Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crayzypupet

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 02:06 Sujet du message: enceintes Panasonic SB-HEP10 |
|
|
Salut, c'est encore moi J'aimerrais connaître vôtre avis sur ces petites enceintes satelites en surroud en 5.1 Je voudrrais pas invesstir des masses pour le son . Je les brancherraient avec un ampli AV KENWOOD KRF-V5090D qui disspose d'un effet prévu pour des petites enceintes telle que celle la. Donque je sais pas ce que ça pourrais donner mais jussque à 100 wats sans subwofer mais tout le reste compris c'est unpeu près la puissance de l'ampli si on peut en croire ce qui est écrris. Sauf que ampli en 6ohm et enceintes à 8 ohm mais compatible de ce quej'ai lu dans les forums. _________________ ce que j'aime tout ce qui est bon mais mauvais pour la santé à grand dosage parceque rien que je connaisse le remplacerrais qui me procure autant de plaisir et de satissfation à chaque fois et ce même en étant complêtement malade. |
|
|
 |
Padahian Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:48 Sujet du message: Re: enceintes Panasonic SB-HEP10 |
|
|
crayzypupet a écrit: | Salut, c'est encore moi J'aimerrais connaître vôtre avis sur ces petites enceintes satelites en surroud en 5.1 Je voudrrais pas invesstir des masses pour le son . Je les brancherraient avec un ampli AV KENWOOD KRF-V5090D qui disspose d'un effet prévu pour des petites enceintes telle que celle la. Donque je sais pas ce que ça pourrais donner mais jussque à 100 wats sans subwofer mais tout le reste compris c'est unpeu près la puissance de l'ampli si on peut en croire ce qui est écrris. Sauf que ampli en 6ohm et enceintes à 8 ohm mais compatible de ce quej'ai lu dans les forums. |
Sans déconner!!!  _________________ Co Fondateur du CDN |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
|