Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 14:50 Sujet du message: |
|
|
Récupéré le mien aujourd'hu mais il repart demain... je le vends et en reprends un neuf |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Sep 2005 22:54 Sujet du message: |
|
|
Un petit up pour signaler que Illel le propose à 299 ?.
En passant, Philips s'apprête a sortir un modèle entre le 5500 et le 9000, le 5900. Il est SACD et DivX sans avoir plus de précision... |
|
|
 |
stormbringer Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 08:58 Sujet du message: |
|
|
Foncez car c'est une excellente affaire .Je l'ai depuis quelque temps maintenant et j'en suis totalement satisfait. _________________ HARMAN KARDON AVR330
ACCUPHASE E 305 V
DYNAUDIO 1.4S,CONTOUR CENTER,SPECIAL ONE
PHILIPS HDRW 720
PHILIPS DVP9000S
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Moi, il ne me serait plus d'utilité. Quoi que, s'il descendait dans les 200 EUR, je crois que je m'en prendrais un pour remplacer la Pioneer 668!
(le 963 étant mon lecteur sacd exclusif).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Sep 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
Un 9000S proto Blue-Ray
... et le modèle Yamaha pour ceux qui auraient encore des doutes
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle tout de même ces prototypes d'exposition! Tout dans l'apparence, rien à l'intérieur (ou plutôt un lecteur dvd de qualité en l'occurence.)!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Tashto
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 07:41 Sujet du message: |
|
|
Apres avoir parcouru les 13 pages du post, ce lecteur m'intresse mais, visiblement, personne ne l'a testé avec un tv lcd.
Pour ma part, j'ai un lcd toshiba 32WL56P et je l'attaque pour le moment avec un enregistreur dvd panasonic dmr e 55 en peritel RGB (pas de YUV sur le toshiba).
Vais je me prendre une grosse claque en branchant le dvp 9000 en hdmi (au fait, un cable hdmi est il fourni?)?
Est ce que ca vaut vraiment le coup?
Autre interrogation, la compatibilité avec les dvd-r (j'en ai un bon paquet, la plupart des ritek)
Merci pour vos avis |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
monn revendeur, ne le vendant plus, je vais surement me tourner vers cobra pour le 9000 avec son offre de reprise a 100?, je vais leur passer mon DV343 et a moi le 9000 a 299e y en as qui ont deja proceder a une reprise chez eux????
j'ai essayer de tel mais personne repond, ensuite les mails pas de reponse, ca a pas canger chez eux en tout cas pour ca  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai toujours une réponse a cette adresse : info@cobrason.com
Mais visiblement, 299 ? va devenir le prix classique, et cela ne m'étonnerait pas qu'il le propose a ce prix même sans reprise
D'ailleur Illel le propose a ce prix sans reprise ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:22 Sujet du message: |
|
|
Tashto a écrit: | Apres avoir parcouru les 13 pages du post, ce lecteur m'intresse mais, visiblement, personne ne l'a testé avec un tv lcd.
Pour ma part, j'ai un lcd toshiba 32WL56P et je l'attaque pour le moment avec un enregistreur dvd panasonic dmr e 55 en peritel RGB (pas de YUV sur le toshiba).
Vais je me prendre une grosse claque en branchant le dvp 9000 en hdmi (au fait, un cable hdmi est il fourni?)? |
Le câble HDMI n'est pas fourni : dificile de contenter tout le monde, donc les câbles deviennent rares... Tu auras besoin d'1 mètre, ton voisin qui a un VP de 10 mètres...
Normalement, tu devrais avoir une bonne différence avec ton PANA, mais de là a parler de claque, seul toi seras juge. Mais n'oublie pas que l'on peut de plus en plus tester son lecteur et le retourner si on est pas satisfait
Tashto a écrit: |
Est ce que ca vaut vraiment le coup? |
Celon beaucoup de monde, oui, a cause de son prix...
Tashto a écrit: |
Autre interrogation, la compatibilité avec les dvd-r (j'en ai un bon paquet, la plupart des ritek)
Merci pour vos avis |
Ca, c'est un cas sur le 9000S. Certains n'ont aucuns problêmes, d'autres avec les +R, et certains avec des -R. En tout cas, on attend le prochain Firmware car les Yamaha 2500 semblent n'avoir aucuns soucis de ce coté, et c'est pourtant le même !  |
|
|
 |
Tashto
|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 09:46 Sujet du message: |
|
|
Merci ludo pour ta reponse. Je pense que je vais pas tarder à me laisser tenter.
A propos du firmware, que dit philips sur ce sujet?(pourquoi le dvp 9000 n'est il pas present sur le site de philips)
Est ce qu'il y en a qui l'ont testé sur un tv lcd? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Sep 2005 21:21 Sujet du message: |
|
|
Il est présent sur certaines parties, dont sous la réference 900SA...
Quand au firmware, il semblerait que certains fasse pression sur Philips en menaçant d'un procès pour publicité mensongère (compatibilité DVD±R) afin qu'il mette un nouveau firmware rapidement en place...
Pour le reste, peut-être que Philips attend qu'il soit bien dispo, car les stocks partent vite. Mais j'ai déjà remarqué que le site Philips était long a se mettre a jour  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je remarqué que le dvp 900 faisais vachement ressortir l'encodage si le dvd ne l'est pas super bien encodé, (je suis en RVB sur tv traditionnel), j'aimerais savoir si on retrouve ce problème sur un plasma ou un videoprojecteur avec une autre liaison (je pencherais un futur achat sur un video). _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
Achtung baby a écrit: | Je remarqué que le dvp 900 faisais vachement ressortir l'encodage si le dvd ne l'est pas super bien encodé, (je suis en RVB sur tv traditionnel), j'aimerais savoir si on retrouve ce problème sur un plasma ou un videoprojecteur avec une autre liaison (je pencherais un futur achat sur un video). |
Je ne sois pas sur que ce soit un problème, plutot un gage de qualité du lect dvd, comme tu les dis si bien, c'est avant tout un problème de dvd mal encodé... c'est le mêm problème qu'on rencontre avec une platine CD dédiée qui ne pardonne pas les CD mal produits  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Achtung baby a écrit: | Je remarqué que le dvp 900 faisais vachement ressortir l'encodage si le dvd ne l'est pas super bien encodé, (je suis en RVB sur tv traditionnel), j'aimerais savoir si on retrouve ce problème sur un plasma ou un videoprojecteur avec une autre liaison (je pencherais un futur achat sur un video). |
Je ne sois pas sur que ce soit un problème, plutot un gage de qualité du lect dvd, comme tu les dis si bien, c'est avant tout un problème de dvd mal encodé... c'est le mêm problème qu'on rencontre avec une platine CD dédiée qui ne pardonne pas les CD mal produits  |
+1 Le lecteur ne fait effectivement pas de cadeau aux encodages de faibles qualité  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Oct 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
+1
Et c'est encore plus visible en HDMi !
En passant, le prix officiel du 9000S serait passé à 379 ?
On le trouve désormais dans certains Darty... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
OK, merci pour vos réponses! perso je l'ai acheté 300? chez un grossiste de ma ville et pas en promo. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Oct 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Quel genre de grossiste ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 17 Oct 2005 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Quel genre de grossiste ? |
Chez LEGER, grossiste n'est peut etre pas le bon terme,c'est un magasin qui vend pas mal de marque, dont philips qui fait des prix CE, en moyenne 20%. _________________
 |
|
|
 |
|