Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Quand vous commandez vos DVD, êtes-vous satisfaits?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aelaig

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le topics pour Helene.
Un petit truc pour retrouver les fantomes du forum. Tu regarde dans les message que tu as poster (c'est comme ça que je les retrouve Wink )Et comme par magie (Merc Harry), il revient dans le forum.Avec une tonne d'info et d'HS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aelaig a écrit:
Hélène a écrit:
Aelaig a écrit:
Hélène a écrit:
Eh ben dis donc! Moi qui était contente de ma commande (à part pour le petit défaut sur le packaging) et surtout de la rapidité, ce que tu dis me refroidit légèrement! Sinon, chez DVD Zone 2, les prix sont-ils aussi compétitifs que chez DVD Folies? Merci. Wink

Ca depend peut-être d'une personne à l'autre.Disons que j'ai joué de malchance avec eux
DVDZONE2 fait des promo qui sont très interessante.Il faut juste vérifier.
D'ailleurs pour l'instant, ils font une promo sur certaines série Wink
Si tu ne trouve pas je te donnerai le lien.Je l'ai eu par e-mails l'info Wink

Coucou, j'ai été faire un tour sur le site de DVD Zone 2 et ça vrai que ça a l'air bien comme site: grand choix de séries (plus de choix que chez DVD folies), prix à peu près équivalents à DVD Folies (quelques séries sont un peu plus chères, d'autres moins), la livraison a l'air rapide et les frais de port sont gratuits à partir de 50? d'achats...

Bref, ça a l'air de valoir le coup! Une petite question à toi qui commandes chez eux: les DVD arrivent-ils en bon état de manière générale?

Merci pour tes infos! Wink

Je n'ai jamais reçu un seul DVD abimé....Ils sont très sérieux.Ce qui est bien avec eux ce qu'on a un suivi des cde (pas comme dvdfolies), ils te disent quand tout est de stock et quand le colis est parti.Il faut suivre leurs promo surtout quand c'est les soldes.(tu le vois sur le côté droit de l'ecran)Les fiche des film sont bcp mieux détailler que sur dvdfolies.
Si tu veux d'autres renseignements ou question. Je suis là Wink

Encore merci d'avoir retrouvé mon pauv' petit topic égaré! Et pour toutes les infos concernant DVD Zone 2... Je pense que j'essaierai de commander chez eux la prochaine fois. En tout cas, en Belgique, vous avez vraiment des prix défiant toute concurrence! Wink Nous, on se fait vraiment arnaquer!!!

J'ai aussi regardé sur des sites suisses où ça vaut pas mal le coup: par exemple, en France, j'ai payé ma saison 1 de Newport Beach presque 80? alors qu'en Suisse, elle est proposée à 59 FS (environ 40?)... Tu vois un peu la différence?! Le seul inconvénient, c'est qu'apparemment, ils n'acceptent pas les ?uros et je pense que la banque doit se prendre une petite commission au passage!!! Et je ne sais pas combien coûte cette commission, il faudrait que je me renseigne. Encore merci pour tout! Wink
Foxangel

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Newport Beach, tu peux l'avoir a 35/40? sur Priceminister et en Neuf Wink
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Foxangel a écrit:
Pour Newport Beach, tu peux l'avoir a 35/40? sur Priceminister et en Neuf Wink

Trop tard! Je saurai pour la prochaine fois!!! Wink
Cecilia

MessagePosté le: Dim 18 Sep 2005 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai laissé tomber DVDFolies depuis longtemps... J'ai reçu un beau coffret digipack abîmé, tant pis, je voulais trop voir le contenu. Je préfère DVDZone2... par contre, faut éviter les DVDs à longue durée 8-15 jours, le DVD commandé avait été finalement annulé car rupture de stock.

Chez alapage & la fnac, je reçois qqfois les coffrets digipack abîmés, mais c'est rare ou pas bcp... ouf !

J'essaye de faire attention aux DVDs, surtout aux boîtes... C'est pr ça que je prête uniquement la galette dans une pochette dédiée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spooky

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je ne commande que des DVDs neufs sur 3 sites : Amazon, Alapage et CDiscount.

Musicandfilms, c'est anciennement Music Club, le concurrent du Club Dial, non ?

