|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolo1024 Invité
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 13:36 Sujet du message: Magnat Omega 380 : Impressions |
|
|
Voilà, je suis l?heureux acquéreur de ce caisson depuis maintenant 3 semaines. Je l?ai payé 530 heureux sur un site allemand.
2 choses avant tout :
-Je ne l?ai pas comparé personnellement avec d?autres caissons et c?est mon premier caisson
-J?ai une utilisation 100% Home Cinéma
Maintenant mon impression :
Excellentes !!!! Le 380 fait des graves vraiment très profond, ample, plein. Il descend vraiment très bas (infra grave ???). On ressent physiquement les basses (je sais que beaucoup ici n?aime pas ça, mais lors d?une bonne explosion dans un film c?est génial).
Sur Lilo et Stich par exemple (DVD en DTS certifié THX), ou j?ai été étonné par la qualité de la bande sonore. On trouve des basses très variés (grondement sourd, explosion sèche, roulement de tonnerre, etc.?), et bien avec le 380 c?est du pur bonheur ! Je pense qu?on peut presque passé ce DVD en démo.
J?ai la nette impression que les basses sont bien meilleurs en DTS qu?un Dolby Digital (mauvais réglage peut-être).
Par contre un mauvais point : il est gros, encombrant, moche et lourd. Pas WAF quoi !
Bref un très bon achat et je remercie tout ceux qui me l?ont conseillé.
Attention, a ceux qui critique le 380, il ne faut pas oublier son prix : 530 euros !!!! Pas la peine de dire qu?un Velodyne est bien meilleur
Laurent Chambon |
|
|
 |
yamaha
|
Posté le: Sam 01 Fév 2003 19:57 Sujet du message: |
|
|
Salut lolo
Peux-tu me donner le site web allemend qui t'as vendu ce fameux caisson ... Si possible, le nom de la personne à contacter.
Merci.
Yam |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Fév 2003 08:11 Sujet du message: |
|
|
Oui le 380 est certainement LE meilleur SUB dans sa catégories surtout pour ce prix (530?)
Son seul défaut est d'être énorme avec une esthétique délicate
Besoin d'une grande pièce pour s'exprimer à sa juste mesure. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |