Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tab2d Nombre de messages :

|
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
DVDsoon m'a enfin expédié ma commande et il ont pris mon crédit, donc now direction DVDpacific  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | oui en neuf meilleur prix 48
et a la fnac presque 60  |
Pareil Alicia, j'ai pas trouvé mieux  _________________ |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | alicia m a écrit: | oui en neuf meilleur prix 48
et a la fnac presque 60  |
Pareil Alicia, j'ai pas trouvé mieux  |
Siiiiiii... Ici à 42,99 ? chez DVDZONE 2:
http://www.mediadis.com/dvd/detail.asp?id=120751 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé le coffret métal de Band of brothers chez la fourmi et quand je l'ai reçu il n'était pas sous blister en plus c'est un import uk (alors que ce n'est pas mentionné sur leur site ) et le coffret est cabossé
J'en ai déjà parlé sur le topic d'Hélène dans la section bugs mais je pense que personne ne l'a vu donc je voudrai savoir si je peux faire quelque chose
Merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:22 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | J'ai commandé le coffret métal de Band of brothers chez la fourmi et quand je l'ai reçu il n'était pas sous blister en plus c'est un import uk (alors que ce n'est pas mentionné sur leur site ) et le coffret est cabossé
J'en ai déjà parlé sur le topic d'Hélène dans la section bugs mais je pense que personne ne l'a vu donc je voudrai savoir si je peux faire quelque chose
Merci  |
Moi je l'ai recu aussi. Il était sous blister et dans un état impec. C'est koi la différence avec l'import UK ? pour que je regarde sur le miens. _________________ |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | J'ai commandé le coffret métal de Band of brothers chez la fourmi et quand je l'ai reçu il n'était pas sous blister en plus c'est un import uk (alors que ce n'est pas mentionné sur leur site ) et le coffret est cabossé
Merci  |
Contacte-les le plus rapidement possible et tu demandes l'échange, tu dis que tu l'as reçu cabossé et sans blister et que tu trouves ça inadmissible. En principe, s'ils sont commerçants, ils ne feront pas de difficultés... mais s'ils ne veulent pas, menace-les de la Répression des fraudes, ça marche à tous les coups!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:32 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Moi je l'ai recu aussi. Il était sous blister et dans un état impec. C'est koi la différence avec l'import UK ? pour que je regarde sur le miens. | Le carton autour du coffret et en Anglais  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
La fourmi n'est pas terrible niveau SAV... comme le dit Hélène, contacte-les vite !! _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | STIFLER a écrit: | Moi je l'ai recu aussi. Il était sous blister et dans un état impec. C'est koi la différence avec l'import UK ? pour que je regarde sur le miens. | Le carton autour du coffret et en Anglais  |
Et au niveau des DVD en eux meme il y a une difference? mon emballage était en francais il me semble _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Rom1 a écrit: | STIFLER a écrit: | Moi je l'ai recu aussi. Il était sous blister et dans un état impec. C'est koi la différence avec l'import UK ? pour que je regarde sur le miens. | Le carton autour du coffret et en Anglais  |
Et au niveau des DVD en eux meme il y a une difference? mon emballage était en francais il me semble | sur la sérigraphie c'est écrit en Anglais  |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:51 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, je ne commande pas de "beaux" DVD chez CDiscount (du type coffrets cartonnés) parce que j'ai trop peur qu'ils arrivent en miettes! J'achète des DVD avec des boitiers Amaray qui ne risquent rien et ça s'arrête là!
Il faut aussi se méfier d'une chose chez eux: la dernière fois que j'ai commandé, il y a un DVD qui s'est rajouté à ma commande sans que je m'en aperçoive et il est apparu après que j'aie entré mon code de carte bancaire, j'ai pas fait attention parce qu'il y avait seulement une différence de 5?... Donc méfiance!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | En ce qui me concerne, je ne commande pas de "beaux" DVD chez CDiscount (du type coffrets cartonnés) parce que j'ai trop peur qu'ils arrivent en miettes! J'achète des DVD avec des boitiers Amaray qui ne risquent rien et ça s'arrête là!
Il faut aussi se méfier d'une chose chez eux: la dernière fois que j'ai commandé, il y a un DVD qui s'est rajouté à ma commande sans que je m'en aperçoive et il est apparu après que j'aie entré mon code de carte bancaire, j'ai pas fait attention parce qu'il y avait seulement une différence de 5?... Donc méfiance!  | et moi lors de ma dernière commande ils m'ont offert un "plumeau" Swifer (avec le coffret band of brothers)  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:11 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Hélène a écrit: | En ce qui me concerne, je ne commande pas de "beaux" DVD chez CDiscount (du type coffrets cartonnés) parce que j'ai trop peur qu'ils arrivent en miettes! J'achète des DVD avec des boitiers Amaray qui ne risquent rien et ça s'arrête là!
Il faut aussi se méfier d'une chose chez eux: la dernière fois que j'ai commandé, il y a un DVD qui s'est rajouté à ma commande sans que je m'en aperçoive et il est apparu après que j'aie entré mon code de carte bancaire, j'ai pas fait attention parce qu'il y avait seulement une différence de 5?... Donc méfiance!  | et moi lors de ma dernière commande ils m'ont offert un "plumeau" Swifer (avec le coffret band of brothers)  |
QUOI!? Je vois pas trop le rapport entre le produit que tu as commandé et le cadeau!!! On ne peut pas dire qu'ils fassent des cadeaux personnalisés!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | QUOI!? Je vois pas trop le rapport entre le produit que tu as commandé et le cadeau!!! On ne peut pas dire qu'ils fassent des cadeaux personnalisés!!!  | C'est clair !!!!
En tout cas ils m'ont bien fait marrer  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:33 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de DTS sur le Z2Fr??? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
Il n'y a pas de DTS sur le Z2Fr??? | Si, mais je voulais savoir si ça valait le coup techniquement.  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:38 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: |
Il n'y a pas de DTS sur le Z2Fr??? | Si, mais je voulais savoir si ça valait le coup techniquement.  |
Je ne pourrais te dire, car j'ai même pas le Z2, mais je crois que techniquement c'était deja trés bon  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Je ne pourrais te dire, car j'ai même pas le Z2, mais je crois que techniquement c'était deja trés bon  | Vu le prix je crois que je risquerai le coup prochainement  |
|
|
 |
|