Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arnuche
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 10:51 Sujet du message: jaquette mini-dvd starwars : où est-elle? |
|
|
Bonjour, je suis nouveau ici!
Dans le nouveau numéro, il est marqué qu'on peut trouver la jaquette du mini-dvd Starwars sur ce site. Après moult recherches : rien!
Pourriez-vous m'aider?
Merçi, Arnuche  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
|
|
 |
Arnuche
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
Euuuuh, désolé, mais je viens de parcourir les 4 pages sur ce lien, et je n'ai pas vu la fameuse jaquette présentée en miniature dans le nouveau numéro des années laser!?
A mois qu'elle n'y soit déjà plus?
Je parle de la jaquette pour le dvd de Starwars hein, pas de la couv' du mag'!
Au fait, tout-à-fait d'accord concernant le chocolat!
Arnuche |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Clique sur lien direct et tu auras directement la jaquette
Post de Yannh76 sur la page que je t'ai indiquée :
YannH76 a écrit: | Oui, fait réellement et j'avais mis ce petit visuel dans la section "site" du forum suite à un vieux post de remonté concernant quelques jaquettes manquantes...
Sinon, voilà le lien direct vers l'image haute résolution pour l'impression, pour éviter de naviguer sur mon site perso !
|
_________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice
Dernière édition par Cecilia le Dim 11 Sep 2005 14:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Arnuche
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
C'est bon, je l'ai prise sur le site de Yann que je suis en train de parcourir. Il a l'air très bien fait! Merçi encore Cecilia! (quel joli prénom! )
Arnuche (qui a dit que j'étais célibataire en ce moment? ) |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
La jacquette "officielle" est effectivement absente du site, sans doute un oublit ou un pb technique avec le serveur. Mais Cecilia a raison les créations de YannH sont de toute beautées et vallent largement les originales  _________________
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
Bougi Bug  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58803 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Merci Cecilia pour la promotion de mon site !
Celou a écrit: | La jacquette "officielle" est effectivement absente du site, sans doute un oublit ou un pb technique avec le serveur... | Ou parce que tout simplement il n'y en a pas eu !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Arnuche
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Mais alors, pourquoi le "chemin" vers cette jaquette écrit dans le magazine est-il inexistant?
Arnuche  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Arnuche a écrit: | Mais alors, pourquoi le "chemin" vers cette jaquette écrit dans le magazine est-il inexistant?
Arnuche  | J'en ais parlé rapidement dans le message concernant le N°114 de LAL, c'est surtout une mauvaise tournure de phrase : "... un de nos lecteurs en a concocté une qui est présentée sur notre site www.annees-laser.com..."
Ils indiquent bien "présentée" et non disponible, et c'est aussi l'adresse directe du site. En mentionnant le forum, cela aurait été plus parlant...
Mais l'essentiel dans tout ça et de l'avoir téléchargé, imprimé et découpé pour la placer et protéger ce mini-DVD Collector dans un beau boitier !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Arnuche
|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Effectivement! Et bravo pour ton site perso!
Sur ton site, je ne parviens pas à accéder aux boutons (liens) en bas à gauche, dans les photos. Est-ce normal? C-à-d qu'ils dépassent de la page sans que je puisse faire dérouler cette page. Pourtant, j'ai un écran 17" en 1024.768.
Arnuche  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Sep 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Arnuche a écrit: | Effectivement! Et bravo pour ton site perso! | Merci ! Arnuche a écrit: | Sur ton site, je ne parviens pas à accéder aux boutons (liens) en bas à gauche, dans les photos. Est-ce normal? C-à-d qu'ils dépassent de la page sans que je puisse faire dérouler cette page. Pourtant, j'ai un écran 17" en 1024.768.
Arnuche  | Que veux tu dire par les photos ?
Car normalement, tout doit être visible, surtout dans la résolution de 1024x768 !!!
Pourrais-tu m'indiquer la navigation, car là, je ne vois pas du tout !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Sep 2005 15:46 Sujet du message: |
|
|
Arnuche a écrit: | C'est bon, je l'ai prise sur le site de Yann que je suis en train de parcourir. Il a l'air très bien fait! Merçi encore Cecilia! (quel joli prénom! )
Arnuche (qui a dit que j'étais célibataire en ce moment? ) | Et l'autreeeeeeeee, il vient d'arriver et il veut déjà nous piquer les filles du forum!!!  |
|
|
 |
|