Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeroalme
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 05:29 Sujet du message: VIDEOPROJECTEUR |
|
|
Bonjour
j'aimerai m'acheter un videoprojecteur et j'hésite entre 4,
HITACHI PJ-TX100
NEC HT 510
PANASONIC PT-AE700
SANYO PLV Z3
lequel serai le mieux pour le home cinéma et un peu d'informatique
merci |
|
|
 |
crayzypupet

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 01:40 Sujet du message: Re: VIDEOPROJECTEUR |
|
|
jeroalme a écrit: | Bonjour
j'aimerai m'acheter un videoprojecteur et j'hésite entre 4,
HITACHI PJ-TX100
NEC HT 510
PANASONIC PT-AE700
SANYO PLV Z3
lequel serai le mieux pour le home cinéma et un peu d'informatique
merci |
j'hesitais comme toi entre ces modèls mis à part le NEC HT 510 pendant des mois j'ai regardé des test partout sur ces videoprojecteur et comme toi je pensse je n'ai pas pu les voir tourner dans de bonnes conditions.Ce qui m'arrangeais pas du tout pour choisir déjà que j'ai de la peine d'habitude pour le reste.Donque personelement faut voir quels sont les elements que tu privilegie en videoprojection car chacun des ces videoprojecteur à des avantages que la marque des concurrents n'ont pas fais autant bien par raporrt à un autre y as celui qui reunis les qualités des 3 ou 4 en un seul pour unpeu près le même prix. Maintenant faut savoir quelle disstance tu as entre toi et ou tu projette et quelle grandeur d'image avec chaque appareil. J'ai des tas de liens pour que tu puisse faire un comparatif unpeu plus examiné à la loupe si tu souhaite je te les passe. Mais je sais pas si tu sais aussi qiu as les nouveaux models de ces marques qui arrivent pour bientôt. faudrrais que tu me donne pluss de details pour que je situe mieux le truc ce qui me permetrais de te donner de meilleurs rensseignements et ce qui ferras te decider plus facilement par la suite entoucas j'esspère. Moi pour finir j'ai pris un Toshiba TDP MT-200 mais quesstion de budjet.Sinon je pensse que je me serrais jeté sur le Sanyo PLV Z-3 ou Panasonic PTAE-700 avec un lecteur en hdmi. Ce que Hitashi PJTX-100 n'as pas comme prise. Faut aussi prendre en compte la durée de vie de la lampe et le coût de celle-ci. Celle du panasonic dure jussque à 5000 heures en mode eco contre 3000 pour sanyo. Maintenant pana c'est pluss pour projecté de loin que sanyo à mon avis de ce que j'ai pu lire la dessus dans d'autres forums aussi.Bien Alors j'esspère serieusement que mon choix à pu t'aider mais je repasserais sur ce forum pour te donner les liens si tu me les demande et te guiderrais pour faire ton choix.
Faut voir ton budjet aussi si tu pouvais ns le dire je pensse que y as des gens qui pourraient t'aider pour le trouver au meilleur prix. moi par exemple je suis en suisse et y as des endrroits ou c'est très cher pour s'en acheter un si tu compare as ailleur,par exemple chez http://www.ldlc.ch c'est moins cher que de l'acheter depuis ldlc.fr _________________ ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade. |
|
|
 |
jeroalme
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 05:35 Sujet du message: videoprojecteur |
|
|
Merci de ta reponse, mais j'ai finalement opté pour le sanyo, d'bord pour le prix et puis ma distance de projection etant d'environ 3,5m pour un écran de 2.34m de large, il est comme il faut
Merci encore |
|
|
 |
|