Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 15:24 Sujet du message: |
|
|
covenant a écrit: | Merci à tous pour votre participation, big, chicken, spider. |
Pas de koa
covenant a écrit: | Je vous sens passionés avec le tosh, mais vous semblez objectif, c'est clair, en fait vous avez crainte que je sois décu en thomson à mirroir
Je prends note, meme si je préfère le lissage, je risque d'avoir marre de la reflectance en 15 jours (TAUX de reflectance des dalles de thomson de 33%, c'est trop élévé), et machine éteinte c'est pas égréable d'avoir un gros mirroir en face de son canapé, j'ai vu assez d'horreurs avec le soldat ryan et band of brothers |
Moi je supportait même pas le Thomson 10mn en démo, alors t'imagine pas que j'allais le ramener chez moi
covenant a écrit: | Big merci de de me dire que samsung = daube, Donc je vire samsung (c'est pour ca qu'il était éteint........... ). Poutant en TFT syncmaster sur PC ils excellent, je suis donc décu. |
Vouis, désolé pour ceux qui en ont un, cela n'engage que moi, mais j'en ai encore vu un dernièrement et cela ne m'a pas plu du tout
covenant a écrit: | Donc c'est TOSH point barrre on dirait , voilà l'utilité d'un forum avec des gars sympa, avoir une information par l'expérience, car un vendeur conseillera la marque M en fonction du stock a ecouler, de la marge, du produit tombé du camion, de la marrée |
C'est exactement ça en magasin
covenant a écrit: | big:
Citation: | Thomson donne une image plus lissée grace à son écran... lisse, et qui dit écran lisse, dit reflet trés désagréable.
Et l'auto convergence N'EST PAS un avantage car elle ne se fait que sur 3 points (pour 9 tosh) et elle n'est jamais parfaite, c'est plus chiant en manu mais tu t'arrètes quand TOUT est bien. |
Merci merci, 6 points de convergences en + je savais pas! Décidement ce tosh c'est la star, et c'est une information clé. |
Y'en a même beaucoup plus, mais ils sont cachés
Si t'es gentil, je te donnerait la procédure
covenant a écrit: | big:
Reste à choisir entre 107-127 chez TOSHHHHH, pour le budget, sur 5 ans la différence de prix est pas génante, c'est le risque que celà soit trop grand.
Pour le 4/3 127 que tu as essayé, bon c'est du 4/3 c'est clair!, c'est bcp plus haut, c'est ca qui devait faire bizarre. Un 127 en 16/9 celà doit faire du 1m10 ou un peu moins de base je crois, soit le tier du recul. Je regarderais avec mes yeux et mon mettre à ruban
Ma tv j'en ai eu marre en 3 ans, tu as ton retro depuis pas très longtemps d'après ce que j'ai compris.
Ce qui est inquietant, c'est que tu as acheté chez un p'tit commercant honnete qui t'as deconseillé le 127 avec ton recul, donc au lieu de vouloir + $ il a voulu un client satisfait, ce qui m'ammène a ne pas occulter le 107 qd meme, et a verifier ce lezard donc. (Dans ce cas c'est le porte-sifflard qui serait heureux ) |
Là maitenant tu es seul avec tes yeux et ton portefeuil
OK le 127 essayé était un 4/3, donc trés haut, un 16/9 de 127 sera plus regardable de si prés.
Il m'a fallu 6 ans pour me lasser du 70, 2 mois pour le 82, et franchement au bout de 8 mois de Tosh, je ne regrette pas, je trouve même parfois que j'en prend un peu trop plein les mirettes, j'arrette pas de baisser lum et contrs.
Et je te precise que TOUS les vendeurs cotoyé m'on déconseillé de prendre plus de 44" avec 3 m de recul, même (et surtout) mon pote.
Pour le débat 50/100Hz, regarde ma réponse à Chicken au-dessus, mais sache que si tu optes pour un 127cm, tu n'as plus le choix, c'est obligatoirement 100hz
covenant a écrit: | Je m'égare, je m'égare, mais bon faut bien répondre à tout le monde.
Tout ceci c'est pour mars pour marquer mon anniversaire, je vous ferais part de mes impressions soit en mp et par topic.
