Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lemon Invité
|
Posté le: Dim 02 Fév 2003 20:45 Sujet du message: dvd U2 5.1 ????????????, |
|
|
en lisant LAL il precise que l'on peut trouver le dvd best of 90 2000,en version 5.1 import espagnole pourriez vous me precisez ou je peux trouver des sites espagnoles ou autre qui le vendent
merci @+ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 06:09 Sujet du message: |
|
|
Franchement, moi, les clips de U2, je les trouve pas terrible. J'aime bien la zic, mais les clips....
Un concert, c'est bcp mieux.
Moi, je veux Zoo et Pop en dvd!
Par contre, un dvd de clip qui me plairait bien, c'est Jamiroquai.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Bonojc Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 166 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
Personellement je suis un fan de U2, j'ai tout leurs DVD, et j'ai jamais entendu dire que le best of 1990/2000 existe en 5.1, c'est du 2.0.
Par contre, t'as le making of Joshua Tree, Rattle & Hum et le Live From Boston dispo en 5.1 (si t'es fan je te les recommande tous!).
Je suis d'accord avec Max zorin les concert ZooTV ou Pop en DVD seraient les bienvenues.
Et pourquoi pas un SACD pour leur prochain album qui sortira fin 2003 / début 2004, avec un vrai enregistrement DSD...  _________________ Watch More TV!!! |
|
|
 |
axxel Nombre de messages :

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 2887 Localisation: Colmar (68)
|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
oui, un album en SACD ce serait le nirvana (pas le groupe )
Même en dvd-a j'achète!
Je me suis fait le dvd Rattle and hum ce week end, que du bonheur! J'avais oubié a quel point c'était bon!
Par contre je ne connais pas de site de vente en ligne espagnole  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je me suis fait le dvd Rattle and hum ce week end, que du bonheur! J'avais oubié a quel point c'était bon! |
Rattle and Hum est un véritable pied (le film). Et l'album, pour moi le meilleur de U2.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Fév 2003 20:12 Sujet du message: |
|
|
Yep! on est d'accord
Qu'est-ce que j'ai pu user la K7 audio dans mon walkmann... sans parler de la VHS qui a vécu, paix à son âme
Une anegdote sur Rattle and Hum: sur la partie I still Haven't found what I'm looking for, dans la chapelle de Harlem, Bono a toujours son bras (gauche il me semble) contre son ventre... pourquoi?  _________________ AxXeL
I am telling secrets to the one guy you don't tell secrets to! |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 00:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ce matin...hier matin(ben ouais il est prés de 3h00 du mat), le best of 1990/2000 de U2, avec j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il y avais un DVD.
Bon il n'y a que 4 clips, et en 2.0 PCM, mais je trouve sympa d'avoir ce genre de cadeau.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 06:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Une anegdote sur Rattle and Hum: sur la partie I still Haven't found what I'm looking for, dans la chapelle de Harlem, Bono a toujours son bras (gauche il me semble) contre son ventre... pourquoi? |
Parce que Bono a depuis longtemps la grosse tête! Déjà à l'époque, il se prenait pour Napoléon!!!
Plus sérieusement, je pense qu'il savait pas quoi faire de sa main!
Dans ce morceau, c'est Adam Clayton qui me fait pitié, il a rien à faire et est tout seul dans son coin!
Steph, pour moi, le dvd bonus ne vaut pas grand-chose, le seul intérêt, ce clip historique est vraiment très brouillon....
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Fév 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ahah.... Je me disais bien aussi, si tu poses la question, c'est que tu as déjà la réponse!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'est clairement un DVD promotionnel, la dessus il n'y a pas d'anbiguité possible.
Il y a le clip retrospective, le clip promo, et deux vrai clip.
De toute façon c'est pour le CD que j'ai acheter le best of  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Fév 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que le cd2 du best of (contenant les remixes) n'est vraiment pas terrible. Ca donne envie d'écouter l'original, c'est tout!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 07:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord avec toi max.
Déjà le premier best of 80-90, je l'avais écouter chez un de mes beaufs, et le second CD, face B qu'ils l'appellent, je l'avais pas trouvé terrible, donc je n'avais acheter que la version simple.
Pour celui ci, c'est ma femme qui a commander, donc on a eu la total, et même topo que pour le premier best of, le second disque n'est pas terrible  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Fév 2003 20:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour celui ci, c'est ma femme qui a commander, donc on a eu la total, et même topo que pour le premier best of, le second disque n'est pas terrible |
Bah c'est pas sa faute, elle a cru bien faire! Et puis comme ca, t'as le dvd bonux!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Invité
|
Posté le: Sam 22 Fév 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis repassé cette semaine "Live In Boston"
J'ai trouvé la piste 5.1 platte! La piste PCM est bien meilleur et puissante. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Fév 2003 06:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ai trouvé la piste 5.1 platte! La piste PCM est bien meilleur et puissante. |
Oh, moi je la trouve pas si mal. Cela dit, la piste PCM est pas mal non plus, elle fait mieux ressortir la guitare et la voix (pas en super forme ) de Bono.
 |
|
|
 |
cyril Invité
|
Posté le: Ven 21 Mar 2003 19:58 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis fan du plus grand groupe de rock du monde.J ai tous leur dvd et j attends vainement ZOO tv et Pop mart.
De toute facon je pense que ça devrait bientot arrivés car dans les bonus des autres dvd il y a tjs des extraits de ces fabuleux concerts. PATIENCE |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Mar 2003 21:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, il ne nous reste pas autre chose de toute facon!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Milouze Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 114 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
Posté le: Mer 26 Mar 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
une p'tite question au sujet du dvd best of u2.
J'avais réussi à l'acheter en avance via une personne qui se trouvait au Canada et sur le boitier il est stipulé 5.1, hors j'ai seulement du son si je sélectionne la piste 2.0 si je prends la 5.1 j'ai nada niet rien le silence complet, pour ceux qui ont version zone 2, avez-vous le même problème??? |
|
|
 |
Bonojc Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 166 Localisation: Hérault (34)
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
Sur le zone 2, le 5.1 est absent, il n'est qu'en stereo.
Je n'ai jamais entendu parler du best of en 5.1, meme pas sur www.u2achtung.com qui est le site de reference en france.
Donc je comprend pas pourquoi les années laser stipule qu'il est en 5.1 en version espagnole... _________________ Watch More TV!!! |
|
|
 |
|