Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Mindhunters est dispo aussi.... M'en vais le commander je crois !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Cecilia a écrit: | La fourmi n'est pas terrible niveau SAV... comme le dit Hélène, contacte-les vite !! | Ca fait deux jours que j'ai ouvert un dossier et depuis pas de réponse...  |
heu moi j'ai deja eu un dossier ouvert pendant 15 jours sans réponses, et puis au bout d'un moment ta commande est expèdié et il ferme le dossier sans y répondre  _________________ |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Rom1 a écrit: | Cecilia a écrit: | La fourmi n'est pas terrible niveau SAV... comme le dit Hélène, contacte-les vite !! | Ca fait deux jours que j'ai ouvert un dossier et depuis pas de réponse...  |
heu moi j'ai deja eu un dossier ouvert pendant 15 jours sans réponses, et puis au bout d'un moment ta commande est expèdié et il ferme le dossier sans y répondre  |
J'ai gagné.... 2 mois pour remplaçer un DVD.. et 20 mails !! Preum's |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | STIFLER a écrit: | Rom1 a écrit: | Cecilia a écrit: | La fourmi n'est pas terrible niveau SAV... comme le dit Hélène, contacte-les vite !! | Ca fait deux jours que j'ai ouvert un dossier et depuis pas de réponse...  |
heu moi j'ai deja eu un dossier ouvert pendant 15 jours sans réponses, et puis au bout d'un moment ta commande est expèdié et il ferme le dossier sans y répondre  |
J'ai gagné.... 2 mois pour remplaçer un DVD.. et 20 mails !! Preum's | Justement c'est pour remplacer mon coffret mon coffret Band of brothers, comment ils procèdent pour l'échange ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:22 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | tab2d a écrit: | STIFLER a écrit: | Rom1 a écrit: | Cecilia a écrit: | La fourmi n'est pas terrible niveau SAV... comme le dit Hélène, contacte-les vite !! | Ca fait deux jours que j'ai ouvert un dossier et depuis pas de réponse...  |
J'ai gagné.... 2 mois pour remplaçer un DVD.. et 20 mails !! Preum's | Justement c'est pour remplacer mon coffret mon coffret Band of brothers, comment ils procèdent pour l'échange ? |
Moi c'était un DVD "PERDU".... |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:28 Sujet du message: |
|
|
A mon avis j'en ai pas fini avec eux...  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Un petit mail chez CINEBOX et baisse de prix sur:
AVIATOR
ALIEN VS PREDATOR
Pendant que j'y pense.. Quel est le delai moyen pour recevoir une commande de CINEBOX apr courrier simple ? |
Encore après que tu leur aies demandé ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | tab2d a écrit: | Un petit mail chez CINEBOX et baisse de prix sur:
AVIATOR
ALIEN VS PREDATOR
Pendant que j'y pense.. Quel est le delai moyen pour recevoir une commande de CINEBOX apr courrier simple ? |
Encore après que tu leur aies demandé ? |
Oui.. je comparais avec DVDPACIFIC... J'ai envoyé un mail à Steve pour AVIATOR, ALIEN VS PREDATOR, RESIDENT EVIL APOCALYSPE... pour l'instant.
Pour le dernier il n'ont pu changer le prix.. Je ne sais pas si cela dépend du distributeur ou autre.
Les changements ont été faits dans les 5 min, le temps de vérifier chez eux et hop. |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
salut a tous.
j'ai passé une commande sur le site bensonsworld en angleterre,ils m'ont envoyé mes deux coffrets séparemment, et je n'en ai reçu qu'un....ça fait presque une semaine et demi que j'attends le second alors que j'ai eu un mail de confirmation d'envoi (le premiert dvd je l'ai bien reçu)
que faire? voir avec la poste ou attendre encore?
merci. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 12:47 Sujet du message: |
|
|
Rano a écrit: | salut a tous.
j'ai passé une commande sur le site bensonsworld en angleterre,ils m'ont envoyé mes deux coffrets séparemment, et je n'en ai reçu qu'un....ça fait presque une semaine et demi que j'attends le second alors que j'ai eu un mail de confirmation d'envoi (le premiert dvd je l'ai bien reçu)
que faire? voir avec la poste ou attendre encore?
merci. |
Tu dois avoir un délai avant toute réclamations chez bensonworld, pour tout colis "égaré" pour ne pas employer un autre mot. Voir les conditions sur leur site.
Pour une réclamation à la poste... bonne chance...
Attends encore un peu.. Cela est peut être un retard de la Poste |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
ta raison,pour le moment j'attends encore un peu.
merci. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | TWIN a écrit: | tab2d a écrit: | Un petit mail chez CINEBOX et baisse de prix sur:
AVIATOR
ALIEN VS PREDATOR
Oui.. je comparais avec DVDPACIFIC... J'ai envoyé un mail à Steve pour AVIATOR, ALIEN VS PREDATOR, RESIDENT EVIL APOCALYSPE... pour l'instant.
Pour le dernier il n'ont pu changer le prix.. Je ne sais pas si cela dépend du distributeur ou autre.
Les changements ont été faits dans les 5 min, le temps de vérifier chez eux et hop. |
Je retiens et ferai de même à l'avenir !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | tab2d a écrit: | TWIN a écrit: | tab2d a écrit: | Un petit mail chez CINEBOX et baisse de prix sur:
AVIATOR
ALIEN VS PREDATOR
Je retiens et ferai de même à l'avenir !  | `
Ne pas hésiter.. et répercuter les baisses de prix sur le forum.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
No problemo ! _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 06:53 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | TWIN a écrit: | tab2d a écrit: | TWIN a écrit: | tab2d a écrit: | Un petit mail chez CINEBOX et baisse de prix sur:
AVIATOR
ALIEN VS PREDATOR
Je retiens et ferai de même à l'avenir !  | `
Ne pas hésiter.. et répercuter les baisses de prix sur le forum.  |
Encore merci de m'avoir fait découvrir DVDPACIFIC, il sont sérieux , mon dvd est dans mon lecteur  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 07:03 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Encore merci de m'avoir fait découvrir DVDPACIFIC, il sont sérieux , mon dvd est dans mon lecteur  |
De rien.. Ils sont très sérieux. Les CD sont très bon marchés aussi.
Par contre ils sont réfractaires à toute discussion commerciale..
Tu en es content c'est le principal  |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 07:22 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que c'est un bon site très sérieux....  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 07:40 Sujet du message: |
|
|
Le site de DVDFOLIES est en refonte. En attendant le nouveau un concours est en ligne ici:
http://dvdfolies1.introweb.nl/cgi-bin/dvdfolies.storefront
A gagner:
1 intégrale James Bond
2 intégrales Friends
3 lecteurs DVD
10 chèques cadeaux de 10 ?
10 chèques cadeaux de 5 ?
Bonne chance à tous |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est, moi, j'avais déjà participé!
Par contre, j'ai été voir sur le site tout à l'heure et finalement, ils l'ont rouvert comme il était avant, ils ont pas réussi à le refaire comme ils voulaient... donc je ne sais pas quand ce sera fait et je ne sais pas non plus quand est-ce qu'il y aura les résultats du concours!!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Sep 2005 09:04 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Ca y'est, moi, j'avais déjà participé!
Par contre, j'ai été voir sur le site tout à l'heure et finalement, ils l'ont rouvert comme il était avant, ils ont pas réussi à le refaire comme ils voulaient... donc je ne sais pas quand ce sera fait et je ne sais pas non plus quand est-ce qu'il y aura les résultats du concours!!!!  |
Mail envoyé ce matin.. réponse de DVDFOLIES:
"Cher client,
En raison de problèmes techniques ibndépendants de notre volonté et en
vue de proposer un outil efficace à 100 %, nous avons repousser le
basculement d'une semaine.
Les gagnants du concours seront indiqués sur le site au plus vite...
Notre ancienne version ayant été remise en ligne pour vous permettre de
toujours accéder à un magasin "actif"...
Merci pour votre compréhension,
Bonne journée,
www.dvdfolies.be"
 |
|
|
 |
|