Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

demande d'aide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ricooo

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 12:41    Sujet du message: demande d'aide... Répondre en citant

[b]Bonjour,voila,ayant de petits moyens,je voudrais acheter un nouvel ampli mais j'ai du mal a trouver le bon compromis. voici ma config actuelle:Ampli kenwood dd 5x80 w et pack enceintes eltax( enceintes et ampli acheté ensembles en promo chez auchan) lecteur dvd toshiba sd 100-e (il y a deux ans,c'etait le meilleur rapport qualité/prix,l'image est superbe pour un petit appareil) , mon retroprojecteur thomson 133 cm 16/9 (acheté à credit se finissant dans 4 mois Surprised)) ,mon plus gros achat,je me suis saigné pour çuila!hihi ) et un caisson de basse( offert par mes meilleurs amis et parents réunis) jamo 100 w rms.
j'envisage donc de changer mon ampli (et enfin decouvrir le dts !)et j'etait tres interressé pour le pionner vsx-d 811
d'apres vous?bon choix? le kenwood que je possede a un son un peu pourri comparé à mon ancien ampli non dd (pionner dolby prologic)
je suis bien interressé par des marques comme marantz,onkio,ou harman kardon, mais je ne connait pas les performances de ces amplis, de plus,j'ai un peu peur de trop payer leur qualité de son et de me retrouver avec un manque de puissance...
pourriez vous me guider un peu??
merci d'avance à tous !
bambino
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Ricooo !
Je me permet de te répondre afin de te prévenir!
Il est vrai que Pioneer fait du très bon matériel, mais seulement passé la barre des 800 euros. La connectique et les décodeurs sont au rendez-vous, mais l'écoute est à réservé à ceux qui désirent débuter dans le home-cinéma. Et apparemment, tu as l'air d'être assez éxigent.
Je te conseille donc de d'orienter vers du Marantz( SR4300 ), du Denon( 1803 ) voir du Onkyo( SR600 ), ce dernier étant un peu plus cher!
Maintenant, à toi de les écouter...
ricooo

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 19:40    Sujet du message: merci Répondre en citant

je te remercie beaucoup bambino,tu m'aides a m'orienter pour mon achat!
A++
Lobo

MessagePosté le: Jeu 06 Fév 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mince..., bambino à été plus rapide que moi Crying or Very sad je confirmes, les pionner (511, 711, 811) sont d'excellentes machines si vous avez un budget restrein et que vous débutez en HC (c'est mon cas je possède un VSX 609 depuis 2 ans), dans ton cas un denon 1803 me semble l'idéal, si tu mets un peu plus il y a les HK 3550 (à écouter obligatoirement) et les nad (le T 741 est tjrs en promo chez cobra à 549 EWink )plus audiophiles, ne te fie pas aux faibles puissances annoncées par ces 2 marques, car ce sont le genre d'amplis qui affiche 5 X 50/60 Watts qui enterre et de loin les 5/6 X 80/100 Watts annoncés par d'autres... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: