Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
WOW pour MGS 4 !
La claque avec les photos, car le Trailer que j'avais auparavant été en screener et de côté... Bref si quelqu'un le trouve en hi-res, je suis preneur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Histoire de voire diférement
Vous savez j'ai trouvé à quoi elle me fait pensée...
qui se souviens de la console de salon je crois je JVC ou autres marque la CDI...Je crois également me souviens du jeu de tennis roland garros et le pad etait exacvtement pareil à la révolution (une télécommande) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: |
qui se souviens de la console de salon je crois philips
ou autres marque la CDI...Je crois également me souviens du jeu de tennis roland garros et le pad etait exacvtement pareil à la révolution (une télécommande) |
imaginer jouer a un zelda avec cette m....... de télécommande entre la crois directionnel le bouton A pour attaquer et la gachette dériére pour autres chose vos demains posées dessus ...
pas trés ergonomique tout cà enfin pour le moment _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Ven 16 Sep 2005 18:37; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:33 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | KLANK a écrit: |
qui se souviens de la console de salon je crois philips
ou autres marque la CDI...Je crois également me souviens du jeu de tennis roland garros et le pad etait exacvtement pareil à la révolution (une télécommande) |
imaginer jouer a un zelda avec cette m....... de télécommande entre la crois directionnel le bouton A pour attaquer et la gachette dériére pour autres chose vos demains posées dessus ...
pas trés ergonomique tout cà enfin pour le moment |
J'ai retrouvé une photo et ce modéle je l'avais elle ressemble drolement à la ps3 non?
Mais la version classique de la CDI était comme un lecteur de CD de salon et la télécommande était infrarouge et la valeur était de
mémoire étendue (1 Mo RAM, 32Ko NVRAM), compatible 16/9, I/O Ports/2. Dimension : 42 x 28 x 9
Ports : RGB Péritel, SVidéo, audio RCA, audio numérique. télécommande infrarouge. Prix : environ 4000F
version top donc le prix n'était pas de 4000 frcs mais bien plus et si j'ai bonne mémoire ils avaient sortie la même console version PSP alors là mdr 10 000Frcs alors on se plaint + de 10 ans apres de lacher 250? pour une PSP qui en vaut largement le coup.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: |
Attend de l'essayé avant de critiqué.
Si ça trouve dans quelques années on se demandera comment on faisait pour joué avec un joypad. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 19:03 Sujet du message: |
|
|
Aragorn a écrit: | KLANK a écrit: |
Attend de l'essayé avant de critiqué.
Si ça trouve dans quelques années on se demandera comment on faisait pour joué avec un joypad. |
Mais hi hi hi je fais partie d'un systéme tout comme toi qui joue le jeux de ses firmes la preuve il y a les détracteurs et les pro...
Moi je m'interroge comme pas mal de monde j'imagine sur l'ergonomie de la chose mais je fais confiance à nintendo qui a toujours innové pour ses consoles et ses jeux même derniérement celui qui n'as pas testé yoshi gravité je crois avec une cartouche a bulle de mercure dans la cartouche DS ne peux pas comprendre le Génie de M.Myamoto!!!
Je ne critique pas NINTENDO car à cause d'eux j'achéte le bécane pour des fois qu'un jeux ...
ZELDA et plus récement R-E4 une vrai tuerie vidéoludique!!!
Mais j'apporte ma petite contribution quand à la guerre des consoles Next Gén même si on doit se l'avouer techniquement nintendo serat en retrait mais ce qui ne veux pas dire larguer car qui aurait cru que la GC serait capable de nous pondre un RE4 comme celà...?
*Comme qui dirait * La puissance n'est rien sans maitrise*
Et de toute maniére c'est tjrs pareil je finis toujours par acheter toute les console et ce depuis la Nes alors ....
j'ai fais mes preuves lol
Ha la bonne N64 acheter en Import Jap 3200Frcs "prout prout crotte ta les crottes de nez qui pendent je suis un des 1er à jouer à pilot wings sur 64 heu et pas toi ..."
Ou la console saturn acheter pour un week end pour jouer à un terrible jeux de foot avec une roulette de fou furieux ....
Ho et cette queue pour le FF7 acheter lui aussi en import Jap 800Frcs!!!
Ha que de bon souvenris je n'imagines même pas le matos que j'aurais si j'avais pas claqué autant et celà continue encore vue les tarifs des jeux et si je devais calculés ??. je crois que ma maison serat déjà presque acquise!!!
Tiens une énorme pensée à sony qui à tuer La dreamcast pas techniquement mais commercialement car la dream était bien plus puissante pour preuve faite tourné si vous avez l'occasion SHENMUE je crois que de tout mes souvenirs celui là resteras comme une expérience de jeux inégalé et inégalable ...
Sega à perdue la bataille car commercialement moins bon (je parles niveau propagande)que sony ....
Je ne désespére pas qu'il nous ressorte une console de salon !!!Avec le volume 3, 4 et 5 de shenmue car j'attends la suite ...
Pour ceux qui ont joués à shenmue dérriére shenmue la salle d'arcade où on pouvais jouer à hang on ou alors after burner ou mieux le superbe jeux de fléchette etc un vrai bonnheur de vivre dans un endroit virtuel de taffer dans un jeux afin d'avoir de la tune une vraie Vie virtuel mieux que tout ces mmorpg qui n'ont que le but de Uppé son perso et c'est vide alors que shenmue..........
Ho et puis la saturn acheté dans le jeux et mes jeux sega acheter dans le jeux ou gagné aprés collectionné des goodies jap et participer à une loterie je vous jure que ce jeux était une oeuvre d'art et je ne parles pas de la poésie et d'une bande son magnifique
Désloé pour la piétre qualité mais le gars à pris son écran ...
Combien d'heure j'ai airé dans la ville entre bistro (bar à ??.) tatoueur et salle de jeux mdr!!! et combien de caisse de m....... j'ai pu transporter avec mon fenwick mdr....Et combien d'hecto litre de soda j'ai bu pour tombé sur les bonnes canettes ...
Et celle ci dans la galerie commercial tout en temps réel et ce n'était pas une vidéo..
Non vraiment tout joueur qui n'as pas pus tester Shenmue ne peux se dire Gamer!!!
Et qu'apprends je au grés de certains forums Shnemue 3 console Next gén ??. mazettttttttttttttttttttttttttttttte _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout a fait d'accord avec toi au sujet de la Dreamcast. Cette console était vraiment exellente (Crazy taxi , Shenmue , Soul Calibure , Sonic Adventure, Jet Set Radio) meilleur et bien moins chere que la PS2 a ses début. Bien que cette console soit sorti avant la PS2 elle n'a jamais rencontré le succes mérité, la faute a quoi ? La faute au marketing Sony.
Bien que la Dreamcast soit une console réussite les gens preferait acheter des PSone et attendre une PS2 dont ils ne savait pas ce qu elle vaudrait. M'enfin il y avait marqué PlayStation dessus donc c'était forcément bien.
Enfin le trépas de Sega et de la Dreamcast aurra apris a tout le monde qu'il valait mieux un bon Marketing qu'une bonne Console.  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 21:28 Sujet du message: |
|
|
DEBUG MODE !!!!!!!!!!!!  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 21:30 Sujet du message: |
|
|
Allez, les aventures de Shenmue continue sur PS2...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
non sur x360 d'aprés certains site
n' oublie pas que crosoft a acceuilli shenmue sur la bobox
Oui comme je disait sony a gagné grace à son astucieux plan marketing exactement comme il font pour la 360 en la qualifiant de 1.5 et de dire ke la ps3 serat + puissante certes mais ils n'ont jamais mis ) mal la PS2 alors ke la dreamcast d'entré de jeux avait sortie des jeux de folies _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 17:55 Sujet du message: |
|
|
La X-box 360 arrive pour noël!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | La X-box 360 arrive pour noël!  |
Sérieux.....?????
Merci Anakin ptain je n'étais pas encore au courant merci!!!!
Lol je n'ai pas été crédible?
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Sep 2005 21:14 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | anakin® a écrit: | La X-box 360 arrive pour noël!  |
Sérieux.....?????
Merci Anakin ptain je n'étais pas encore au courant merci!!!!
Lol je n'ai pas été crédible?
 |
Tu savais que j'allais l'acheter!
P'tain, t'es doué!
Ah on me dit que je suis pas crédible non plus, "doué" était trop gros!  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 20:29 Sujet du message: |
|
|
Allez ici un trailer de GT5 sur PS3 si vous en voulez un autre je peux le mettre sur mon ftp dites moi oui ou non?.....
GT5 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Allez ici un trailer de GT5 sur PS3 si vous en voulez un autre je peux le mettre sur mon ftp dites moi oui ou non?.....
GT5 |
Non!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Sep 2005 23:17 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | KLANK a écrit: | Allez ici un trailer de GT5 sur PS3 si vous en voulez un autre je peux le mettre sur mon ftp dites moi oui ou non?.....
GT5 |
Non!  |
....... celà reste ferme et courtois !!!  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Sep 2005 04:04 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | anakin® a écrit: | KLANK a écrit: | Allez ici un trailer de GT5 sur PS3 si vous en voulez un autre je peux le mettre sur mon ftp dites moi oui ou non?.....
GT5 | Non!  | ....... celà reste ferme et courtois !!!  | Ton lien ne passe pas en plus ! Page d'erreur...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|