Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 17:00 Sujet du message: Technics SPL 420A |
|
|
Mon cousin qui me seconde dans ma découverte de la hifi et qui a décidé lui ausi de passer du côté obscur de la stéréo, m'a sorti une vieille platine CD d'une quinzaine d'année.... de marque TECHNICS (branche hifi de Panasonic pour les retardataires), platine que ma cousine (son épouse) avait acheté.... 2000/2500 francs à l'époque....
Il m'explique qu'il pense la faire réparer.. car elle ne lit plus les CD.....depuis plusieures années.
Je reste dubitatif... car le changement de bloc optique... coute relativemetn cher
On décide de la brancher sur secteur, juste pour voir.... on glisse un CD.... et miracle elle le reconnait et lit les plages...
Il n'en faut pas plus pour que nous décidions de brancher l'engin sur son petit Yam RXV 430 (bien entendu je lui branche ça sur les entrées Main in 6ch )
Donc non seulement elle marche mais en plus cette antiquité lit les CDR.... que sa platine DVD SONY s'acharne a refuser et plutot bien d'ailleurs...
Donc en l'occurence quelqu'un connaitait cette platine pour donner son avis ??? (Noir, Patrick B .... )
Peut on compter sur elle pour se monter une petite install hifi honorable ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|