Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
etiab

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 39 Localisation: Environs de Toulouse
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 15:19 Sujet du message: Enregistrer tout en regardant un autre programme ? |
|
|
Bonjour,
Une question de profane :
Avec des lecteurs-enregistreurs récents type Sony RDR-HX 710 ou Pioneer DVR 530 H, est-il possible de regarder un programme hertzien tout en enregistrant sur disque dur un programme sur une autre chaîne hertzienne ? 60 Millions a écrit que oui
Merci d'avance. _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
Dinosaure en multimedia... Jamais utilisé un magnétoscope ou un lecteur DVD. Pas de projet en video ni en HD ou HC. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 15:52 Sujet du message: Re: Enregistrer tout en regardant un autre programme ? |
|
|
etiab a écrit: | Bonjour,
Une question de profane :
Avec des lecteurs-enregistreurs récents type Sony RDR-HX 710 ou Pioneer DVR 530 H, est-il possible de regarder un programme hertzien tout en enregistrant sur disque dur un programme sur une autre chaîne hertzienne ? 60 Millions a écrit que oui
Merci d'avance. |
Oui comme sur un scope  |
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
Super
Merci SYPNOS _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
Dinosaure en multimedia... Jamais utilisé un magnétoscope ou un lecteur DVD. Pas de projet en video ni en HD ou HC. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, tu te sers du tuner du DVDscope pour enregistrer, et celui de la TV pour regarder ce que tu veux.
Il ne faut pas oublier de relier la sortie hertzienne du DVDscope au TV
Comme dit Sypnos, comme les bons vieux magnétoscopes ! |
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 03:51 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ben oui, tu te sers du tuner du DVDscope pour enregistrer, et celui de la TV pour regarder ce que tu veux. |
OK merci, je crois que je comprends mieux.
Ludo88 a écrit: | l ne faut pas oublier de relier la sortie hertzienne du DVDscope au TV. |
C'est pour que le tuner du DVDscope reçoive les ondes hertziennes via l'antenne TV ? _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ben oui, tu te sers du tuner du DVDscope pour enregistrer, et celui de la TV pour regarder ce que tu veux. |
Ludo88 a écrit: | l ne faut pas oublier de relier la sortie hertzienne du DVDscope au TV. |
C'est pour que le tuner du DVDscope reçoive les ondes hertziennes via l'antenne TV ? |
Oui Ludo t'as bien expliqué... mais qui en aurait douté  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
etiab a écrit: | Ludo88 a écrit: | Ben oui, tu te sers du tuner du DVDscope pour enregistrer, et celui de la TV pour regarder ce que tu veux. |
C'est pour que le tuner du DVDscope reçoive les ondes hertziennes via l'antenne TV ? |
Exactement ! |
|
|
 |
etiab

|
Posté le: Dim 25 Sep 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos précisions et votre convivialité.
Je vais finir par devenir incollable moi aussi
François _________________ TV Sony Trinitron 63 cm 50 Hz et depuis quelques jours DVDR Sony RDR-HX710.
|
|
 |
|