Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | STIFLER a écrit: |
En faite c'est Soon qui s'est planté, ils m'ont facturé un envoi simple mais il m'on envoyé mon colis par UPS, et donc il ya eu controle, j'ai du payé 38 euros de frais de douanes  |
C'était pour ton coffret Scarface????
Si oui c'est normal, tout les gros colis sont livrés via UPS, même si tu as pris l'envoi simpl. Ils avaient fait pareil pour moi, avec les coffrets LOTR+statuettes de TTT et ROTK. Mais j'avais pas eu la douane  |
ouais ca fait un gros colis, les boules  _________________ |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
mon DVD de "Breakfast club" de chez Soon a enfin été livré aujourd'hui !!! alleluiah !!!
et maintenant bye bye DVDSOON  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
voil ce que je pense d'un site sur lequel je viens de commander....
bensonsworld
site anglais.
général:
l'interface du site est soignée, la recherche est facile et pour donner ses coordonnées et faire sa commande ça ne prends pas plus de 3 mn.
conditions de livraisons:
mes deux coffrets ont été envoyé separemment....sous environ 5 jours (ce qui est pas vraiment top)
les frais de port pour l'europe s'élève a 1£ par dvd (même les bonus) (ça revient a la fin assez cher)
les prix:
en comparant par rapport aux autres sites anglais,la majorité des articles sont au même niveau ou plus bas.....j'ai donc pu acquerir le coffret 4 dvd hellraiser pour 27? et le book of the dead pour 18? .
suivi de livraison:
un numero de commande, un email de confirmation de commande, un email de confirmation d'envoie, le minimum....
finalement:
bensonsworld s'avère être un site tout a fait serieux et fiable . malheuresement doté de 2 gros défauts (surtout le délai de préparation et d'envoie de la commande et les frais de ports )
note: 13,5 /20 (ce qui est bien mais pas top ) _________________
 |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
bug _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Une question concernant les bons d'achat de fnac.com
Si je commande deux articles bénéficiant chacun d'un bon d'achat, j'aurais le droit à deux bons d'achat Par contre, pourrais-je utiliser les deux en même temps pour une nouvelle commande  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 28 Sep 2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Une question concernant les bons d'achat de fnac.com
Si je commande deux articles bénéficiant chacun d'un bon d'achat, j'aurais le droit à deux bons d'achat Par contre, pourrais-je utiliser les deux en même temps pour une nouvelle commande  |
1-oui, tu auras droit à 2 bons
2-je ne sais pas s'ils sont cumulables ms je ne crois pas  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 10:35 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | stefan a écrit: | Une question concernant les bons d'achat de fnac.com
Si je commande deux articles bénéficiant chacun d'un bon d'achat, j'aurais le droit à deux bons d'achat Par contre, pourrais-je utiliser les deux en même temps pour une nouvelle commande  |
1-oui, tu auras droit à 2 bons
2-je ne sais pas s'ils sont cumulables ms je ne crois pas  |
Merci...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
Ca bouge enfin chez soon...
Citation: | 6 octobre 2005
Chers Clients,
Utilisation des crédits
Vous pouvez maintenant appliquer 100% de vos crédits sur les produits d'une commande. Toutefois, tous les autres frais tels que les frais d'expédition devront être payés à partir de votre carte de crédit. Donc, vous devrez inscrire vos informations de carte de crédit pour chaque nouvelle commande, et ce, même si vous avez du crédit de disponible. Au moment où vous placez votre commande, nous faisons une préautorisation sur votre carte de crédit afin de vérifier la validité de la carte et que les fonds sont disponibles. Cependant, il se peut que certaines institutions financières affichent la préautorisation sur votre relevé.
Remboursement
Vous pouvez désormais obtenir un remboursement sur votre carte de crédit. Pour ceux qui ont déjà fait une demande de remboursement par chèque, nous vous invitons à venir modifier votre choix dans la section « Demande de remboursement de crédit ». Veuillez noter que vous serez contacté par courriel lorsque viendra le moment de nous fournir les détails de votre carte de crédit.
La Direction
DVDSoon.com |
D'autre part, ils viennent enfin de me créditer mon compte pour deux commandes que je n'avais jamais reçues et qui dataient de fin mars et mi-juin...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 17:54 Sujet du message: |
|
|
passé une commande chez soon, pas de nouvelles.....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | passé une commande chez soon, pas de nouvelles.....  |
Quand  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Ca bouge enfin chez soon...
Citation: | 6 octobre 2005
Chers Clients,
Utilisation des crédits
Vous pouvez maintenant appliquer 100% de vos crédits sur les produits d'une commande. Toutefois, tous les autres frais tels que les frais d'expédition devront être payés à partir de votre carte de crédit. Donc, vous devrez inscrire vos informations de carte de crédit pour chaque nouvelle commande, et ce, même si vous avez du crédit de disponible. Au moment où vous placez votre commande, nous faisons une préautorisation sur votre carte de crédit afin de vérifier la validité de la carte et que les fonds sont disponibles. Cependant, il se peut que certaines institutions financières affichent la préautorisation sur votre relevé.
Remboursement
Vous pouvez désormais obtenir un remboursement sur votre carte de crédit. Pour ceux qui ont déjà fait une demande de remboursement par chèque, nous vous invitons à venir modifier votre choix dans la section « Demande de remboursement de crédit ». Veuillez noter que vous serez contacté par courriel lorsque viendra le moment de nous fournir les détails de votre carte de crédit.
La Direction
DVDSoon.com |
D'autre part, ils viennent enfin de me créditer mon compte pour deux commandes que je n'avais jamais reçues et qui dataient de fin mars et mi-juin...  |
excellente nouvelle, ça va m'évitera de passer une commande !
Et après je commande chez dvdpacific  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | passé une commande chez soon, pas de nouvelles.....  |
Pareil, mais je suis confiant!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 03:17 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | broots a écrit: | passé une commande chez soon, pas de nouvelles.....  |
Quand  | y a 1 semaine........  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | stefan a écrit: | broots a écrit: | passé une commande chez soon, pas de nouvelles.....  |
Quand  | y a 1 semaine........  |
Seulement une semaine... Alors ça va, rien d'inquiétant... De toute façon, le temps de réaction de soon a toujours été très long...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 08:53 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle : chez soon,on peut enfin semble t il utiliser 100% de son crédit sur sa commande, et plus les 25 % de départ !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 08:55 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | Bonne nouvelle : chez soon,on peut enfin semble t il utiliser 100% de son crédit sur sa commande, et plus les 25 % de départ !  |
Stefan l'a annoncé un peu plus haut
Et l'on peut aussi se faire rembourser par CB  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Oct 2005 10:14 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | broots a écrit: | Bonne nouvelle : chez soon,on peut enfin semble t il utiliser 100% de son crédit sur sa commande, et plus les 25 % de départ !  |
Stefan l'a annoncé un peu plus haut
Et l'on peut aussi se faire rembourser par CB  |
ah pardon, j'ai tellement de mal à accéder aux topics en rubrique ciné (ça rame à donf) que j'ai pas pris le temps de lire....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 09:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une commande chez DVDpacifique, à savoir
- Running man 2 DVD
- Starship troopers Superbit
Mais cette commande été en suspens car à un jour près il ont pas pu débité ma carte.
Je leur est envoyé des mail pour leur dire qu'il pouvais à présent débité ma carte, pas de réponse.
Donc j'ai refait une commande hier :
- Running man 2 DVD
- Outsiders 2 DVD
La ils ont pu débité ma carte et mon colis est parti. Mais ils ont également débité ma carte pour l'autre commande en meme temps. Donc du coup je me retrouve avec 2 edition de Running man 2 DVD. Si je leur renvoi un exemplaire de celui ci il me feront un avoir ? A part si quelqu'un de ce forum est intérréssé par cette édition? _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | j'ai fait une commande chez DVDpacifique, à savoir
- Running man 2 DVD
- Starship troopers Superbit
Mais cette commande été en suspens car à un jour près il ont pas pu débité ma carte.
Je leur est envoyé des mail pour leur dire qu'il pouvais à présent débité ma carte, pas de réponse.
Donc j'ai refait une commande hier :
- Running man 2 DVD
- Outsiders 2 DVD
La ils ont pu débité ma carte et mon colis est parti. Mais ils ont également débité ma carte pour l'autre commande en meme temps. Donc du coup je me retrouve avec 2 edition de Running man 2 DVD. Si je leur renvoi un exemplaire de celui ci il me feront un avoir ? A part si quelqu'un de ce forum est intérréssé par cette édition? |
Ouais, je te la rachète 2,50 ?...
Sans blague, je pourrais être interessé... Tu peux m'en dire plus sur le contenu...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 11:19 Sujet du message: |
|
|
Edition spéciale 2 DVD
Additional Information ;
Format: DVD Studio: REPUBLIC PICTURES
Genre: ACTION / ADVENTURE Item ID: 575680
Year: 1987 UPC #: 01715314454
Running Time: 101 mins ProductID: REP14454DVD
Video: Widescreen 1.85:1 Color (Anamorphic)
Audio:
ENGLISH: DTS ES 6.1 [CC]
ENGLISH: DD-EX 5.1 [CC]
Subtitles:
English, Spanish
Packaging:Keep Case
Features:
"Lockdown on Main Street" - Documentary About the Current State of Privacy and Criminal Issues in a Post 9/11 Society
"Game Theory" Documentary - An Inside Look at Reality TV Programming and Its Cultural Impact on Society
Audio Commentary with Producer Tim Zinnemann and Director Paul Glaser
Audio Commentary with Rob Cohen - Executive Producer
"Meet the Stalkers" - Obtain Inside Information About the Deadliest Foes in The Running Man _________________ |
|
|
 |
|