| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 09:57 Sujet du message: |
|
|
Acheter un RSP1066 pour 1600 euros moi j'appelle ça se faire arnaquer
Qui plus est dans un premier temps tu peux lui associer un « petit » ampli Rotel 6 canaux (6*60Watt) type RMB-1066. C?est ce que j?ai mais je l?ai bridgé en 3*150Watt. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
THOR Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 11:16 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas ajouter le rmb 1075 au rsp 1066 qui est aux alentours de 1300, c'est la config que je vais peut etre me faire l'été prochain
en gros ça fait 2600 euros l'ensemble et c'est mieux q'un intégré rsx 1065, et là tu gardes ton ensemble pour un bout de temps _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: | et pourquoi pas ajouter le rmb 1075 au rsp 1066 qui est aux alentours de 1300, c'est la config que je vais peut etre me faire l'été prochain
en gros ça fait 2600 euros l'ensemble et c'est mieux q'un intégré rsx 1065, et là tu gardes ton ensemble pour un bout de temps |
Oui tres bonne config, c'est ce que j'ai failli prendre
Ayant eu un tres bon prix j'ai préféré opté pour du séparé pour l'amplification : RB1070+RMB1066+RSP1066
Thor tu ne voudrais pas plutot opter pour un RSP1098? bon ok je sors ... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
Merci à Thor, Merlin et dts-man, je suis dans le marché de l'ancien (j'achete et revends garvures et dessins anciens), je m'aperçois qu'il ya un réelle solidarité entre amateur de l'audio et du home cinema, la technique n'est par mon fort... , donc je vais suivre les conseils de Thor, je prends Rotel (on en dit que tu bien ! ) avec le RSP 1066 ça est sure !, plus soit le rmb 1075 ou le rmb 1066 (j'habite pas en pleine cambrousse ! ), je conseille à tout amateur qui n'y connaisse pas grand-chose, de surfer dans ces forums et surtout de pas écouter les conneries de Colin Pawel avec ces soi-disant preuves  _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Nov 2001 Messages: 3947 Localisation: Rennes dans ma belle Bretagne
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
t'es vache DTSman
le RSP 1098 je le verrais sans doute jamais. il va couter combien
pour Scratt : mais de rien mais surtout avant d'acheter demande à tester, vu ton budget c'est primordial, certain revendeur peuvent te prêter l'ampli pour que tu pûisses l'écouter dans tes conditons. _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 17:01 Sujet du message: |
|
|
| THOR a écrit: | t'es vache DTSman
le RSP 1098 je le verrais sans doute jamais. il va couter combien
pour Scratt : mais de rien mais surtout avant d'acheter demande à tester, vu ton budget c'est primordial, certain revendeur peuvent te prêter l'ampli pour que tu pûisses l'écouter dans tes conditons. |
Le 1098 sort en mai je crois, et c'est une véritable petite bombe : écran LCD en façade par exemple Pour le prix : 3K?
En attendant vive le 1066 :
 _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 17:05 Sujet du message: |
|
|
il me le faut (le rsp 1066 pas le 1098 )
par contre pour le lcd question compatibilité avec hifi je sais pas si c'est bon.
allez encore 8 mois à tenir et un boulot à trouver.
 _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon les petits loups ma configuration est maintenant dressée !
(Yaw+ midway + io ) + ( rsp 1066 + rmb 1066), le probléme c'est que je n'ai pas de tuner (ça est tres important), alors un bon tuner à 200 ou 300 euros ! _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 19:37 Sujet du message: |
|
|
un petit tour sur un site de vente ou le RMb-1066 proposé à 819 euros , donc je vais craquer...+ le RSP 1066 a combien...et ou ? sur paris  _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
Ecoute quand mm l'association CABASSE -ROTEL avant d'acheter...ca serai plus prudent.
Y a surement un dealer dans ta region.... _________________
  |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 05:50 Sujet du message: |
|
|
salut Merlin
Mon avis est pris, je ne suis pas un mélomane avertie..., tout le monde est d'accord sur Rotel, je vais pas passer ma vie dans ces forums... quoi que donc c'est Rotel et plus rien d'autre et il reste plus qu'un bon tuner  _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 07:07 Sujet du message: |
|
|
oui mais essaye quand même d'écouter, parce que Rotel et cabasse je sais plus trop ce que ça donne. Pitié écoute avant, ça m'embeterait que tu sois déçu.
pour le rsp 1066 je connais plus trop les prix, je dirais 1300 euros DTSman le confirmera.
ayès on t'a remis le doute (enfin je pense), ça te permettra d'aller écouter  _________________ il y a deux types de personnes sur Terre, les Bretons, et ceux qui aimeraient le devenir. |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 08:24 Sujet du message: |
|
|
| scratt a écrit: | salut Merlin
Mon avis est pris, je ne suis pas un mélomane avertie..., tout le monde est d'accord sur Rotel, je vais pas passer ma vie dans ces forums... quoi que donc c'est Rotel et plus rien d'autre et il reste plus qu'un bon tuner  |
Ok, dis plus rien, mais si t'est decu tu pourra t'en prendrequ'a toi  _________________
  |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 08:49 Sujet du message: |
|
|
Je sens que je vais prendre une ligne de coke et me tiré une balle dans la tete je ne reviens plus sur le combat Denon - Rotel, il n'y a qu'un seul gagnant et cela ete mon idée de départ, vous n'avez que confirmer cette décision toi, Thor et Dts-man _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
A mon avis tu ne sera pas déçu si tu recherche un ensemble mixte hifi HC. Qui plus est, je te conseille de lire le méga post sur le RSP-1066 sur le forum hc-fr. La personne qui nous a fait découvrir ce fameux pré-ampli possede avec des Cabasse et il n'est pas le seul je crois bien ...
Pour le prix, ya plusieurs solution, moi je ne dirais pas le prix auquel j'ai acheté le mien (top secret ou sinon par email ) mais a Paris je peux te conseiller un magasin qui vend le RSP1066 à un prix tres interessant : il s'agit d'Elecson. Tu n'as qu'à dire que tu viens de ma part , ils sont tres sympa  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
salut DTS man
Merci du tuyeau, elecson c'est proche de la gare de lyon , je vais demain chez Farom afin de rabioter les prix , ils m'avaient branché sur le Denon avec un prix soit disant imbattable, mais la qualité se paie toujours et Rotel meme si c'est ricain , qu'importe .... , au fait le rectangle blanc sur ton site, c'est quoi au juste @ + _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 09:02 Sujet du message: |
|
|
De quel rectangle blanc parle tu sur mon site? Quel browser utilise tu, IE ou Netscape?
Pour Elecson c'est effectivement pres de la gare de Lyon (sur la grand place derrière) _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
scratt
|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Merci dts
je viens de faire mes courses, je t'ai laissé un message perso sur ta boite, bon j'ai craqué , j'ai pris rsp 1066 + rmb 1066 + yamaha tx 592 rds (tuner) + unite cabasse io , le tout pour 2650 euros, délai = 8 jours , ma proposition tient toujours à toi de choisir  _________________ film noir et rouge baiser |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Fév 2003 15:12 Sujet du message: |
|
|
| scratt a écrit: | Merci dts
je viens de faire mes courses, je t'ai laissé un message perso sur ta boite, bon j'ai craqué , j'ai pris rsp 1066 + rmb 1066 + yamaha tx 592 rds (tuner) + unite cabasse io , le tout pour 2650 euros, délai = 8 jours , ma proposition tient toujours à toi de choisir  |
je viens de répondre à ton mail
mais comme tu viens de commander ton matériel...
combien coute le tuner yam seul? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
foudecine

|
Posté le: Lun 27 Oct 2003 16:12 Sujet du message: Tu pourrais en faire profiter les autres ;-)) |
|
|
| scratt a écrit: | Merci dts
je viens de faire mes courses, je t'ai laissé un message perso sur ta boite, bon j'ai craqué , j'ai pris rsp 1066 + rmb 1066 + yamaha tx 592 rds (tuner) + unite cabasse io , le tout pour 2650 euros, délai = 8 jours , ma proposition tient toujours à toi de choisir  |
Alors cette association c'est comment?? J'hésite encore à prendre l'un (ROTEL) ou l'autre (DENON)!! Satisfait?? |
|
|
 |
|