Bref, Amazon, un seul soucis, résolu en une semaine chrono, leurs emballages sont solides, du plus petits au plus grand. D'ailleurs, ça prouve que la Poste maltraite bien les colis, l'emballage est souvent ruiné ! Heureusement, rien sur le contenu. Les parties abimées le sont souvent avant emballage et envoi.

Alapage, bon leurs cartons collés, c'est vraiment pas terrible, pour rester poli. Le coffret MacGyver (nouveaux coffrets "livres à feuillets plastiques") n'a pas résisté au voyage. J'ai demandé l'échange, ils renvoient un bordereau de retour, renvoyé hop, c'est reglé (sauf qu'en retour, j'ai reçu la saison 3.1 des experts, une autre commande..., donc deuxième retour). Plus long, mais gratuit à l'envoi (Amazon rembourse par virement).

CDiscount, bin c'est pas pour rien que je commande que des petits trucs : recevoir un spindle de CDs dans une enveloppe à bulles, on comprend pourquoi le port est gratuit... et je ne commande que des merdes car je sais très bien qu'en cas de problème, ce sera la misère... ça s'appelle commander en connaissance de causes.

Quoi qu'il en soit, le plus important reste bien évidemment le DVD en lui-même mais j'avoue être assez maniaque aussi, et un boitier abîmé, quel que soit le DVD, ça me hérisse, et la VPC se doit, comme en grandes surfaces ou autres, de délivrer un produit conforme, donc en état. Que ce soit un coffret collector numéroté 42 DVDs 8 statuettes 4 livrets et un poil de la moustache de George Lucas, ou un de ces coffrets dits collector, qui ne sont que des amarays sans le moindre livret, j'estime avoir droit à un produit en état, comme si je l'avais acheté à la FNAC du coin !

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Debug mode, quand tu nous tiens...

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Non, c'est anciennement Club Dial Wink
Hélène

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Pour ma part, je ne commande que des DVDs neufs sur 3 sites : Amazon, Alapage et CDiscount.

Bref, Amazon, un seul soucis, résolu en une semaine chrono, leurs emballages sont solides, du plus petits au plus grand. D'ailleurs, ça prouve que la Poste maltraite bien les colis, l'emballage est souvent ruiné ! Heureusement, rien sur le contenu. Les parties abimées le sont souvent avant emballage et envoi.

Alapage, bon leurs cartons collés, c'est vraiment pas terrible, pour rester poli. Le coffret MacGyver (nouveaux coffrets "livres à feuillets plastiques") n'a pas résisté au voyage. J'ai demandé l'échange, ils renvoient un bordereau de retour, renvoyé hop, c'est reglé (sauf qu'en retour, j'ai reçu la saison 3.1 des experts, une autre commande..., donc deuxième retour). Plus long, mais gratuit à l'envoi (Amazon rembourse par virement).

CDiscount, bin c'est pas pour rien que je commande que des petits trucs : recevoir un spindle de CDs dans une enveloppe à bulles, on comprend pourquoi le port est gratuit... et je ne commande que des merdes car je sais très bien qu'en cas de problème, ce sera la misère... ça s'appelle commander en connaissance de causes.

Quoi qu'il en soit, le plus important reste bien évidemment le DVD en lui-même mais j'avoue être assez maniaque aussi, et un boitier abîmé, quel que soit le DVD, ça me hérisse, et la VPC se doit, comme en grandes surfaces ou autres, de délivrer un produit conforme, donc en état. Que ce soit un coffret collector numéroté 42 DVDs 8 statuettes 4 livrets et un poil de la moustache de George Lucas, ou un de ces coffrets dits collector, qui ne sont que des amarays sans le moindre livret, j'estime avoir droit à un produit en état, comme si je l'avais acheté à la FNAC du coin !

Exactement! Quand tu achètes de la vaisselle, tu n'acceptes pas qu'elle soit ébréchée, donc quand tu achètes un DVD, c'est pareil, tu veux qu'il soit en parfait état! C'est tout à fait normal!

En ce qui concerne Musicandfilm, c'est le nouveau nom du Club Dial; chez eux, les prix sont identiques à ceux du commerce (il n'y a pas souvent de baisse de prix ou de promotion comme chez CDiscount, Amazon ou Alapage) mais tu peux être sûr que si tu commandes un digipack, il arrive en parfait état (ils mettent du polystyrène pour le protéger, c'est autre chose que les enveloppes toutes collantes d'Alapage qui ne protègent pas grand chose!!!) Wink
Hélène

MessagePosté le: Mar 20 Sep 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Spooky a écrit:
Non, c'est anciennement Club Dial Wink

Tu m'as devancé! Wink
Spooky

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, j'étais longtemps au club dial, j'ai laissé tomber.

Beaucoup trop cher, notamment les frais de port, mais aussi le prix de base. De plus, toujours très lent au niveau sorties (surtout pour les CDs). Je préfère payer moins cher chez Amazon et ne pas avoir de polystirène. Vu le pourcentage de problème que j'ai, je m'y retrouve largement !

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Spooky a écrit:
Mouais, j'étais longtemps au club dial, j'ai laissé tomber.

Beaucoup trop cher, notamment les frais de port, mais aussi le prix de base. De plus, toujours très lent au niveau sorties (surtout pour les CDs). Je préfère payer moins cher chez Amazon et ne pas avoir de polystirène. Vu le pourcentage de problème que j'ai, je m'y retrouve largement !
Moi je trouve Musicandfilm super bien !!!
J'ai droit à 10% sur chaque commande plus les fdp gratuits et là ils viennent de m'envoyer 10 chèques cadeaux de 5? chacun plus les offres par mail...
Là par exemple je vais me commander le collector 3 DVD La chute pour 10,35? Very Happy
Spooky

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, reste que lorsque j'y étais (c'est-à-dire au Club Dial, il y a maintenant quelques années, et dans la partie CDs), c'était horriblement cher, et que, d'après mes calculs, même avec un CD sur deux moins cher, les prix nouveautés et autres francs musiques, je payais en moyenne mon CD plus cher que chez Amazon ou tout autre site de VPC (en incluant dans le prix total les frais de port, bien entendu)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je n'avais pas trop le choix car quand je me suis inscrit je vivais dans un bled paumé et je n'avais pas le net donc... Rolling Eyes
Mais je pense que si je l'avais eu j'aurais certainement fait comme toi Wink
Mais bon je suis quand même content car aujourd'hui grâce à ça je suis client Elite Razz
Spooky

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'étais privilège diamant à l'époque, ça me rapportait soi-disant 25% de ce que je dépensais sous forme d'un crédit, mais il y avait tellement de conditions que ce n'était pas si intéressant que ça !

Donc, en effet, dès que j'ai eu le net, j'ai laissé tomber (enfin, c'est eux, car après m'avoir relancé plusieurs fois, sous prétexte que je ne commandais pas, ils m'ont résilié... d'un autre côté, je répondais à leurs courriers, et pas avec des roses...)

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Debug ze bug

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver une rubrique super intéressante sur www.dvdpascher.net: dans la section "guide d'achat", il faut cliquer sur "emballage" et là, vous avez tout le détail concernant les types d'emballages des différents sites.
C'est très détaillé et ça peut permettre de ne pas commander chez nimporte qui et d'être déçu de recevoir un DVD en mauvais état!
J'espère que cette info pourra vous être utile pour vos prochains achats. Wink
Gambit

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Info trés utile, merci bien Wink

"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lax69

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 03:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé la solution...pas de net que du magasin. En plus je retourne tout le rayon jusqu'a trouver le packaging parfait quitte a passer pour un con aupres des autres clients ou vendeur dans le magasin. On paye assez cher comme ça pour que les packagins soient nickel Twisted Evil . Et si j'en trouve aucun de bien je change de magasin Wink
Hélène

MessagePosté le: Lun 03 Oct 2005 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

lax69 a écrit:
J'ai trouvé la solution...pas de net que du magasin. En plus je retourne tout le rayon jusqu'a trouver le packaging parfait quitte a passer pour un con aupres des autres clients ou vendeur dans le magasin. On paye assez cher comme ça pour que les packagins soient nickel Twisted Evil . Et si j'en trouve aucun de bien je change de magasin Wink

T'es pas le seul con, on est deux! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: