Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stb007

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 09:01 Sujet du message: Quelle couple centrale/Frontales avec des Opal 620 (+HK-3550 |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ensemble HK-3550 + 2x Opal620 de chez Jm-Lab et je voudrais maintenant passer en systeme HC (donc faut que j'achete 2 Surround + une Centrale).
Pour ce qui est des enceintes d'éffet je pense prendre des Chorus type colone (je n'ai pas encore décidé du modèle), par contre l'enceinte centrale est vraiment capitale vu que c'est elle qui va le plus travailler et j'aimerais avoir vos avis sur les quelques modèles présent chez Jm-Lab?
Mes principale questions sont :
Quelle est la différence entre les Cobalt CC800 et les Chorus CC700
Que pensez vous des Electra CC 900 et 901 (en revanche je pense que ces 2 dernières dépasse largement mon budget mais je ne connais pas leur prix donc il m'est tjs permis de rever ))
Je pencherais plustot pour CC700 (vis a vis de mon budget) mais que pensez vous de se couple sur mon HK-3550 et pouvez vous témoigner si quelqu'un possede se genre de config??
Merci par avance,
Laurent |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 10:09 Sujet du message: |
|
|
SALUT STB007,
Juste une reponse rapide, plus detaille ce soir
As tu ete faire un tour sur le site JM LAB -FOCAL?
Il y a un petit prog qui te dira qu'elle enceinte associe a tes OPAL...
http://www.focal-jmlab.fr/ _________________
  |
|
|
 |
stb007

|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 10:13 Sujet du message: Tiens je savais pas je vais aller voir |
|
|
Merci,
Sinon, vos avis (même s'ils sont subjectifs) seront les bienvenus.
Laurent |
|
|
 |
paz Invité
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 17:35 Sujet du message: JM-Lab Opal 620 + LCR-700 |
|
|
J'ai moi-même des Opal 620 avec un Sherwood R-863R mais si tu va sur le site JM-Lab, surle système ils vont te dire que la centrale CC-700 et que les surrounds SR700 sont les plus adaptées aux caractéristiques des Opal 620.
Par contre si tu envoies un mail chez JM-Lab, tu trouveras ça sur le site, je l'ai fait aussi et ils vont te répondre que les enceintes les + adaptées aux Opal 620 sont les LCR-700, ce que je confirme j'ai d'ailleurs une centrale LCR-700, tu pourrais même prendre 2 LCR-700 en tant que surrounds et là je crois que ton système sera homogène!
@+
Paz |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Mer 05 Fév 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
Pense aussi qu'il faut reste du cote des Chorus....si c'est m.JM LAB qui le dis...
Les diffs entre les CHorus et les COBALTS sont enorme....Rien n'est identique(hp totalement diff) donc pour l'homogeneite c'est pas le top.
Pour le cas de ELECTRA le cc900 est a 1000euro et la c'est encore pire.. par contre je ne peut pas tant parle ,je ne l'ai pas ecoute mais c'est en projet  _________________
  |
|
|
 |
|