Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil!
A Vienne, on trouve dans les très très bons kiosques (cad dans un seul et unique kiosque dans toute la ville) comme revue francaise, ou plutôt, en francais, Première et Studio.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai, enfin: c'est décidé, je m'abonne...ça ne peut pas être pire comme délais!  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 06:34 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi pareil!
A Vienne, on trouve dans les très très bons kiosques (cad dans un seul et unique kiosque dans toute la ville) comme revue francaise, ou plutôt, en francais, Première et Studio.
 |
Tout çà ?
Veinard... j'en reçois même pas la moitié à Abu Dhabi
Chriscosi a écrit: | Ca y est, je l'ai, enfin: c'est décidé, je m'abonne...ça ne peut pas être pire comme délais!  |
C'est clair que par rapport aux délais autrichiens, ça ne peut pas être pire...  |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
Juste un truc, j'ai en ma possession plein de mags ( Années laseer, Home cinedvd, DVDvision, ciné live.. ) j'en ai environ 300 et ca me prend plein de place. Ca vaut quelquechose ( les vendre par lots ) ou je dois les mettre à la jaille ? _________________ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | Juste un truc, j'ai en ma possession plein de mags ( Années laseer, Home cinedvd, DVDvision, ciné live.. ) j'en ai environ 300 et ca me prend plein de place. Ca vaut quelquechose ( les vendre par lots ) ou je dois les mettre à la jaille ? |
Passe peut-être une annonce dans LAL ou chez des bouquinistes...Certaines personnes recherche peut-être des numéro...  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Juste un truc, j'ai en ma possession plein de mags ( Années laseer, Home cinedvd, DVDvision, ciné live.. ) j'en ai environ 300 et ca me prend plein de place. Ca vaut quelquechose ( les vendre par lots ) ou je dois les mettre à la jaille ? |
En ce qui me concerne, j'ai testé Home Cine DVD, DVD Vision et Ciné Live, aucun de ces mags ne m'a plu! Trop superficiel, rien à lire en fait.
Par contre, j'aime de plus en plus Cinéma Chez Soi et particulièrement les articles install de particuliers où les vrais particuliers sont toujours traités avec respect et les install honnêtement présentées. Deplus, on en apprend toujours un peu sur les motivations, l'histoire et la passion du proprio.
Une revue à laquelle je pense de plus en plus sérieusement à m'abonner.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Par contre, j'aime de plus en plus Cinéma Chez Soi et particulièrement les articles install de particuliers où les vrais particuliers sont toujours traités avec respect et les install honnêtement présentées. Deplus, on en apprend toujours un peu sur les motivations, l'histoire et la passion du proprio.
Une revue à laquelle je pense de plus en plus sérieusement à m'abonner. | Tu as juste à surfer sur home-cinema.fr !
Je suis déjà  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Sep 2005 15:42 Sujet du message: |
|
|
Ils ne sont pas à jour je crois! Et puis, rien ne vaut du papier glacé pour admirer les belles installations!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 24 Sep 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait deux librairies, et pas trouvé!
Je voulais voir les installes de particuliers! _________________
 |
|
|
 |
|