Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Oui, j'ai regardé sur DVD Zone 2 mais y'a ni l'une, ni l'autre...!
Par contre, je n'ai pas regardé sur DVD.fr, j'y vais de ce pas! Merci, bonne nuit!  |
Va voir aussi sur Google  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 22:31 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi l'adresse exacte de DVDFR s.t.p.? J'ai dû me planter en la tapant... Merci.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | C'est quoi l'adresse exacte de DVDFR s.t.p.? J'ai dû me planter en la tapant... Merci.  |
WWW.DVDFR.COM
Bonne nuit  _________________
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Il est super ce site, je connaissais pas!
Par contre, ni "Gilmore Girls" (S.1), ni "Newport Beach" (S.2), ni "Desperate Housewives" (S.1) ne sont prévues dans les prochaines sorties en zone 2 France.
Il me semble pourtant que tu les avais mis sur ta liste Gilmore (pour novembre) et Desperate (pour décembre); pour Newport, j'avais lu l'info dans LAL je crois...
T'avais eu l'info où toi pour les deux premières? Merci.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Hélène a écrit: | Oui, j'ai regardé sur DVD Zone 2 mais y'a ni l'une, ni l'autre...!
Par contre, je n'ai pas regardé sur DVD.fr, j'y vais de ce pas! Merci, bonne nuit!  |
Va voir aussi sur Google  |
Rien trouvé sur Google!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sur Dvdfr, ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas non plus LOST dans les prévisions alors qu'on est sûr que la saison 1 est prévue pour novembre, donc c'est peut-être un oubli pour les trois autres séries dont je parlais ci-dessus...  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 14:16 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Il est super ce site, je connaissais pas!
Par contre, ni "Gilmore Girls" (S.1), ni "Newport Beach" (S.2), ni "Desperate Housewives" (S.1) ne sont prévues dans les prochaines sorties en zone 2 France.
Il me semble pourtant que tu les avais mis sur ta liste Gilmore (pour novembre) et Desperate (pour décembre); pour Newport, j'avais lu l'info dans LAL je crois...
T'avais eu l'info où toi pour les deux premières? Merci.  |
Je vais regarder ou j'ai eu les infos.je me rappel plus excatement ou
Mais dès fois les images des coffret apparaissent seulement un mois avant la sortie du dvd.  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 14:21 Sujet du message: |
|
|
Merci!
En tout cas, le site Dvdfr est super bien! J'aime bien la rubrique "pépins": tu peux regarder si un DVD que tu envisages d'acheter n'a pas eu de problème particulier avant de te le procurer. Ca peut être bien utile...
Si tu as encore des adresses de super sites comme celui-là, pense à moi!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 14:53 Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve aussi pour dvdfr. Un des meilleurs sites pour leurs présentation des dvd et des pépins
Si tu veux je te prépare une petite liste de site sympa pour dvd  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est super gentil! Merci!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 15:04 Sujet du message: |
|
|
Ok de rien  _________________
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Merci!
En tout cas, le site Dvdfr est super bien! J'aime bien la rubrique "pépins": tu peux regarder si un DVD que tu envisages d'acheter n'a pas eu de problème particulier avant de te le procurer. Ca peut être bien utile...
|
Surtout impecc pour les incompatibilités platines  |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais avoir enfin South Park en zone 2 (au delà de la saison 4)
rappelons que les zone 1 n'ont pas de sous titres français à partir de la saison 4!
The Simple Life 2 en zone 2
et accessoirement Twin Peaks _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
cyrileg Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerais avoir enfin South Park en zone 2 (au delà de la saison 4)
rappelons que les zone 1 n'ont pas de sous titres français à partir de la saison 4!
The Simple Life 2 en zone 2
et accessoirement Twin Peaks _________________ Même si j'en ai vu des culs, c'est son Q.I qui m'a plu... |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Ce que je vais vous demander est légèrement HS, mais je ne voulais pas créer un topic pour une seule série.
Ca concerne "Urgences"; je serais intéressé pour acheter les éditions belges parce que c'est des saisons intégrales et que ça revient moins cher.
Ma question est donc la suivante: est-ce que ces éditions belges proposent des versions non censurées ou est-ce que ce sont les versions diffusées sur France 2?
Merci d'avance.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas HS, ca concerne les séries
Je ne sais pas si le saison 1 est dispo en intégral.En Belgique, ils ont commencé à les vendre à la pièce (comme pour Dallas).Puis les coffrets sont arrivée.
Je ne sais répondre a ta question, je n'ai pas les coffret.J'attend un bonne promo ou autres
La censure etait elle importante dans les épisodes.
C'est qui l'editeur  _________________
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Ce que je vais vous demander est légèrement HS, mais je ne voulais pas créer un topic pour une seule série.
Ca concerne "Urgences"; je serais intéressé pour acheter les éditions belges parce que c'est des saisons intégrales et que ça revient moins cher.
Ma question est donc la suivante: est-ce que ces éditions belges proposent des versions non censurées ou est-ce que ce sont les versions diffusées sur France 2?
Merci d'avance.  |
Tiens tu peux poser ta question Ici, c'est le topic d'Urgences
Mais a ma connaissance les episodes sur France 2 ne sont pas censurés, tout du moins pour ceux que j'ai vu aux US et revu en France par la suite  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 21:10 Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques épisodes qui sont censurés; France 2 a même reconnu que certaines scènes ont été censurées, notamment pour ceux qui sont diffusés à 20h50. Je vais remettre ma question dans le bon topic, merci!  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Ce n'est pas HS, ca concerne les séries
Je ne sais pas si le saison 1 est dispo en intégral.En Belgique, ils ont commencé à les vendre à la pièce (comme pour Dallas).Puis les coffrets sont arrivée.
Je ne sais répondre a ta question, je n'ai pas les coffret.J'attend un bonne promo ou autres
La censure etait elle importante dans les épisodes.
C'est qui l'editeur  |
L'éditeur, c'est Warner.
En ce qui concerne la censure, je ne sais pas si elle est importante, mais, en tout cas, elle existe.  _________________ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Sep 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je poste ce message ici, car ça concerne les séries, et c'est l'Allemagne qui va avoir très bientôt un Maxi Box concernant la série Babylon 5...
Un total de 36 DVD dans un coffret métallique, pistes sonores en Anglais et Allemand en Dolby Digital 5.1 mais pas de Français, même pas de STF...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|