Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

onkyo tx-ds555

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo36

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2003 19:50    Sujet du message: onkyo tx-ds555 Répondre en citant

je suis novice en home cinema,
ai je fait un mauvais reglage , mon ampli marque toujours 3.2 ch
quand je regarde un dvd qui est pourtant maquer 5.1
j'ai regarde tous mes branchements et mes reglages mais je ne voi pas d'ou viens l'erreur si erreur il y a. toute mes enceintes et le caisson marche correctement.si qqu'un peut me depanner ce serai sympa merci
a+ ludo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lobo

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sûr d'avoir commuter ton ampli en Digital, tu es branché en numérique (optique/coaxiale) et sur le menu de ton lecteur l'audio t'es en bitstream (DD/DTS) ou en PCM? tu as validé toutes tes enceintes sur l'ampli (on/off) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo36

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2003 20:58    Sujet du message: onkyo ts-dx555 Répondre en citant

l'ampli est bien en digital (optique) le lecteur en dd
pour les enceintes j'ai bien appuye sur la touche entree pour valider . je ne comprend pas pourquoi l'ampli marque 3.2ch et pas 5.1ch.
surtout que le caisson donne des graves et que les enceintesfonctionnent.
Lobo

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2003 21:34    Sujet du message: ??? Répondre en citant

Bizzare surtout que 3.2 (3 enceintes/2subs ?) ça n'existe pas!!!
Ma foi, as tu essayé un test de calibration genre LAL ou l'optimizer THX sur les DVD labellisés(1001 pattes, monsterinc, starwars 1/2...)?
Si toutes tes enceintes et ton sub marchent individuellement c'est peut être juste ton afiicheur qui déconnes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo36

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2003 08:23    Sujet du message: onkyo Répondre en citant

qu'appels tu test de calibration genre LAL.
Lobo

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2003 08:55    Sujet du message: Test de calibration Répondre en citant

Les annees laser avait édité un DVD collector avec des mires vidéos et des test de calibration pour l'audio, d'ailleurs le prochain dvd collector paraitra avec le numéro de mars ça sera un Fox/pathé avec bien sur des nouveaux test audiovidéo pour paramétrer ton mapli et ton diffuseur vidéo Twisted Evil et des BA (Xmen2/daredevil...), mais si tu possèdes des dvd THX serres toi de l'optimtizer Wink
gorbi1
Invité

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2003 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez ............
Je possède cet excellent ampli depuis 3 ans et je te confirme que ton ampli fonctionne correctement.
Cet affichage est propre a ONKYO
Lorsqu'il décode une piste DD il affiche 3.2
Lorsqu'il décode une piste DPrologic il affiche 2.1
""""""""""""""""""""""""""""" Stéréo""""""""""""""" 2.0
Garde le, très bon ampli, bonne puissance réelle pas comme certains ampli qui affiche 6X100w et qui consomment 250W, cherchez l'erreur.
Je possède un lecteur Philips 963 SA, souvent décrié et a juste raison malheureusement, mais c'est vrai qu'il n'est pas cher et que l'image est meilleur que ses concurrents (au prix de nombreux bugs, au fait monsieur PHILIPS c'est quand vous voulez pour le nouveau firmwire qui corrige tous cela et il y en a)
bref, ce lecteur est branché sur mon ampli uniquement par le coaxial numérique, donc je me sers du DD de l'ampli et non du lecteur car j'ai remarqué que dans cette dernière configuration il me bouffait de la puissance et que le décodage n'était pas meilleur, et moins tu as de connections mieux c'est.
Et aussi chacun son rôle un lecteur est fait pour afficher la vidéo.
allez, bonne séance.........................
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: