisant au possible  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Je comprends pas trop le but de la manoeuvre Broots.
On est pas dans la rubrique vip ici!
Sans compter que tu dois finir par agacer quelque peu Yann à le prendre toujours à partie.
J'espère que tu n'as pas chassé définitivement fvrun, ca te mettrait au même niveau que Tosfetla! Et c'est pas flatteur!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Sans compter que tu dois finir par agacer quelque peu Yann à le prendre toujours à partie. | Ah non, j'adore !
(non, ça me gêne en fait effectivement...)
max zorin a écrit: | J'espère que tu n'as pas chassé définitivement fvrun, ca te mettrait au même niveau que Tosfetla! Et c'est pas flatteur!  | Ah non, arrête alors Broots, tu ne mérites pas ça !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:14 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Y'a vraiment des traits d' "humour" de ce forum que je trouve déplaisant au possible  |
+10000
fvrun je te trouve sacrément gonflé!  _________________
 |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je n'en vois pas trop l'intérêt mais je vais répondre, rapidos, mais ayant autre chose à faire de bien plus important, je vais aller vite :
j'ai ptêt un peu pousser le bouchon en effet, mais il l'a bien cherché.
Il a mal pris le topic où j'annoncais à Yann qu'il y avait un concours pour lui (je rappelle qu'il est le tenant du titre, ça me semblait logique d'en faire le favori) et le dénommé Fvrun a pris ça pour .... ben je sais pas trop en fait... et en gros à commencer à dire que je détenais la puissance divine et que tout le monde devait se plier à mes 4 volontés...
Pas trop compris le rapport, surtout que tt le monde sait que c'est anakin le chef du forum et que je ne suis qu'un des ses fidèles disciples !
Donc, avant de recevoir vos leçons, je pense qu'il est de bon ton de vous donner l'ensemble des éléments....
Quant à Yann, ok, je dirais plus rien de flatteur sur lui, si ça rend les autres jaloux ! (Yann, t'es le meilleur, jusqu'à preuve du contraire)  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | SYPNOS a écrit: | Y'a vraiment des traits d' "humour" de ce forum que je trouve déplaisant au possible  |
+10000
fvrun je te trouve sacrément gonflé!  |
Je me disais aussi  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | anakin® a écrit: | SYPNOS a écrit: | Y'a vraiment des traits d' "humour" de ce forum que je trouve déplaisant au possible  |
+10000
Je me disais aussi  |
Au moins, ça t'a fait rire!  _________________
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Pas trop compris le rapport, surtout que tt le monde sait que c'est anakin le chef du forum et que je ne suis qu'un des ses fidèles disciples !  |
La t'a vue la vierge, c'est mouéééééé le chef
Broots président  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Allez, Broots tu es le meilleur... nettoyeur... de forumeur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | anakin® a écrit: | SYPNOS a écrit: | Y'a vraiment des traits d' "humour" de ce forum que je trouve déplaisant au possible  |
+10000
Je me disais aussi  |
YannH76 a écrit: | Allez, Broots tu es le meilleur... nettoyeur... de forumeur !  |
Oui... tout ça n'es qu'un terrible malentendu...  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Oui... tout ça n'es qu'un terrible malentendu...  | Exact, c'est parce fvrun ne connait pas trop les forumeurs apparemment !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Allez, Broots tu es le meilleur... nettoyeur... de forumeur !  | merci !! merci !!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 18:24 Sujet du message: Re: LAL 115 # Une petite cover pour le fun ! |
|
|
Actarus a écrit: | Voilà, j'avais quelques heures à perdre...
Je ne suis pas fan du thème choisi (loin s'en faut) mais bon, fallait bien coller à l'actu, donc...
Si vous vous sentez de proposer la vôtre, à quelques jours seulement de la parution du prochain numéro, n'hésitez-pas !
A+
 |
Géniallissime!!! Tu devrais postuler aux Années Laser!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 18:43 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | j'ai ptêt un peu pousser le bouchon en effet, mais il l'a bien cherché (...) |
Bon, puisque je suis le méchant de l'histoire, c'est pas grave. J'ai relu le topic qui a déclenché tout cela et je pense pas être avoir cherché les sarcasmes de Broots. Contrairement à ce qu'il dit, les phrases assassines qui m'ont amené à lui dire qu'il se prenait pour dieu à vouloir régenter et interdire d'écrire dans les topics, sont venus de lui à l'origine.
Du moins, c'est ce que je pense, peut-être à tort. Peut-être que c'était sa façon de faire de l'humour. Sauf qu'à force de répétition, je savais plus si c'était de l'humour ou autre chose. D'où ceci ou je pique un coup de gueule :
fvrun a écrit: | broots a écrit: | oui mais ça aurait toujours été moins bien que Yann !  | t'as tes règles où quoi ?
c'est quoi ton but, que je me casse d'ici ? je t'emmerde autant que cela ?
| Et une réponse où j'apparais comme le fautif originel?
Soit. J'accepte. Je suis pas un forumeur très actif par rapport à certains (c'est le moins qu'on puisse dire). Mais je savais pas que cela déniait le droit élémentaire de la politesse. A un moment, c'est fatiguant.
broots a écrit: | Il a mal pris le topic où j'annoncais à Yann qu'il y avait un concours pour lui | Non, j'avais demandé pourquoi uniquement Yann, et pourquoi exclure Alex et Actarus? Tu aurais pas pu répondre simplement ceci dès le départ ? broots a écrit: | (je rappelle qu'il est le tenant du titre, ça me semblait logique d'en faire le favori) |
broots a écrit: | et le dénommé Fvrun a pris ça pour .... ben je sais pas trop en fait... et en gros à commencer à dire que je détenais la puissance divine et que tout le monde devait se plier à mes 4 volontés... Pas trop compris le rapport | Tu venais tout de même me dire de me taire.
broots a écrit: | surtout que tt le monde sait que c'est anakin le chef du forum et que je ne suis qu'un des ses fidèles disciples ! | Y'a un chef ici ? Merci de me l'apprendre.
broots a écrit: | Donc, avant de recevoir vos leçons, je pense qu'il est de bon ton de vous donner l'ensemble des éléments.... | Je donne aussi ma version. Y'a pas de raison. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | Tu venais tout de même me dire de me taire.
| où ça ?
Et si tu sais pas que anakin est le chef, c'est pas grave, mais le dis pas malheureux, il a des amis partout, même en corse !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 19:13 Sujet du message: |
|
|
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP vous 2 !!!!!!!!!!!!  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 19:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai...
1 partout, la balle au centre, il nous faut un vainqueur !
Qui a dit que je remettais 1? dans la machine...
Bon, je suis déjà  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 19:24 Sujet du message: |
|
|
Laissez moi dormir!  _________________
 |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, c'est vrai...
1 partout, la balle au centre, il nous faut un vainqueur !
Qui a dit que je remettais 1? dans la machine...
Bon, je suis déjà  |
Façon, c'est moi qui ai fait la couv que vous recevrez demain dans votre BAL.
Alors arrêtez de vous battre. vous avez tous perdu  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
|