Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 14:43 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Peut-on jouer en réseau sur internet avec la version 2.0 ?
J'ai encore jamais jouer a deux... |
Alors en reseau oui
et oui pour jouer à deux en wifi _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 15:07 Sujet du message: |
|
|
même avec la version 2.0 ?
J'ai manqué une étape...
Comment procede t-on ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | même avec la version 2.0 ?
J'ai manqué une étape...
Comment procede t-on ? |
Tout ca il te faut déjà chez toi ou ailleurs une connexion haut débit en wifi...
ensuite tu vas sur le navigateur de ta psp et tu configures le tout! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 15:56 Sujet du message: |
|
|
Je surf deja sur ma PSP _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Peut-on jouer en réseau sur internet avec la version 2.0 ?
J'ai encore jamais jouer a deux... | Il faut passer via un logiciel sur PC, nommé XConnect il me semble...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Oct 2005 19:42 Sujet du message: |
|
|
il en existe deux lequels est conseillé ?
xbconnect ou xlink ? _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 04:05 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | il en existe deux lequels est conseillé ?
xbconnect ou xlink ? | Celui en gras est le plus utilisé... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 10:02 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Plus sérieusement, elle est pourrie cette console.... ça vous fait quoi de racheter les versions allegés des jeux PS2 en les payant le prix fort, avec une console à la qualité de fabrication douteuse..... et à l'intérêt plus que discutable.....
Sony commence à tirer sur la corde.... la version RE4 PS2 est de moins bonne qualité que la version Gamecube sortie il y a un an maintenant... depuis qu'ils on raté le virage audio/vidéo, ils font racquer un max le consommateur avec leur console..... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Plus sérieusement, elle est pourrie cette console.... ça vous fait quoi de racheter les versions allegés des jeux PS2 en les payant le prix fort, avec une console à la qualité de fabrication douteuse..... et à l'intérêt plus que discutable.....
Sony commence à tirer sur la corde.... la version RE4 PS2 est de moins bonne qualité que la version Gamecube sortie il y a un an maintenant... depuis qu'ils on raté le virage audio/vidéo, ils font racquer un max le consommateur avec leur console..... |
desolé lobo mais depuis le temps que j'evolue dans ce milieu,c'est du jamais vu en matiere de portable.une telle qualitée et une floppée d'options autres que le jeux.le tout condensé à un tel niveau et pour un prix plus que raisonnable.il fallait le faire.cette fois sony a fait un effort.un peu comme quand sa premiere psx est sortie. on à pas droit a une n-gage bidon hors de prix ou une hypothetique gyzmondo dont on annonce deja un autre modele alors que la premiere est sans cesse retardée apres personne ne t'oblige non plus a raquer.mais il faut rester objectif  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Lobo a écrit: | Plus sérieusement, elle est pourrie cette console.... ça vous fait quoi de racheter les versions allegés des jeux PS2 en les payant le prix fort, avec une console à la qualité de fabrication douteuse..... et à l'intérêt plus que discutable.....
Sony commence à tirer sur la corde.... la version RE4 PS2 est de moins bonne qualité que la version Gamecube sortie il y a un an maintenant... depuis qu'ils on raté le virage audio/vidéo, ils font racquer un max le consommateur avec leur console..... |
desolé lobo mais depuis le temps que j'evolue dans ce milieu,c'est du jamais vu en matiere de portable.une telle qualitée et une floppée d'options autres que le jeux.le tout condensé à un tel niveau et pour un prix plus que raisonnable.il fallait le faire.cette fois sony a fait un effort.un peu comme quand sa premiere psx est sortie. on à pas droit a une n-gage bidon hors de prix ou une hypothetique gyzmondo dont on annonce deja un autre modele alors que la premiere est sans cesse retardée apres personne ne t'oblige non plus a raquer.mais il faut rester objectif  | +1, du même avis que Snake !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | Lobo a écrit: | Plus sérieusement, elle est pourrie cette console.... ça vous fait quoi de racheter les versions allegés des jeux PS2 en les payant le prix fort, avec une console à la qualité de fabrication douteuse..... et à l'intérêt plus que discutable.....
desolé lobo mais depuis le temps que j'evolue dans ce milieu,c'est du jamais vu en matiere de portable.une telle qualitée et une floppée d'options autres que le jeux.le tout condensé à un tel niveau et pour un prix plus que raisonnable.il fallait le faire.cette fois sony a fait un effort.un peu comme quand sa premiere psx est sortie. on à pas droit a une n-gage bidon hors de prix ou une hypothetique gyzmondo dont on annonce deja un autre modele alors que la premiere est sans cesse retardée apres personne ne t'oblige non plus a raquer.mais il faut rester objectif  |
Je suis objectif... déjà à la base une console portable ça sert à rien..... en plus quand on l'affuble de 2/3 gadget soit disant au top de la technologie d'une qualité plus que discutable : entre autre un format vidéo prorpiétaire tout juste du niveau d'un Divx qu'on fait payer au prix fort..... + mp3 et autre atrac, sans parler d'un écran LCD immonde....
Enfin bref vous l'aurez compris d'un point de vue personnel, et ça n'engage que moi... la PSP c'est une des plus belles arnaques médiatiques de ces dernières années  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 17:13 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | Lobo a écrit: | Plus sérieusement, elle est pourrie cette console.... ça vous fait quoi de racheter les versions allegés des jeux PS2 en les payant le prix fort, avec une console à la qualité de fabrication douteuse..... et à l'intérêt plus que discutable.....
desolé lobo mais depuis le temps que j'evolue dans ce milieu,c'est du jamais vu en matiere de portable.une telle qualitée et une floppée d'options autres que le jeux.le tout condensé à un tel niveau et pour un prix plus que raisonnable.il fallait le faire.cette fois sony a fait un effort.un peu comme quand sa premiere psx est sortie. on à pas droit a une n-gage bidon hors de prix ou une hypothetique gyzmondo dont on annonce deja un autre modele alors que la premiere est sans cesse retardée apres personne ne t'oblige non plus a raquer.mais il faut rester objectif  |
Je suis objectif... déjà à la base une console portable ça sert à rien..... en plus quand on l'affuble de 2/3 gadget soit disant au top de la technologie d'une qualité plus que discutable : entre autre un format vidéo prorpiétaire tout juste du niveau d'un Divx qu'on fait payer au prix fort..... + mp3 et autre atrac, sans parler d'un écran LCD immonde....
Enfin bref vous l'aurez compris d'un point de vue personnel, et ça n'engage que moi... la PSP c'est une des plus belles arnaques médiatiques de ces dernières années  |
Eud ta fumé quoi aujourd'hui !
Perso, moi j'ai jamais vu une tell qualité d'image sur un si p tit ecran. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: |
Perso, moi j'ai jamais vu une tell qualité d'image sur un si p tit ecran. |
+1 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Aragorn a écrit: |
+1 |
Tu soulèves justemment un des problèmes principaux de cette console : la taille.... ça pourrait être une résolution HD en 1080i que je ne verrais pas plus l'intérêt.... mais bon... on est loin d'avoir ne serait ce que la moitié de la qualité de la PS2 sur un CRT
Bon allez j'arrête.. c'était ma journée Troll....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
InTheMatrice a écrit: | Aragorn a écrit: |
+1 |
C'est bien ça qui me gêne la taille, ça pourrait être de la HD en 1080i j'en verrais toutjours pas l'utilité, mais bon on en est loin... mêem pa sla moitié de la qualité de la ps2.. me demande même si la PS1 est pas meilleure........
Bon aller je vouslaisse tranquille, c'était ma journée troll....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
lobo à son avis.il en changera peut-etre.en tout cas tout les clients fideles ne me rapporte que des eloges sur leur nouvelle acquisition.ils sont tous emballées et n'arretes pas de transferer des films ou des mp3.bref ils sont ravis.
la taille...oui mais plus grand ca n'est plus une portable. bien evidemment si je compares a mon nouvel optoma rd65,la bien sur je vais avoir un peu de mal.mais là j'exagere un peu
ps:la vraie arnaque c'est la tnt francaise  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Oct 2005 21:17 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | lobo à son avis.il en changera peut-etre.en tout cas tout les clients fideles ne me rapporte que des eloges sur leur nouvelle acquisition.ils sont tous emballées et n'arretes pas de transferer des films ou des mp3.bref ils sont ravis.
la taille...oui mais plus grand ca n'est plus une portable. bien evidemment si je compares a mon nouvel optoma rd65,la bien sur je vais avoir un peu de mal.mais là j'exagere un peu
ps:la vraie arnaque c'est la tnt francaise  |
Là c'est sûr que la TNT....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Oct 2005 04:31 Sujet du message: |
|
|
Bouh, espèce de sale Troll le Lobo !
Et pourquoi demande du 1080i pour avoir de la HD, les 272 petites lignes suffisent à rendre cet aspect sur le p'tit LCD !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Oct 2005 08:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais refourgué ma XBOX, me prendre la PSP que je revendré après pour me prendre la PS3  _________________ |
|
|
 |
|