Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 16:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Rano a écrit: | pas encore acheté de jeux...j'attends GTA  | Upgrade obligatoire en v2.00 sinon tu ne pourras pas y jouer... ceux qui sont en v1.50 passeront leur tour pour ce jeux ! |
c'est bon je l'ai fait....
par contre je n'ai pas beaucoup de son avec le casque....je suis en train de regarder.....
mais on m'a dit que pour mettre des roms et emulateurs il fallait passer en 1.5 _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58805 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Si tu écoutes avec le casque original, il a un système de bridage sonore vis à vis des normes maintenant en rigueur, et dans ce cas, un autre casque fait l'affaire !
Pour les émulateurs, il faut effectivement avoir une v1.50, mais cela entraine aussi la perte de la compatibilité en lecture des UMD et la perte du codec AVC... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Si tu écoutes avec le casque original, il a un système de bridage sonore vis à vis des normes maintenant en rigueur, et dans ce cas, un autre casque fait l'affaire !
Pour les émulateurs, il faut effectivement avoir une v1.50, mais cela entraine aussi la perte de la compatibilité en lecture des UMD et la perte du codec AVC... |
ah, ok je te remercie......comme je n'ai pas de jeux (pas de demo jouable avec le cd fourni) je voulai testé une rom.lorsque j'aurai gta je me remettrai en 2.0
je vais lire le post pour ce qui concerne le conversion de format video....j'ai vu que tu avais des videos tests... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Oui, le logiciel PSPVideo 9 est gratuit et te permettra de ripper tes DVD à la rigueur pour les remettres sur Memory Stick facilement et avec une bonne qualité !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 29 Oct 2005 17:18 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Oui, le logiciel PSPVideo 9 est gratuit et te permettra de ripper tes DVD à la rigueur pour les remettres sur Memory Stick facilement et avec une bonne qualité !  |
DVD entier peux etre pas quand même....? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Oct 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | YannH76 a écrit: | Oui, le logiciel PSPVideo 9 est gratuit et te permettra de ripper tes DVD à la rigueur pour les remettres sur Memory Stick facilement et avec une bonne qualité !  | DVD entier peux etre pas quand même....? | Bien sûr que c'est faisable ! Tout dépend après de la capacité de ta Memory Stick...
Rano a écrit: | je n'ai pas lu tout le post, mais comment effectuer une connection en raiseau en wifi avec mon ordi...?
faut il upgrader la psp en 2.0? je suis en 1.5 pour faire tourner un emulateur. | Pour cela, il te faut un routeur Wifi...
Oui, elle passera sans soucis dans ta PSP... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 11:01 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | pour le 4/11 gta  | *
Il semblerait que ça ait encore été retardé jusque la fin du mois (source playfrance). Raison invoquée: un problème de traduction sur les versions tests européennes  _________________
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Nov 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | pour le 4/11 gta  | *
Il semblerait que ça ait encore été retardé jusque la fin du mois (source playfrance). Raison invoquée: un problème de traduction sur les versions tests européennes  |
ou j'aurais deja du l'avoir ce matin et on nous a dit la meme chose...on repatiente  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2005 04:37 Sujet du message: |
|
|
Shaka a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | pour le 4/11 gta  | *
Il semblerait que ça ait encore été retardé jusque la fin du mois (source playfrance). Raison invoquée: un problème de traduction sur les versions tests européennes  |
pfff c'est pas vrai....c'était le 1er jeu que je voulais m'acheter.... _________________
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Pfff!!!!
Tales of Eternia repoussé également (du 10/11 au 18/11 pour le moment!!!) alors que celui la, il n'y a pas de probleme de traduction étant donné qu'il reste en anglais!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas à dire en vous lisant ça me conforte dans le choix de la DS pour ma fille à noël....
je suis loin......  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 07 Nov 2005 21:29 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que tu cours vite!!!!!
Nen, mais c'est vrai qu'elle collectionne les retards en ce moment!!!
Espérons que MarioKart ne soit pas repoussé!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens tiens le 2 décembre , comme par hazard.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | bon et bien nouvelle date pour gta:2 decembre  |
02 Décembre tiens tiens effectivement mais là où celà m'interpelle, peux être qu'il sortirat sur la 360?......... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 21:46 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | bon et bien nouvelle date pour gta:2 decembre  |
02 Décembre tiens tiens effectivement mais là où celà m'interpelle, peux être qu'il sortirat sur la 360?......... |
Un peu moche pour un jeu Next Gen.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | KLANK a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | bon et bien nouvelle date pour gta:2 decembre  |
02 Décembre tiens tiens effectivement mais là où celà m'interpelle, peux être qu'il sortirat sur la 360?......... |
Un peu moche pour un jeu Next Gen.  |
lol sorry je ne voulais pas dire ce gta mais possible un special pour la bobox 360....lol
Mes 1er jeux seront kaméo
PGR3 et si dispo Ghost recon 3 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Nov 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Aragorn a écrit: | KLANK a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | bon et bien nouvelle date pour gta:2 decembre  |
lol sorry je ne voulais pas dire ce gta mais possible un special pour la bobox 360....lol
PGR3 et si dispo Ghost recon 3 |
T'as intérêt a préparer le chéquier, parce qu'a 70 ? le jeu.....
Moi je vais me prendre Kaméo.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Nov 2005 01:07 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | KLANK a écrit: | Aragorn a écrit: | KLANK a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | bon et bien nouvelle date pour gta:2 decembre  |
PGR3 et si dispo Ghost recon 3 |
T'as intérêt a préparer le chéquier, parce qu'a 70 ? le jeu.....
Moi je vais me prendre Kaméo.  |
Oué entre 65 et 70? le jeux remarque c'est moins que ce qu'ils avaient annoncé genre dans les 100? le jeux....Mais bon je me souviens à l'époque avoir acheté Final fantasy VII en import jap entre 600 et 700Balles....  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|