Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... |
Non, non suis chez free... Donc "noos setting c'est pour ceux qui sont cablé pour internet si je comprends bien  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Vance a écrit: | broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... |
Non, non suis chez free... Donc "noos setting c'est pour ceux qui sont cablé pour internet si je comprends bien  | Bah Noos est un provider par le câble. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 10:00 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | MOH a écrit: | Vance a écrit: | broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... |
Non, non suis chez free... Donc "noos setting c'est pour ceux qui sont cablé pour internet si je comprends bien  | Bah Noos est un provider par le câble. |
Non y a erreur cest N.O.S. setting, à quoi ça sert  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Vance a écrit: | MOH a écrit: | Vance a écrit: | broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... |
Non, non suis chez free... Donc "noos setting c'est pour ceux qui sont cablé pour internet si je comprends bien  | Bah Noos est un provider par le câble. |
Non y a erreur cest N.O.S. setting, à quoi ça sert  |
C'est pour régler l'overclocking de ton CPU je crois...ça veut dire en langage plus accessible que c'est pour pousser les performances de ton processeur (et de ta configuration en général soit RAM + Chipset + FSB...) en lui demandant de tourner plus vite...
Ca peut provoquer beaucoup d'instabilité quand on n'y connait pas grand chose...
Es-tu en manuel ou en automatique? _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 20:05 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | MOH a écrit: | Vance a écrit: | MOH a écrit: | Vance a écrit: | broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... |
C'est pour régler l'overclocking de ton CPU je crois...ça veut dire en langage plus accessible que c'est pour pousser les performances de ton processeur (et de ta configuration en général soit RAM + Chipset + FSB...) en lui demandant de tourner plus vite...
Ca peut provoquer beaucoup d'instabilité quand on n'y connait pas grand chose...
Es-tu en manuel ou en automatique? |
Où je peux voir ça ? Comme tu vois je ne sui_s pas une bête en informatique mais j'arrive un peu à me débrouiller... _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | MOH a écrit: | Vance a écrit: | MOH a écrit: | Vance a écrit: | broots a écrit: | MOH a écrit: | au sait-tu ce que c'est "noos setting" ? | t'es abonné internet par le cable ? | On dirait... |
Es-tu en manuel ou en automatique? |
Où je peux voir ça ? Comme tu vois je ne suis pas une bête en informatique mais j'arrive un peu à me débrouiller... _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Suite de mon épisode, n'ayant pas trouvé de solution pour mon problème de mise en veille, j'ai fait une restauration système à une date où ça fonctionnait, un problème de réglgé, par contre pour le reste j'aidésinstallé mon pc probe et téléchargé motherboard monitoring mais je ne le connait pas et me demande s'il fallait faire des changements par rapport à la configuration de départ...  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 07:58 Sujet du message: |
|
|
Up, personne ne connait
Suite de mon épisode, n'ayant pas trouvé de solution pour mon problème de mise en veille, j'ai fait une restauration système à une date où ça fonctionnait, un problème de réglgé, par contre pour le reste j'aidésinstallé mon pc probe et téléchargé motherboard monitoring mais je ne le connait pas et me demande s'il fallait faire des changements par rapport à la configuration de départ... _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas, tu n'as plus de problèmes de redémarrage intempestif?
Donc tout est réglé !?
Pour MBM5, tu n'as rien de spécial à faire sauf à l'installer.
Pas de changement matériel. Il fonctionnera comme PcProbe.  _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 09:56 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | Je ne comprends pas, tu n'as plus de problèmes de redémarrage intempestif?
Donc tout est réglé !?
Pas de changement matériel. Il fonctionnera comme PcProbe.  |
Pour le moment ras au niveau redémarage mais je préfère rester vigilant car ma carte mère va bientôt avoir 1 an d'utilisation et s'est donc quelque peu usé, mais si tu me dis qu'il n'y a rien à paramétrage sur motherboard ça me rassure, merci
moh _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | Je ne comprends pas, tu n'as plus de problèmes de redémarrage intempestif?
Donc tout est réglé !?
Pour le moment ras au niveau redémarage mais je préfère rester vigilant car ma carte mère va bientôt avoir 1 an d'utilisation et s'est donc quelque peu usé, mais si tu me dis qu'il n'y a rien à paramétrage sur motherboard ça me rassure, merci
moh |
Bah au moment de l'installer, de mémoire il va te demander quelques infos sur ta configuration mais c'est tout.  _________________
 |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | MOH a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | Je ne comprends pas, tu n'as plus de problèmes de redémarrage intempestif?
Donc tout est réglé !?
moh |
Bah au moment de l'installer, de mémoire il va te demander quelques infos sur ta configuration mais c'est tout.  |
je crois que je vais le réinstaller car je ne me suis pas si j'ai pas fait d'impasse sur ça  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 15:31 Sujet du message: |
|
|
XP configure de lui même, s'il ne t'a rien demandé, pas la peine de te relancer une procédure d'installation.
En revance tu vérifies si tous tes matériels sont correctements installés en clickant sur le poste de travail à l'aide du bouton droit de la sourie, puis propriétés....
Si tu vois des ? jaunes ce sont tes periphéques à problèmes ou qu ' XP ne reconnait pas |
|
|
 |
moh Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:18 Sujet du message: |
|
|
Fonzie a écrit: | XP configure de lui même, s'il ne t'a rien demandé, pas la peine de te relancer une procédure d'installation.
En revance tu vérifies si tous tes matériels sont correctements installés en clickant sur le poste de travail à l'aide du bouton droit de la sourie, puis propriétés....
Si tu vois des ? jaunes ce sont tes periphéques à problèmes ou qu ' XP ne reconnait pas |
Ok merci, à ce propos, j'ai 2 ? jaunes qui n'ont rien à voir avec mon problème et je ne me rapelle plus comment actualiser les pilotes  _________________ Myryad z140, Myriad z160, Marantz nr1402, Oppo93eu, 2 Alpha 40, 2 Alpha 10, 1 Alpha center, Velodyne cht12, 1Wii,1 Ps3, Panasonic
pf50g10. |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
MOH a écrit: | Fonzie a écrit: | XP configure de lui même, s'il ne t'a rien demandé, pas la peine de te relancer une procédure d'installation.
Ok merci, à ce propos, j'ai 2 ? jaunes qui n'ont rien à voir avec mon problème et je ne me rapelle plus comment actualiser les pilotes  |
C'est quoi tes 2 jaunes ?
la première chose est de les identifier puis de trouver les drivers correspondant sur ton cd fourni avec ton pc ou mieux sur le site du constructeur, puis tu les instales |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 22:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un peu le même soucis a une époque... PC qui reboot tout seul et parfois (dans mon cas) écran bleu...
Verdict : une barette mémoire qui était défectueuse. Je l'ai découvert avec un logiciel de test... memtest il me semble...
Pour moi, en dehors d'un virus ou d'un bug de wouido$ et sa base de registre, ce serait une voie a étudier  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 06:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | J'ai eu un peu le même soucis a une époque... PC qui reboot tout seul et parfois (dans mon cas) écran bleu...
Verdict : une barette mémoire qui était défectueuse. Je l'ai découvert avec un logiciel de test... memtest il me semble... | Exact, et pourtant je n'aurais pas pu l'oublier celle-là... j'ais acheter un nouveau PC en pensant que c'était ma CM+proc qui en avait un coup (après un test de l'alimentation)... et quand j'ai revendu mes barettes de mémoire à mon frère, et que je lui ais installé.... argh !! Le même plantage s'effectuait, et venait par la même occasion de découvrir ce qui clochait sur mon PC...
J'aurais préféré racheter 2 barettes qu'un PC complet !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 06:04 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | J'ai eu un peu le même soucis a une époque... PC qui reboot tout seul et parfois (dans mon cas) écran bleu...
Verdict : une barette mémoire qui était défectueuse. Je l'ai découvert avec un logiciel de test... memtest il me semble... | Exact, et pourtant je n'aurais pas pu l'oublier celle-là... j'ais acheter un nouveau PC en pensant que c'était ma CM+proc qui en avait un coup (après un test de l'alimentation)... et quand j'ai revendu mes barettes de mémoire à mon frère, et que je lui ais installé.... argh !! Le même plantage s'effectuait, et venait par la même occasion de découvrir ce qui clochait sur mon PC...
J'aurais préféré racheter 2 barettes qu'un PC complet !  |
Oui, mais généralement quand cela vient de la barrette de RAM, il y un petit écran bleu et/ou des problèmes au démarrage avant de voir un redémarrage brutal.
Mais pour ceux qui ne sauraient pas et qui voudraient faire le test, le logiciel gratuit pour tester ces barrettes :
http://www.memtest86.com/#download0
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 06:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'avais l'écran bleu... mais rien de préciser et il partait rapidement en plus...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|