Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: | Je ne pourrais te dire, car j'ai même pas le Z2, mais je crois que techniquement c'était deja trés bon  | Vu le prix je crois que je risquerai le coup prochainement  |
ça fait tout de même 13?, tu peux trouver le Z2 a ce prix.
Mais pourquoi pas  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: | Je ne pourrais te dire, car j'ai même pas le Z2, mais je crois que techniquement c'était deja trés bon  | Vu le prix je crois que je risquerai le coup prochainement  |
Mais pourquoi pas  | c'est vrai que le Z2 et en DTS plein débit et master THX mais le Z3 est en DTS ES
Généralement les Z3 sont bien techniquement ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 22:13 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: | Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: | Je ne pourrais te dire, car j'ai même pas le Z2, mais je crois que techniquement c'était deja trés bon  | Vu le prix je crois que je risquerai le coup prochainement  |
Mais pourquoi pas  | c'est vrai que le Z2 et en DTS plein débit et master THX mais le Z3 est en DTS ES
Généralement les Z3 sont bien techniquement ? |
Oui et non, cela dépend si c'est du pirate ou pas. pour ma part j'ai d'excellent Z3 (Dance with Wolves, Volcano High, Hero....) Mais j'ai aussi de belle daubes, où l'image est a chié, car ça a été filmé ds une salle de ciné, le son pareil a chié. Mais niveau packaging, tout laisserait croire a un produit officiel.
En fait c'est au petit bonheur la chance  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Oui et non, cela dépend si c'est du pirate ou pas. pour ma part j'ai d'excellent Z3 (Dance with Wolves, Volcano High, Hero....) Mais j'ai aussi de belle daubes, où l'image est a chié, car ça a été filmé ds une salle de ciné, le son pareil a chié. Mais niveau packaging, tout laisserait croire a un produit officiel.
En fait c'est au petit bonheur la chance  | Tu crois que CDWOW vendrait des pirates ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 22:59 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Foxangel a écrit: | Oui et non, cela dépend si c'est du pirate ou pas. pour ma part j'ai d'excellent Z3 (Dance with Wolves, Volcano High, Hero....) Mais j'ai aussi de belle daubes, où l'image est a chié, car ça a été filmé ds une salle de ciné, le son pareil a chié. Mais niveau packaging, tout laisserait croire a un produit officiel.
En fait c'est au petit bonheur la chance  | Tu crois que CDWOW vendrait des pirates ?  |
Le truc c'est qu'ils ne déballent pas la marchandise, donc si pour eux ce sont des produits officiel lorsequ'ils achetent, mais qu'en fait ce sont de pirates.....  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Le truc c'est qu'ils ne déballent pas la marchandise, donc si pour eux ce sont des produits officiel lorsequ'ils achetent, mais qu'en fait ce sont de pirates.....  | Ouais bonjour la galère !!!
Tu sais quoi ?
Je crois que je vais me prendre le Z2 comme ça pas d'embrouille
Merci Fox  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Sep 2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bug  |
|
|
 |
Rano Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 03:34 Sujet du message: |
|
|
pfff déja une semaine que l'autre partie de ma commande a été envoyé d'angleterre, ça commence a faire long.....
(la premiere partie je l'ai reçu ss probleme) _________________
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: |
yes merci tab2  |
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais pour commander sur CD-WOW, il vaut mieux passer par le lien en Français ou directement par celui Anglais ?
Merci  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 13:20 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Rom1 a écrit: | :et moi lors de ma dernière commande ils m'ont offert un "plumeau" Swifer (avec le coffret band of brothers)  |
QUOI!? Je vois pas trop le rapport entre le produit que tu as commandé et le cadeau!!! On ne peut pas dire qu'ils fassent des cadeaux personnalisés!!!  |
Ils se sont trompés, c'était destiné à Zardoz  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens d'échanger quelques mails avec Steve de CINEBOX concernant un écart de prix sur certains de leurs DVD avec leurs conccurents US.
2 minutes plus tard les prix étaient corrigés sur le site de CINEBOX.
Encore une fois, CINEBOX prouve son sérieux et son professionalisme.
Moi je dis bravo
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Je ne sais pas si ça a déja été dit mais pour commander sur CD-WOW, il vaut mieux passer par le lien en Français ou directement par celui Anglais ?
Merci  |
Moi je passes direct par le lien en Anglais  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Hélène a écrit: | Rom1 a écrit: | :et moi lors de ma dernière commande ils m'ont offert un "plumeau" Swifer (avec le coffret band of brothers)  |
QUOI!? Je vois pas trop le rapport entre le produit que tu as commandé et le cadeau!!! On ne peut pas dire qu'ils fassent des cadeaux personnalisés!!!  |
Ils se sont trompés, c'était destiné à Zardoz  |
Pourquoi c'était destiné à Zardoz (je sais, tu vas encore te dire que je pose plein de questions!)? Je ne connais pas encore tout le monde sur le forum alors que beaucoup ont l'air de bien se connaître... Je me rappelle juste son avatar, je vois pas trop ce qu'il ferait avec un plumeau!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:47 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Bonsoir à tous,
Je viens d'échanger quelques mails avec Steve de CINEBOX concernant un écart de prix sur certains de leurs DVD avec leurs conccurents US.
Moi je dis bravo
 |
Belle initiative !
Maintenant je vais tout le temps leur harceler pour qu'ils baissent leurs prix !
C'était pour quel titre ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
tab2d a écrit: | Bonsoir à tous,
Moi je dis bravo
 |
Belle initiative !
Maintenant je vais tout le temps leur harceler pour qu'ils baissent leurs prix !
C'était pour quel titre ? _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Rom1 a écrit: | Je ne sais pas si ça a déja été dit mais pour commander sur CD-WOW, il vaut mieux passer par le lien en Français ou directement par celui Anglais ?
Merci  |
Moi je passes direct par le lien en Anglais  |
Moi itou. Je ne pense pas qu'il y ait une grande différence... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je remets ce message (qui était sur la page précédente) pour que Cecilia le voit et me réponde:
Hélène a écrit: | Cecilia a écrit: | Hélène a écrit: | Rom1 a écrit: | :et moi lors de ma dernière commande ils m'ont offert un "plumeau" Swifer (avec le coffret band of brothers)  |
Pourquoi c'était destiné à Zardoz (je sais, tu vas encore te dire que je pose plein de questions!)? Je ne connais pas encore tout le monde sur le forum alors que beaucoup ont l'air de bien se connaître... Je me rappelle juste son avatar, je vois pas trop ce qu'il ferait avec un plumeau!!!  |
_________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Sep 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Je remets ce message (qui était sur la page précédente) pour que Cecilia le voit et me réponde:
Hélène a écrit: | Cecilia a écrit: | Hélène a écrit: | Rom1 a écrit: | :et moi lors de ma dernière commande ils m'ont offert un "plumeau" Swifer (avec le coffret band of brothers)  |
Pourquoi c'était destiné à Zardoz (je sais, tu vas encore te dire que je pose plein de questions!)? Je ne connais pas encore tout le monde sur le forum alors que beaucoup ont l'air de bien se connaître... Je me rappelle juste son avatar, je vois pas trop ce qu'il ferait avec un plumeau!!!  |
|
Donc pour répondre a Mme Stilfer
Il faut aller dans la rubrique installation du forum, et voir le topic de l'installe de Zardoz, et sur les photos, tu pourras constater l'épaisseur de la poussiere sur le matos de Zardoz. D'où l'utilité du Swiffer  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|