Si je suis d'humeur taquine, je ferais croire a big que j'ai finallement craqué pour un tom-son
Merci encore à tous.
|
Si tu prend un Thomson, je te retrouverai et je te bannirais jusqu'à la 15ème génération
@+ et n'oublis pas.. prend un mètre à ruban, fait ch.. les vendeurs pour tout essayé, le client est roi _________________
 |
|
|
 |
covenant
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai ecris
Citation: | Merci merci, 6 points de convergences en + je savais pas! Décidement ce tosh c'est la star, et c'est une information clé. |
big a ecrit
Citation: | Y'en a même beaucoup plus, mais ils sont cachés
Si t'es gentil, je te donnerait la procédure |
ecoutes big, je crois que les 9 points de convergences me suffisent .
big:
Citation: | et franchement au bout de 8 mois de Tosh, je ne regrette pas, je trouve même parfois que j'en prend un peu trop plein les mirettes, j'arrette pas de baisser lum et contrs.
Et je te precise que TOUS les vendeurs cotoyé m'on déconseillé de prendre plus de 44" avec 3 m de recul, même (et surtout) mon pote.
Pour le débat 50/100Hz, regarde ma réponse à Chicken au-dessus, mais sache que si tu optes pour un 127cm, tu n'as plus le choix, c'est obligatoirement 100hz |
je vais y reflechir serieusement, j'y vois un avantage, qd les tubes sont out comme coutent 80% du modèle 44', celà permet de changer l'appareil et d'avoir du neuf, au lieu de changer les tubes du 50'.
De toute facon, retro proj oblige j'aurais l'image ciné en 44 ou en 50, c'est le mettre à ruban qui décidera
big:
Citation: | Si tu prend un Thomson, je te retrouverai et je te bannirais jusqu'à la 15ème génération
@+ et n'oublis pas.. prend un mètre à ruban, fait ch.. les vendeurs pour tout essayé, le client est roi |
Ouiap je vais prendre mon temps a ce ? là c'est clair!
Pour le bannissement, c'est rapé, nul ne peut sortir de la matrice de la socité de conso.
Morpheus. |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 21:16 Sujet du message: |
|
|
covenant a écrit: |
je vais y reflechir serieusement, j'y vois un avantage, qd les tubes sont out comme coutent 80% du modèle 44', celà permet de changer l'appareil et d'avoir du neuf, au lieu de changer les tubes du 50'.
De toute facon, retro proj oblige j'aurais l'image ciné en 44 ou en 50, c'est le mettre à ruban qui décidera |
Oui, t'as raison, faut pas toujours prendre toutes les conneries qu'on raconte au pied de la lettre.
Comme je te l'ai déjà dis, j'étais parti à la base pour acheter un 50", c'est le WAF qui n'était pas trop d'accord (et puis aussi les vendeurs).
Sinon je crois bien que j'aurais craqué pour un 127cm, et qu'aujourd'hui je te conseillerai ce modèle.
Mais trés honnetement, mon 107 me conviens trés bien, et je ne dis pas ça par dépit ou pour m'auto-persuadé.
La méthode du metre à ruban est infaillible: tu vas dans le mag, tu mesure la bonne distance de recul, tu demande un siege et tu file tes DVD fétiche au vendeur pour qu'il te fasse une démo.
Si il veux pas, tu m'appelle et on lui pourris son mag, non mais, c'est qui le client non mais...
@+ _________________
 |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 03:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Si il veux pas, tu m'appelle et on lui pourris son mag, non mais, c'est qui le client non mais |
Je peux venir, dites, je peux venir ????
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
covenant
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 08:37 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!!  |
|
|
 |
covenant
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 11:42 Sujet du message: |
|
|
Encore moi !
Big, voici ce que j'ai trouvé sur le gros forum tosh de 20 page de HCFR
Citation: |
ce week end je suis de nouveau allé voir avec 3 potes un 42wh et un 50wh
l'image du 42wh est vraiment magnifique : aucun lignage....
en revanche sur le 50wh : toujours le lignage...
le vendeur me dit : "evidemment vous avez le même nombre de ligne entre les 2 : donc + c grd + on les voit " |
Citation: | en tout ka :
---> le lignage sur le 50wh est VRAIMENT visible (sur le modele que j'ai vu) il faut être à 5m 5.5m pour qu'il disparaissent....
---> le lignage sur le 42wh est VRAIMENT invisible (sur le modele que j'ai vu) |
Donc merci d'insister un peu sur le fait que le 107 pourrait suffir.
Le 50 fait presque 70cm de profondeur, ce qui me fait 2m80 de recul au moins sachant qu'il ne faut pas mettre completement la machine contre le mur.
Donc je risque d'etre emballer par la taille d'img impressionnante du 50' au detriement du lignage. J'en déduit qu'il vaut mieux etre un peu décu par la taille d'image a moyen terme que d'etre rapidement et completement decu par le lignage surtout sorti d'un tv sony a tres bon piqué.
En plus rien ne m'empeche plus tard d'avancer de 50cm mon canapé fasse au 42'. Je l'ai bien fait pour la tv.
La différence de ? peut servir en dvd, miam!
Comme tu disais si-bien au début de ce topic, c'est prise de tete de choisir! J'ai mal la tête mais celà avance, celà subodore le 107 comme vous 3 big, chicken, spider.
Un truc qui fait peur , certains appareils sembles inhadaptés pour la pause de l'enceinte centrale sur l'ecran .
a+ |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 16:54 Sujet du message: |
|
|
covenant a écrit: | Encore moi !
Big, voici ce que j'ai trouvé sur le gros forum tosh de 20 page de HCFR
Citation: |
ce week end je suis de nouveau allé voir avec 3 potes un 42wh et un 50wh
l'image du 42wh est vraiment magnifique : aucun lignage....
en revanche sur le 50wh : toujours le lignage...
le vendeur me dit : "evidemment vous avez le même nombre de ligne entre les 2 : donc + c grd + on les voit " |
Citation: | en tout ka :
---> le lignage sur le 50wh est VRAIMENT visible (sur le modele que j'ai vu) il faut être à 5m 5.5m pour qu'il disparaissent....
---> le lignage sur le 42wh est VRAIMENT invisible (sur le modele que j'ai vu) |
Donc merci d'insister un peu sur le fait que le 107 pourrait suffir.
Le 50 fait presque 70cm de profondeur, ce qui me fait 2m80 de recul au moins sachant qu'il ne faut pas mettre completement la machine contre le mur.
Donc je risque d'etre emballer par la taille d'img impressionnante du 50' au detriement du lignage. J'en déduit qu'il vaut mieux etre un peu décu par la taille d'image a moyen terme que d'etre rapidement et completement decu par le lignage surtout sorti d'un tv sony a tres bon piqué.
En plus rien ne m'empeche plus tard d'avancer de 50cm mon canapé fasse au 42'. Je l'ai bien fait pour la tv.
La différence de ? peut servir en dvd, miam!
Comme tu disais si-bien au début de ce topic, c'est prise de tete de choisir! J'ai mal la tête mais celà avance, celà subodore le 107 comme vous 3 big, chicken, spider.
Un truc qui fait peur , certains appareils sembles inhadaptés pour la pause de l'enceinte centrale sur l'ecran .
a+ |
Ouf, t'as enfin compris ce que j'essaye désespérement de te faire passer comme message, God save Covenant
Je sais que 50" c'est tentant, je sais qu'en mag un 42" fait minuscule au coté des monstre en 50 voire 52", chaque fois que je vois le mien en démo prés d'un 130 j'ai les boules..... jusqu'à ce que je rentre à la maison et que je l'allume, et à ce moment là, mes doutes disparaissent .
C'est évident que le nombre de ligne est fixe, et que plus l'écran est grand, plus les lignes sont épaisse (je confirme, le 127 4/3 que j'ai eu en prêt avait un lignage beaucoup plusq marqué que le 42PW23P).
Je ne sais plus quoi te dire, je n'ai rien à gagné à te convaincre de prendre un 107, tu dois en être convaincu par toi même.
J'ai traversé les mêmes moments de doute que toi, mais trés franchement, pour 3m de recul, je t'assure qu'un 107 est suffisant, je suis même obligé de baisser lum et contraste en environ de 30% pour ne pas me faire exploser les yeux.
Je suis passé cet am chez auchan prés de chez moi et il viennent de recevoir un Thomson de 52", c'est sûr que le tosh à coté fait minuscule.
Je me suis mis à 3m du 52" (facile je connait le mag, les carreaux au sol font 30cm de coté, plus besoin de mètre à ruban ) et j'ai essayé de voir qlqs chose, ben impossible, il t avait tellement de reflet que je ne voyait presque pas l'image.
Pour le peu que j'en ai vu, c'est regardable, mais je trouvais le lignage plus présent qur sur le tosh.
Si tu va sur HCFR, demande à Screammer (je crois que ç çà), c'est un pro du tosh (encore plus pointu que moi sur les tosh) son avis.
Pour la centrale, le mieux est de la posé devant, ç'est ce que j'ai fait et ç nickel.
pour l'instant elle est sur des pointes de découplage dans l'attente d'un pied qui la placera à 20cm du sol.
Sinon, tu fixe au mur une étagère derrière le rétro et tu la pose dessus.
Choisis bien et tiens nous au courant
@+
|
 |
covenant
|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
big:
Citation: | Ouf, t'as enfin compris ce que j'essaye désespérement de te faire passer comme message, God save Covenant |
Excellent!
Beinh tu sais les consoman ca cogite tjs 'est ce que j'ai mieux pour un peu + ?'. Tu dois connaitre.
Quoi qu'il en soit encore merci.
Je crois que tout est dit niveau de ce topic, grace a vous big, chicken, j'ai fait le tour des différents éléments, donc la suite au prochain episode de
'covenant retro-graal quest'.
Pour l'enceinte centrale, j'en ai une a biseau (d'enceinte centrale ), klipsch sc1, qu'on peut poser soit a plat sur la base, soit vers le haut à 45° sur le biseau,
donc ouf.
@+ |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
covenant a écrit: |
Pour l'enceinte centrale, j'en ai une a biseau (d'enceinte centrale ), klipsch sc1, qu'on peut poser soit a plat sur la base, soit vers le haut à 45° sur le biseau,
donc ouf.
@+ |
C'est exactement ce que j'ai avec ma JMLab, je l'ai donc retournée sur le biseau, ce qui dirige les HP vers mes ch'tites oreilles.
Actuellement elle est à 2cm du sol, ce qui la met au niveau des HP du rétro.
Mais j'attends un petit tabouret pour la remonter à environ 20cm, ça devrait être meiux niveau son et esthétique.
Tiens nous au courant de ta "covenant retro-graal quest"
@+ _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Bon alors petite mise au point perso !!!
J'étais chez un pote hier en haute savoie ou il y a 1 mètre de neige au bord des routes ( oooooooooh ! c'est beau !!!! ) et son père a acheté un Thomson en 130 Cm
Et je suis vraiment resté dubitatif quant aux qualités de cette appareil....
D'abord la vitre posé sur l'écran c'est vraiment pas futé, on a l'impression d'avoir un mirroir devant les yeux, a plusieurs reprises je me suis aperçu dans le film.... c'est très désagréable !
En fait ce type de produit c'est typiquement ricain dans l'approche.
Les américains sont très télé ( non c'est pas vrai.... on s'en serais aps douté ) et le rétro était avant tout destiné a mater leur émissions télé pourries sur écran géant ou alors le superbowl
Et la vitre ca tend a prolonger le rendu télé, a lisser l'image
Et effectivement sur des émissions télé j'ai pu constater par moi même que l'image était très douce et agréable à regarder..... et ce malgré le faible recul dans son salon
En fait on était le nez collé à la télé avec environ 2 mètres 50 de recul et ça ne m'a pas gêné
Je n'ai pas vu poindre de migraine à l'horizon
Donc je maintiens mon avis sur la taille d'écran et le recul
Ceci étant Big a raison, le lignage sur un écran d'une telle taille est vraiment visible
Et je me rends compte que chez moi il est inexistant
Ce que je prenais pour être du lignage n'en est pas finalement tellement il est grossier sur le thomson
Et la vitre n'arrange rien, on voit que ça !!!!
On a l'impression que l'image est saucissonée
En bref un bien mauvais produit qui n'a guère fait mieux avec le DVD branché, des couleurs bien fades
Avec mon Toshiba j'ai un vrai rendu cinéma, des contrastes qui n'ont rien a envier
Le thomson c'est une grosse télé finalement _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Sam 08 Fév 2003 08:28 Sujet du message: tosh et patati et patata |
|
|
C'est pas possible z'êtes pas capable de rester 48 heures sans parler de rétro tosh (42pw23 en particulier), ch'fais comment moi , j'en ai pas encore..., mais moi j'ai l'ADSL , pas vrai BIG, tu sais le YUV de la connexion à internet, celui qui plante jamais...
Chiken, t'es sûr que tu vas prendre un VP, parceque là... t'es rtombé amoureux de ton tosh  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2003 09:35 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien obligé de l'aimer mon Tosh, j'ai pas les moyens de me prendre un Barco Ciné 7 !!!!
Alors je prends mon mal en patience....
Mais bon comme punition c'est plutôt pas mal
Et puis c'était surtout pour le comparer au Thomson dont je n'ai vraiment pas aimé l'image _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
big Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Fév 2003 09:35 Sujet du message: |
|
|
chicken run a écrit: | Bon alors petite mise au point perso !!!
J'étais chez un pote hier en haute savoie ou il y a 1 mètre de neige au bord des routes ( oooooooooh ! c'est beau !!!! ) et son père a acheté un Thomson en 130 Cm
Et je suis vraiment resté dubitatif quant aux qualités de cette appareil....
D'abord la vitre posé sur l'écran c'est vraiment pas futé, on a l'impression d'avoir un mirroir devant les yeux, a plusieurs reprises je me suis aperçu dans le film.... c'est très désagréable !
En fait ce type de produit c'est typiquement ricain dans l'approche.
Les américains sont très télé ( non c'est pas vrai.... on s'en serais aps douté ) et le rétro était avant tout destiné a mater leur émissions télé pourries sur écran géant ou alors le superbowl
Et la vitre ca tend a prolonger le rendu télé, a lisser l'image
Et effectivement sur des émissions télé j'ai pu constater par moi même que l'image était très douce et agréable à regarder..... et ce malgré le faible recul dans son salon
En fait on était le nez collé à la télé avec environ 2 mètres 50 de recul et ça ne m'a pas gêné
Je n'ai pas vu poindre de migraine à l'horizon
Donc je maintiens mon avis sur la taille d'écran et le recul
Ceci étant Big a raison, le lignage sur un écran d'une telle taille est vraiment visible
Et je me rends compte que chez moi il est inexistant
Ce que je prenais pour être du lignage n'en est pas finalement tellement il est grossier sur le thomson
Et la vitre n'arrange rien, on voit que ça !!!!
On a l'impression que l'image est saucissonée
En bref un bien mauvais produit qui n'a guère fait mieux avec le DVD branché, des couleurs bien fades
Avec mon Toshiba j'ai un vrai rendu cinéma, des contrastes qui n'ont rien a envier
Le thomson c'est une grosse télé finalement |
CQFD, merci Chicken, et vive
@+ _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Fév 2003 09:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | CQFD, merci Chicken, et vive TOSHIBA |
Oui, oui m'enfin je voudrais pas commencer une guerre des tranchées avec les partisans du Thomson....
quoique de toute façon ils ne sont pas très nombreux parce que cette machine n'a de toute façon pas du trouver de nombreux acquéreurs !!!
L'image est franchement pas terrible
Et pour comparer ce qui est comparable je ne pense pas avoir vu autant de lignages sur le Tosh 127 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
covenant
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 09:18 Sujet du message: |
|
|
Merci chicken run pour ton CR avisé sur le tom-son.
Ca calme! Ah l'expérience de 'Poulard' rien de tel pour donner la chair de poule a qui voudrait acquerir le tom-son
donc a voir tosh en 107/127, les oeufs seront mis ds le meme panier
a+ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 09:46 Sujet du message: |
|
|
Oui mais n'oublies pas mon petit apparté sur les qualités du Vidéoprojecteur et sur ses avantages
Il est tout de même préférable de voir tourner les appareils avant d'arrêter son choix sur tel type d'appareil
Et quand je dis voir tourner, j'entends dans de bonnes conditions.
Plutot que d'aller voir des démos à la Fnac, va faire un tour chez les petits revendeurs.
Ex : ce week-end je suis repassé chez mon revendeur et j'ai pu assister à une petite démo du Sharp Z90
Dans de bonne conditions ( obscurité, écran de qualité, lecteur de qualité !! ) le spectacle n'avait rien à voir avec ce que j'ai pu voir à la Fnac, ou les projos tournent sur des écrans abreuvés de spots lumineux.
Bon ca n'est pas du TT mais une image de 2mètres ca le fait bien quand même, si tu es prêt à faire quelques concessions.
Va voir sur le terrain, ce serait dommage de finir par regretter ton écran de 2 mètres... _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
covenant
|
Posté le: Mar 11 Fév 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
chicken
Citation: | Oui mais n'oublies pas mon petit apparté sur les qualités du Vidéoprojecteur et sur ses avantages
Il est tout de même préférable de voir tourner les appareils avant d'arrêter son choix sur tel type d'appareil
Et quand je dis voir tourner, j'entends dans de bonnes conditions.
Plutot que d'aller voir des démos à la Fnac, va faire un tour chez les petits revendeurs. |
Houla! oooops! Cela fait 2 pages que je part sur le retro cf commodité et vos conseils.
C'est prise de tete de choisir, toi meme tu vas abandonner ton retro pour du projo. Comme dit une marque au yaourt y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis .
Pour les showroom en projo, le mieux c'est surcouf sur strasbourg, 4 ecrans de projections, 4 appareils en gros devant chaque ecran, tu peux comparé X ey Y l'un a coté de l'autre!. Y'a de tout du tri lcd entrée de gamme au mt5, etc.
Le p'tit revendeur est dédié plasma, bon en banlieue y'en a un spécialisé en projo mais inconnu au bataillon. Sur stras en projo, c'est fnac/surcouf/darty.
Tu viens de me faire calculer!
Ratio distance canapé - ecran par rapport diagonale:
canapé à 2m tv 82cm CONFIG ACTUELLE: ratio 2,4
canapé 2m80 du retro 107: 2,6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
canapé 2m80 retro 127: 2,2
La différence est négligeable par rapport a mon actuelle config , le ratio actuel est le meme je n'y avais pas pensé, avec la définition du cathodique en + (mais pas les couleurs ciné certes)
Comme il faut garder la tv pour la console, je ne dois pas totalement exclure le projo et regarder a en trouvé un ~= silencieux. Et la le ratio va croitre ! Bordel bordel, flute, flute, c'est big qui va etre content apres avoir bossé comme un fou et vanter les mérites (fondés) de son tosh.
(saluations BIG)
Par exemple X1+ecran = - ? qu'un retro,
je crois que c'est le message que tu veux faire passé.
Au X1 il lui reste le bruit...................
Mise à part le manque de convivialité (attendre le refroidissement du bordel en fin de film), il y a un avantage acoustique, pas de grosse boite de 1m2 de large entre les 2 colonnes , et un avantage d'image variable je sais. Mais je te rappelle que c'est pas du TT a ce prix la.
Donc je ne dois pas me focaliser et prendre mon temps, je prends note.
Décidemment, ce chicken run c'est pas de la poule mouillée
a+ |
|
|
 |
baba Invité
|
Posté le: Mar 08 Avr 2003 09:03 Sujet du message: |
|
|
perso, je suis pas tout à fait d'accord avec le choix de garder sa télé pour les jeux...j'avais acheté mon rétro avant tout pour ça et après de nombreuses heures de scotchage depuis les 1 mois et demi que j'ai mon 127 4/3, et je pense qu'il faut vraiment faire de la m....... pour marquer ses tubes si tu a une luminosité résonnable dans tes réglages... Et puis si tu es un tant soit peu amateur de jeux, tu ne pourras jamais repasser à une télé classique.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|