PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 18:39 Sujet du message: Re: achat d'un ampli |
|
|
stlermu a écrit: | Le budget pour l'ampli serait compris entre 500 et 1000 euros. |
Jamo : avec du YAMAHA , Denon , HK (secheresse, rapidité, puissance) autant avec des enceintes neutre je n'aime pas autant avec les Jamo, ça doit le faire super ! , et peut être le Marantz qui s'arrange de bien des enceintes et qui devrait faire un excellent compagnon en Hifi.
Je pensai aussi au Sherwood mais l'ensemble risque d'être trop ... chaleureux ..... à écouter avant de se décider ? (je peux me tromper )
Je t'ai donné des ref sans connaitre le type de Jamo que tu possèdes (Ref, Puissance, Rdt, impédance ), les ref ont donc été donné à titre indicatif.
Après à toi de déterminer le modèle (dans l'environnement de ceux cité) pour que l'ensemble soit cohérent!
Sinon en élément séparé (préférable, et plus modulable ) : un préampli HK ou Rotel (ou autre) avec des blocs Atoll!
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Je viens de m'apercevoir que Luxman à réalisé un ampli HC ... étonnant, moi qui suis un ex fan de la marque qui a délaissé l'Europe et les produits moyen de gamme durant plus de 20 ans ... je serai curieux de l'écouter celui-là ... quelqu'un l'aurait-il déjà entendu?
C'est celui-ci :
stlermu a écrit: | Tout en sachant que je voudrais acquérir également un écran plat qui serait lui aussi branché sur ce même ampli. |
Ne passe pas l'image par l'ampli! Il est toujours préférable de connecter l'image directement de la source au recepteur (TV, Projo, Plasma).
Patrick |
|