Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
la saison 4 de 24 est deja dispo  _________________
 |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | quelqu un a parlé de quoi de neuf docteur? |
Non pas encore, c'est vrai que j'aimerai revoir la série  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 13:10 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | quelqu un a parlé de quoi de neuf docteur? |
Non pas encore, c'est vrai que j'aimerai revoir la série  |
Oui mais pour autant, est-ce que ça justifie une édition DVD? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 13:14 Sujet du message: |
|
|
KitKatLePirate a écrit: | Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | quelqu un a parlé de quoi de neuf docteur? |
Oui mais pour autant, est-ce que ça justifie une édition DVD? |
Non peut-être pas tout la série mais un best-of comme avait sorti Universal.Et que d'ailleurs certain editeur vont faire (fox, warner) mais sur des séries qui sont déjà dispo en coffret  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 13:31 Sujet du message: Re: Quelles séries voudriez-vous voir en dvd ? + Bientôt dis |
|
|
HELENE a écrit: | Aelaig a écrit: | Tout est dans la question
Moi de mon côté j'aimerai revoir ou avoir :
La famille Adams (celle en noir et blanc)
Wild palm (produit par oliver Stone) Sorti ce mois ci en z1 st fr
Twin peaks
21 Jump Street dispo en z1 VO non st
Une fille à scandale
Xéna en z1 et z2uk vo non st
Earth 2
V dispo en z1 avec st fr
Envahiseurs (les)
La quatrième dimension (en intégral)
Code Quantum en z1 avec st fr
Happy Days
La fête à la maison
Remington Steele en z1 avec st fr
Hunter
Alfred Hitchcock présente....Annoncé en z1 pour novembre
Et vous....
Bientôt disponible
Star Strek: Enterprise Saison 3
Dallas Saison 3
Murphy Brown: Saison 1
One Three Hill: Saison 1
A la Maison Blanche (The West Wing): Saison 6
Wonder Woman: Saison 2
Deadzone: Saison 1
Starsky & Hutch: Saison 4
Agence Tous Risques (The A-Team): Saison 3 Universal PB
Columbo: Saison 3
K2000 (Knight Rider): Saison 3
Shérif, Fais-Moi Peur (Duke of Hazzard):
Alf: Saison 1 Un de ma liste
Babylon 5: Legend of the Rangers
E.R.: Saison 5 - Coffret 4 disques
Friends séries 1-10 - Supercoffret
Full House: Saison 1
The Gilmore Girls: Saison 1
The Office Box -
Charmed: Saison 4
OZ: Saison 1
OZ: Saison 2
Jackass: Volume 1
Hart to Hart: Saison 1
Lost: Saison 1
Desperate Housewives: Saison 1
Deux Flics à Miami (Miami Vice): Saison 2
Kojak: Saison 2
Magnum P.I.: Saison 3
Ma Sorcière Bien Aimée (Bewitched): Saison 2
Dawson's Creek: Saison 6
Alias: Saison 4
Moonlighting: Saison 1 + 2
24: Saison 4
Pas encore de date en zone 2:
F/X The Series
Medical investigation (nouvelle serie pour ceux qui connaissent)
Les jumelles s'en melent
Hoocker
Dynastie
Sorti en Zone 1:
Hoocker
Dynastie
Lois & Clark |
Une petite question concernant ta liste de séries bientôt dispo en DVD: où trouves-tu ce genre de liste, sur quel site? Moi, quand je cherche une info sur une série ou un film, j'ai du mal à trouver. Merci. |
Sur différent site, je fais des recherche et je groupe les infos pour le topic....Le magasin ou je vais acheté mais DVD, me disent aussi ce qui est prévu dans les sorties...Et je lis aussi LAL et autres magazines (mad movies et ecran fantastique)...
C'est comme ça que je me tiens au courant pour les séries et les films...
Et j'ai trouvé qu'un topics sur les séries ne serait pas mal pour savoir ce qui va bientôt sortir ou pour echanger nos idées sur le sujet  _________________
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 16:54 Sujet du message: ???? |
|
|
C'est vrai que tu as trouvé une bonne idée de discussion. Enfin, en tout cas, moi, ça me plait!
Merci pour toutes tes infos, mais, par exemple (je sais que je suis chiante de poser des tas de questions!!! ), j'ai essayé de chercher des infos concernant deux séries qui m'intéressent ("Desperate Housewives" et "Gilmore Girls") et je ne trouve rien comme infos pour la zone 2 ni sur le Net, ni sur des magazines (et pourtant, j'en achète pas mal!)...
 _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^
Dernière édition par Hélène le Sam 24 Sep 2005 10:31; édité 1 fois |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Et pourtant niveau magazines de séries : il n'y a plus grand chose
Avant, on avait Génération Séries, Episode, Séries Max...
A poser plein de questions, tiens ça me rappelle qq'un
Mais non, ne t'inquiète pas, le forum est fait pour ça  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 18:13 Sujet du message: Re: ???? |
|
|
HELENE a écrit: | C'est vrai que tu as trouvé une bonne idée de discussion. Enfin, en tout cas, moi, ça me plait!
Merci pour toutes tes infos, mais, par exemple (je sais que je suis chiante de poser des tas de questions!!! ), j'ai essayé de chercher des infos concernant deux séries qui m'intéressent ("Desperate Housewives" et "Gilmore Girls") et je ne trouve rien comme infos pour la zone 2 ni sur le Net, ni sur des magazines (et pourtant, j'en achète pas mal!)...
 |
Pas de problèmes pour les questions Et tu n'est pas c....
Je vais me renseigner pour les deux séries  _________________
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:19 Sujet du message: |
|
|
Aelaig a écrit: | KitKatLePirate a écrit: | Aelaig a écrit: | Seb de Metz a écrit: | quelqu un a parlé de quoi de neuf docteur? |
Oui mais pour autant, est-ce que ça justifie une édition DVD? |
Non peut-être pas tout la série mais un best-of comme avait sorti Universal.Et que d'ailleurs certain editeur vont faire (fox, warner) mais sur des séries qui sont déjà dispo en coffret  |
Moi je suis pas d'accord a Kit kat, cette série mérite autant que les autres de voir le jour.  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:28 Sujet du message: Re: ???? |
|
|
Aelaig a écrit: | HELENE a écrit: | C'est vrai que tu as trouvé une bonne idée de discussion. Enfin, en tout cas, moi, ça me plait!
 |
Je vais me renseigner pour les deux séries  |
Merci beaucoup, c'est super sympa! J'attends avec impatience... J'ai hâte de savoir!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:52 Sujet du message: Re: ???? |
|
|
HELENE a écrit: | Aelaig a écrit: | HELENE a écrit: | C'est vrai que tu as trouvé une bonne idée de discussion. Enfin, en tout cas, moi, ça me plait!
 |
Je vais me renseigner pour les deux séries  |
Merci beaucoup, c'est super sympa! J'attends avec impatience... J'ai hâte de savoir!!!  |
Gilmore Girls c'est dispo en z1 avec St français  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 21:57 Sujet du message: GG Zone 2 |
|
|
Je sais que c'est déjà sorti en zone 1 (il y a d'ailleurs plusieurs saisons qui sont déjà sorties: 4, il me semble). Merci pour l'info, mais je le veux en zone 2.
Merci quand même!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 05:08 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | broots a écrit: | Harsh Realm = bon mais trop court !  |
J'ai jamais vu dommage que tu habite si loin  | acheté sur play.com pas trop cher.......  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
Websan Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 05:46 Sujet du message: Re: ???? |
|
|
HELENE a écrit: |
|
Salut,
Excellent choix Desperate Housewives, c'est ma série du moment (après The Shield).
J'en suis à la mi-saison 1 et les intrigues s'amplifient de plus en plus et l'humour décalé de cette série est excellent.
Sinon pour répondre à ta question, vu qu'elle vient à peine de commencer sur Canal (Samedi dernier première diffusion) elle n'est pas prête de sortir en Z2 (pas avant la fin de la diffusion sur Canal en gros...), et elle ne sortira pas en Z1 avant le 20 Septembre donc il y a encore pas mal de mois à attendre avant de la voir en Z2 FR... vive le Canada et la diffusion tv de cette série là bas, c'est ce qui m'a permis de découvrir cette série
PS: hors-sujet mais j'ai vu que toi et ton frère étiez de Vesoul je suis originaire de Besançon (avant de m'expatrier à Angers ), vive la franche-comté !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 05:56 Sujet du message: |
|
|
Voici les infos:
Desperate Housewives: Saison 1 Buena Vista pour le mois de decembre
The Gilmore Girls: Saison 1 - Coffret 6 disques Warner pour le mois novembre
Sauf report de date pour l'editeur  _________________
|
|
 |
Gh0sT
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 05:59 Sujet du message: Re: ???? |
|
|
Websan a écrit: | HELENE a écrit: |
|
Salut,
Excellent choix Desperate Housewives, c'est ma série du moment (après The Shield).
J'en suis à la mi-saison 1 et les intrigues s'amplifient de plus en plus et l'humour décalé de cette série est excellent.
Sinon pour répondre à ta question, vu qu'elle vient à peine de commencer sur Canal (Samedi dernier première diffusion) elle n'est pas prête de sortir en Z2 (pas avant la fin de la diffusion sur Canal en gros...), et elle ne sortira pas en Z1 avant le 20 Septembre donc il y a encore pas mal de mois à attendre avant de la voir en Z2 FR... vive le Canada et la diffusion tv de cette série là bas, c'est ce qui m'a permis de découvrir cette série
PS: hors-sujet mais j'ai vu que toi et ton frère étiez de Vesoul je suis originaire de Besançon (avant de m'expatrier à Angers ), vive la franche-comté !  |
Perso je suis quasiment sûr qu'on aura les DVD pour janvier ou février au plus tard... Avec Lost, ce sont les deux gros cartons de l'année passée aux USA et il suffit de voir la politique éditoriale actuelle en France pour voir que les séries ont le vent en poupe (regardez les dvd de stargate atlantis qui sortent avant la fin de diffusion de la série).
Donc courage, ça arrive bientôt, j'en mets ma main à couper  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 06:00 Sujet du message: |
|
|
ça me parait étrange qu'elle sorte si rapidement (je parle de Desperate Housewives) alors qu'elle commence à peine à être diffusée.
Enfin bon c'est tant mieux si elle sort plus tôt...
Ca serait bien une des rares fois où une série US récente sort en Septembre en Z1 et 2 mois après en Z2, pourvu que ça dure comme dirait l'autre...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 06:06 Sujet du message: Re: ???? |
|
|
Gh0sT a écrit: |
Perso je suis quasiment sûr qu'on aura les DVD pour janvier ou février au plus tard... Avec Lost, ce sont les deux gros cartons de l'année passée aux USA et il suffit de voir la politique éditoriale actuelle en France pour voir que les séries ont le vent en poupe (regardez les dvd de stargate atlantis qui sortent avant la fin de diffusion de la série).
Donc courage, ça arrive bientôt, j'en mets ma main à couper  |
Ouaip bin vu le poste d'Aelaig plus haut ça à l'air d'aller dans ce sens!
Je suis supris (agréablement ) et ça me tarde que cela s'applique à d'autres séries si la diffusion Z2 est aussi rapide.
J'aurai fini la saison 1 d'ici la fin de la semaine va falloir attendre pour la 2 maintenant... snif... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 06:23 Sujet du message: |
|
|
Disponible pour le mois de septembre en ZONE 2
Madame est servie S1 Sony (3DVD)
Les Pierrafeu (The Flintstones): S3 Warner (5DVD) DA (pour la Belgique)
The Mind of the Married Man: S1 Warner (?DVD) (pour la Belgique)
Nip/Tuck: S2 Warner (6DVD)===> Mois octobre pour la France
Stargate SG1: S8 - MGM (6DVD)==>Déjà dispo France
Stargate Atlantis: S1 MGM ===>Fin du mois pour la France
24 Heures Chrono (24): S3 Fox (7DVD)===> Mois d'octobre France
Stalag 13 (Hogan's Heroes): S1 Universal ===>Pas de date pour la France
T.J. Hooker: Saison 1 & 2 Sony===>Octobre pour la France (alors là si cette série sort en dvd, on peux s'attendre a tout les autres en dvd )
Disponible pour le mois octobre en ZONE 2:
Star Trek Enterprise: S3 Paramout (7DVD)
Star Trek Original Series: Saison 1 à 3 - Limited boxset Paramount (Pour les fans)
Dallas S3 Warner
Six Feet Under: S4 (5DVD) Warner
Murphy Brown: S1 (4DVD) Warner
The League of Gentlemen: Saison 1 à 3 + X-mas special (6DVD) Warner HV ===> Prévu pour la Belgique mais pour les néerlandophone QUELQU'UN CONNAIT LA SERIE
One Tree Hill: S1 (6DVD) Warner
A la maison blanche (West Wing): S6 (6DVD)
Zorro: Saison 1 (6DVD) Buena Vista C'est bien de nous resortir la 1 mais il faudrait penser à la 2
Dead Zone: S1 Paramount
Poltergeist: The Legacy: S1 MGM
Starsky & Hutch: S4 Sony
Ma sorcière bien aimée (Bewitched): S2 Sony _________________
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Lun 05 Sep 2005 06:30 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié la saison 6 des Simpon qui est prévue pour Octobre  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|