Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lt. Cmder Valdek Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 939 Localisation: USS Explorer NCC-48052
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
Journal de bord du Lieutenant Commander Valdek
Date stellaire 57701.9
Voici quelques petites choses découvertes sur le Net et qui parodient l'univers Star Trek ou qui placent les acteurs dans des contextes qui leur sont peu... familiers
-------------------------------------------------------------
quand le rêve devient réalité...
En voici deux que j'affectionne plus particulièrement...
Ca sera tout pour aujourd'hui.
----------------------------------------------------------------------------------------------
 _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Mer 14 Sep 2005 18:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
Up pour un pauvre Lt Cmdr perdu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Up pour un pauvre Lt Cmdr perdu  |
Merci Grey.
Ce forum ne donne plus vraiment envie de poster. Pas un post sans plantage(s) ou même disparition de topic comme ça vient d'être le cas pour l'Actualité Star Trek... Comme si Star Trek pouvait disparaître
Bref, passons à autre chose... _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Grey? a écrit: | Up pour un pauvre Lt Cmdr perdu  |
Merci Grey.
Ce forum ne donne plus vraiment envie de poster. Pas un post sans plantage(s) ou même disparition de topic comme ça vient d'être le cas pour l'Actualité Star Trek... Comme si Star Trek pouvait disparaître
Bref, passons à autre chose... |
Si il faut continuer à poster, c'est un topic très bien fait..Je connais un peu l'univers de Star trek...Ca me donne envie d'en connaitre plus et je lis ce topics tellement ça donne de bonne infos
Je te dis merci  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Grey? a écrit: | Up pour un pauvre Lt Cmdr perdu  |
Merci Grey.
Si il faut continuer à poster, c'est un topic très bien fait..Je connais un peu l'univers de Star trek...Ca me donne envie d'en connaitre plus et je lis ce topics tellement ça donne de bonne infos
Je te dis merci  |
Je te remercie Aelaig.
Je te rassure, je disais cela plus sous le coup de la colère (provoqué par mon Pon Farr, bien sûr).
Mais encore merci à toi pour ton soutien et ta fidélité  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
Encore un membre de la CDS  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 03:44 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Encore un membre de la CDS  |
INFORMATION : la publicité à bord d'un vaisseau de Starfleet est sévèrement réprimandée par le règlement. Mais puisque votre participation à cette mission fait de vous un membre d'équipage, pour cette fois, je ne ferai pas appel à la Sécurité ( ). _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57704.7
Star Trek Le Film : le réalisateur Robert Wise est mort
Connu des fans de Star Trek pour avoir été le réalisateur du tout premier film, d?abord critiqué puis applaudi dans sa version director?s cut, c?est surtout un grand nom du cinéma d?Hollywood qui vient de s?éteindre à l?âge vénérable de 91 ans.
Robert Wise est décédé le 14 septembre 2005 d?une crise cardiaque. Il venait de fêter, en bonne santé, son dernier anniversaire. Sa contribution au 7ème art est magistrale.
Il a été le monteur de Citizen Kane et de La Splendeur des Ambersons.
Il a réalisé La Mélodie du bonheur (The Sound of Music).
Il a réalisé West Side Story.
Il a lancé la franchise Star Trek au cinéma.
Il a été nommé sept fois aux Oscars et en a reçu quatre.
Mais il est également responsable d?un des meilleurs films sur la boxe (The Set-up), d?un grand classique de la SF, Le Jour où la Terre s?arrêta (The Day the Earth stood still), d?un autre grand classique de la SF, Le Mystère Andromède (Th Andromeda Strain), de La Canonnière du Yang-Tse (The Sand Pebbles), avec Steve McQueen et d?un grand classique de l?épouvante, La Maison du diable (The Haunting).
Sa dernière actualité était d?avoir retouché le montage, les effets spéciaux et l?étalonnage de son Star Trek The Motion Picture, améliorant considérablement le premier film de la franchise Trek.
Robert Wise était à la fois un modeste et un géant. Unification s?associe à la peine de sa famille et de ses proches.
Source : Unification
Auteur : Eric Saussine
Mr Wise... R.I.P.
Décidément, cette année 2005 est plutôt noir pour l'univers Star Trek
----------------------------------------------------------------------------------------------
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 10:50 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Grey? a écrit: | Up pour un pauvre Lt Cmdr perdu  |
Merci Grey.
Je te dis merci  |
+1, ce n'est pas parce qu'on répond pas que l'on ne lit pas...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 09:15 Sujet du message: |
|
|
Au moins ici y a pas de HS  |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Lt. Cmder Valdek a écrit: | Grey? a écrit: | Encore un membre de la CDS  |
INFORMATION : la publicité à bord d'un vaisseau de Starfleet est sévèrement réprimandée par le règlement. Mais puisque votre participation à cette mission fait de vous un membre d'équipage, pour cette fois, je ne ferai pas appel à la Sécurité ( ). | On m'appelle ?  _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 08:23 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | +1, ce n'est pas parce qu'on répond pas que l'on ne lit pas...  |
Merci Stefan
Vance a écrit: | Lt. Cmder Valdek a écrit: | Grey? a écrit: | Encore un membre de la CDS  |
INFORMATION : la publicité à bord d'un vaisseau de Starfleet est sévèrement réprimandée par le règlement. Mais puisque votre participation à cette mission fait de vous un membre d'équipage, pour cette fois, je ne ferai pas appel à la Sécurité ( ). | On m'appelle ?  |
Pour cela, il faudrait que tu te nommes Fenras Vela, que tu aies la peau bleue et des antennes sur la tête  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 03:42 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57715.2
Star Trek Enterprise : que deviennent ils ?
Dominic Keating (Reed), Linda Park (Sato) et John Billingsley (Phlox) ont dans le tiroir des nouveaux projets après l?arrêt de Star Trek Enterprise.
Sur son forum officile, le webmaster de Dominic Keating a indiqué que l?acteur venait d?etre engagé pour jouer dans Beowolf, un film qui utilise la même technologie de capture du mouvement que dans Le Polar Express. Bien que son personnage sera donc en animation, il lui ressemblera comme deux gouttes d?eau. La production commencera en octobre. Keating aura pour partenaire Angelina Jolie, Anthony Hopkins et John Malkovich.
Aussi sur son forum officiel, Linda Park a dit qu?elle jouait actuellement le rôle d?un officier de police dans Honour, un film indépendant avec Jason Barry et Russell Wong. Elle ajoute : ?Elle est très loin du personnage de Hoshi Sato, elle est très forte et agressive mais comme Hoshi elle a un grand c?ur?. Après ce film, direction New York où elle apparaîtra dans la pièce de théâtre Agamemnon pour jouer le rôle de Clytmnestra, la reine de Sparte qui assassine son mari dans son bain pour se venger. Park note qu?il y a des similitudes entre ce personnage et la Hoshi de l?univers miroir dans Star trek Enterprise. La pièce sera joué en octobre et novembre au Vortex Theater.
Sur son site officiel, John Billingsley indique qu?il apparaîtra dans un prochain épisode de Nip/Tuck. ?L?épisode s?intitule Ben White. Je joue justement Ben White, un architecte à succès qui souffre d?un trouble de la personnalité. Ben veut qu?on l?ampute d?une jambe pour qu?il puisse enfin se sentir complet?.
De plus, la rumeur veut que Jolene Blalock soit présente dans le second épisode de la 2ème saison de Lost (diffusion aux USA le 28 septembre prochain).
Source : trektoday et trekweb
Auteur : Frank Mikanowski

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Mar 20 Sep 2005 04:25; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Vive le recyclage  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57718.4
Emmy Awards : Kirk au micro !
William Shatner (Capitaine Kirk), qui est récemment redevenu grand-père, a chanté aux Emmy Awards le 18 septembre où il était nommé pour la série Boston Legal.
L?interprète du plus célèbre offcier de Starfleet a gagné l?Emmy du Meilleur Acteur pour un second rôle dans un série dramatique. C?est presque un contre-sens pour le capitaine Kirk chéri de la galaxie car, si Boston Legal est une série ce qu?il y a de plus sérieux, l?acteur qui interprète Denny Crane est plus que jamais à fond dans l?autoparodie !
William Shatner "était en compétition" pour Emmy Idol, une parodie des reality shows dans lesquels Shatner, Donald Trump et Megan Mullally se faisaent concurrence chantant des thèmes de séries TV durant la diffusion des Emmy.
Les spectateurs ont voté, par messages textes ou en ligne, pour le vainqueur, qui a été annoncé à la fin du show. Mais devinez qui a perdu ! La tête de Shatner au moment de l?annonce était du plus pur comique (voir photo du bas).
Shatner, en tandem avec la chanteuse d?opéra Fredrica von Stade, a chanté le thème Star Trek sur les images du célèbre générique, pendant que Trump, Gary Dourdan (de CSI) et Kristen Bell (de Veronica Mars) chantaient d?autres thèmes.
L?interprête du capitaine Kirk a de nouveau montré que, s?il n?avait pas été batifoler dans la galaxie, il aurait fait un très bon Peter Sellers.
Auteur : Eric Saussine
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
bug  _________________ =/\= Lieutenant-Commander Valdek =/\=

Dernière édition par Lt. Cmder Valdek le Lun 03 Oct 2005 04:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 03:54 Sujet du message: |
|
|
Journal personnel du Lieutenant Commander Valdek
Officier des Opérations de l'USS Explorer
Date stellaire 57720.7
Sachant l'intérêt que porte notre Officier de la Sécurité pour cette série TV, j'ai trouvé opportun de faire mention, ici, de cette nouvelle reçue ce matin lors d'une communication sub-spatiale avec la base stellaire K-7 (pour les connaisseurs ).
Thunderbirds I.R. : le retour des sentinelles
Carlton Television, détentrice des droits de la série d?anthologie Thunderbirds ( Les Sentinelles de l?Air en vf ) nous annonce pour début 2006 une nouvelle série basée sur les aventures de la famille Tracy.
Tournée entièrement en synthèse comme la superbe résurrection du Captain Scarlet que l?on a découvert cette année en Grande-Bretagne et aux USA , la nouvelle série - à contrario du film désastreux de Jonathan Frakes - joue la carte du respect de l?originale ... Au point d?offrir des personnages légèrement caricaturaux ,comme les marionnettes d?origine. Les vaisseaux,eux, ont subi un léger lifting (moindre néanmoins que leurs contre-parties au Cinéma).
Une bande-annonce circule déja sur le Net ,qui montre Scott et TB 1 dans plusieurs opérations de sauvetage de dernière minute . Tous en coeur : " 5...4...3...2...1 THUNDERBIRDS ARE GO ( again ) !!!
Auteur : Kevin Collette
Je tacherai de vous trouver cette bande annonce. Mais si quelqu'un la trouve avant, qu'il ne se gêne pas pour nous la faire partager.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Sep 2005 04:32 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire 57704.7
Star Trek : une superbe statue de Seven of Nine
Sideshow Collectibles a annoncé la sortie prochaine d?une Seven of Nine au format ¼. La statue a été sculpté par Oluf Hartvigson et les habits ont été fait par Greg Mowry de Geppetto Productions. L?objet sera disponible début 2006 pour un prix de 250 $.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Oct 2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
Date stellaire57748.3
Je vous ai déjà parlé de cette nouvelle série "Threshold", dont le producteur exécutif est Brannon Braga et dont l'un des acteurs principaux n'est autre que Brent Spinner.
Voici les nouvelles...
Threshold : la série débute pas mal
La diffusion du pilote de la série Threshold sur la chaîne américaine CBS a commencé pas trop mal d?après le journal The Hollywood Reporter. Threshold a été vu en moyenne par 8,5 millions de téléspectateurs.
La bonne nouvelle pour CBS, c?est que la série SF a pendant ces deux heures de diffusion augmentée son audience constamment, et que les taux d?audience sont supérieures aux audiences de JAG, la série de l?année dernière à la même heure. Encore faut il que cette audience se maintienne dans les prochaine semaine pour sécuriser la suite de la série !
Pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur cette série, je vous invite ici
 |
|
|
 |
|