Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 17:12 Sujet du message: Annonce pour Yann et pas pour les autres.... |
|
|
une annonce pour toi, là, en haut, Yann !! Profites en pour leur demander de recruter un technicien, qu'il nous débarasse du debug mode !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !

Dernière édition par broots le Lun 19 Sep 2005 18:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Bruno77 Nombre de messages :

Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 4707 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 07:38 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un s'est renseigné pour savoir combien ils paient ? ou est-ce du bénévolat ?  |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai, que c'est un minimum, quand on fait une annonce de ce genre, on parle de salaire et des horaires
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 07:41 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il n'y a pas que yann qui pourrait être intéressé. il y a aussi alex et actarus par exemple. les habitués d'ici  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 09:20 Sujet du message: |
|
|
Et fvrun!
Bizarre cette annonce tout de même...
Allez les gars, appliquez-vous, ca serait super qu'une de vos belles couv soit une fois au moins (et plus si affinités!) la couv officielle du mag!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce message...
Hé non, je ne pose pas ma candidature, car je ne suis pas graphiste et surtout qu'avec mon boulot, je n'aurais pas le temps... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Actarus Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
Dommage Yann...
Je ne suis pas graphiste non plus, simplement dans une voie qui, je l'espère, me permettra de l'être un jour...
Cela dit, j'ai tout de même envoyé un petit mail... personnellement j'ai pas mal de temps libre devant moi, la rentrée n'étant encore que dans un peu plus d'un mois, et il s'agirait là je pense d'une excellente expérience pour moi.
Maintenant, je ne me fais pas trop d'illusions, mais j'avoue que je serai vraiment ravi de participer à ce projet...  _________________ Tous à vos souris !
Imaginez une couv' pour le prochain numéro de LAL...
Rendez-vous dans la section "Le magazine" du forum !  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ce serait génial !!! En plus, tes couvertures sont superbes !!!  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 04:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien réfléchis avant, déjà que cela fait un petit moment que je ne me suis pas mis pour une couverture alternative pour les créations que l'on s'amuse à faire... et j'ai déjà assez de boulot avec mon métier (en moyenne 55 heures par semaine... et tout pêle mêle au niveau horaire... ) donc je ne pourrais fournir quelques choses... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 05:34 Sujet du message: |
|
|
55h la semaine et tu arrives encore à trouver le tps à venir sur le forum, bravo  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 05:44 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | je pense qu'il n'y a pas que yann qui pourrait être intéressé. il y a aussi alex et actarus par exemple. les habitués d'ici  | m'en tape de ceux là !! Vive Yann !!!!  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
The Edge Nombre de messages :

Inscrit le: 01 Mar 2004 Messages: 10841 Localisation: en tournée, sinon Le Mans et Dublin
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 06:55 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | 55h la semaine et tu arrives encore à trouver le tps à venir sur le forum, bravo  |
Bah oui, il poste du boulot, comme Broots  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 07:26 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Cecilia a écrit: | 55h la semaine et tu arrives encore à trouver le tps à venir sur le forum, bravo  |
Bah oui, il poste du boulot, comme Broots  |
combien ?  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
the edge a écrit: | Cecilia a écrit: | 55h la semaine et tu arrives encore à trouver le tps à venir sur le forum, bravo  | Bah oui, il poste du boulot, comme Broots  | Hé non... 100% de mes messages de chez moi !
Et pour le temps de passer sur l'ordinateur, il faudrait effectivement que je freine... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | the edge a écrit: | Cecilia a écrit: | 55h la semaine et tu arrives encore à trouver le tps à venir sur le forum, bravo  | Bah oui, il poste du boulot, comme Broots  | Hé non... 10% de mes messages de chez moi !
Et pour le temps de passer sur l'ordinateur, il faudrait effectivement que je freine... | Pareil !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
fvrun Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 201 Localisation: partir, revenir?
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | m'en tape de ceux là !! Vive Yann !!!!  | c'est ce que j'avais cru comprendre. c'est triste pour les autres et pour moi. mais ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes ainsi.
adios. j'arrête. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
fvrun a écrit: | broots a écrit: | m'en tape de ceux là !! Vive Yann !!!!  | c'est ce que j'avais cru comprendre. c'est triste pour les autres et pour moi. mais ce n'est pas la première fois que tu t'exprimes ainsi.
adios. j'arrête. | Oui, STP, ne viens pas polluer ce topic à la gloire de Yann !  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
Comment il fait partir des messages en vrille...
Il faudrait faire des autocollants "Broot's Touch" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:40 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Comment il fait partir des messages en vrille...
Il faudrait faire des autocollants "Broot's Touch" !  |
oui, je crois que je me suis fait un copain....  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 18:46 Sujet du message: |
|
|
titre édité, à la demande express de fvrun  _________________ Kramp ! Kramp !
 |
|
|
 |
|