Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Magnat Omega 380 : Impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo1024
Invité

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2003 13:36    Sujet du message: Magnat Omega 380 : Impressions Répondre en citant

Voilà, je suis l?heureux acquéreur de ce caisson depuis maintenant 3 semaines. Je l?ai payé 530 heureux sur un site allemand.

2 choses avant tout :
-Je ne l?ai pas comparé personnellement avec d?autres caissons et c?est mon premier caisson
-J?ai une utilisation 100% Home Cinéma

Maintenant mon impression :

Excellentes Very Happy !!!! Le 380 fait des graves vraiment très profond, ample, plein. Il descend vraiment très bas (infra grave ???). On ressent physiquement les basses (je sais que beaucoup ici n?aime pas ça, mais lors d?une bonne explosion dans un film c?est génial).

Sur Lilo et Stich par exemple (DVD en DTS certifié THX), ou j?ai été étonné par la qualité de la bande sonore. On trouve des basses très variés (grondement sourd, explosion sèche, roulement de tonnerre, etc.?), et bien avec le 380 c?est du pur bonheur ! Je pense qu?on peut presque passé ce DVD en démo.

J?ai la nette impression que les basses sont bien meilleurs en DTS qu?un Dolby Digital (mauvais réglage peut-être).

Par contre un mauvais point : il est gros, encombrant, moche et lourd. Pas WAF quoi !

Bref un très bon achat et je remercie tout ceux qui me l?ont conseillé.

Attention, a ceux qui critique le 380, il ne faut pas oublier son prix : 530 euros !!!! Pas la peine de dire qu?un Velodyne est bien meilleur Wink

Laurent Chambon
yamaha

MessagePosté le: Sam 01 Fév 2003 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lolo Laughing
Peux-tu me donner le site web allemend qui t'as vendu ce fameux caisson ... Si possible, le nom de la personne à contacter.
Merci.
Yam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DTSman

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2003 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le 380 est certainement LE meilleur SUB dans sa catégories surtout pour ce prix (530?) Wink

Son seul défaut est d'être énorme avec une esthétique délicate Confused

Besoin d'une grande pièce pour s'exprimer à sa juste mesure.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: