Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 20:32 Sujet du message: Columbo - Saison 2: problème de son ou pas? |
|
|
Bonsoir,
En discutant avec des gens qui ont acheté la saison 2 de Columbo en DVD, je me suis aperçue que beaucoup pensaient que le passage de la piste VF à la piste VO dans l'épisode "Symphonie en noir" était un défaut. Rassurez-vous! Pas du tout! C'est l'épisode bonus en version longue.
En revanche, est-ce que quelqu'un a remarqué un passage d'environ 10 secondes à la piste américaine dans l'épisode "Grain de sable" (disque 2, épisode 2)? Là, est-ce normal ou une anomalie de mon disque?
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai fait le test en allemand et en italien et ça fonctionne correctement... Alors problème spécifique à la France ou à mon seul DVD...?
Merci. _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:42 Sujet du message: Re: Columbo - Saison 2: problème de son ou pas? |
|
|
HELENE a écrit: | Bonsoir,
En discutant avec des gens qui ont acheté la saison 2 de Columbo en DVD, je me suis aperçue que beaucoup pensaient que le passage de la piste VF à la piste VO dans l'épisode "Symphonie en noir" était un défaut. Rassurez-vous! Pas du tout! C'est l'épisode bonus en version longue. Oui mais il aurait du prévénir sur l'emballage ou mettre simplement l'episode en VO....Parce que moi une phrase en Anglais puis l'autre en francais....C'est énervant
Les éditions Universal ne respect pas le consommateurs
En revanche, est-ce que quelqu'un a remarqué un passage d'environ 10 secondes à la piste américaine dans l'épisode "Grain de sable" (disque 2, épisode 2)? Là, est-ce normal ou une anomalie de mon disque?
Je n'ai pas ce problème là mais je vais vérifier, je te dis quoi la prochaine fois Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai fait le test en allemand et en italien et ça fonctionne correctement... Alors problème spécifique à la France ou à mon seul DVD...?
Merci. |
Bienvenue sur le forum  _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:29 Sujet du message: Problème de son sur le disque 2, épisode 2, chapitre 1. |
|
|
Merci de m'avoir répondu.
Pour que vous puissiez regarder si vous avez aussi le problème de passage de la piste française à la piste américaine dans l'épisode "le grain de sable", j'ai recherché l'endroit exact pour que vous ne soyez pas obligé de regarder tout l'épisode encore une fois: c'est à 16 minutes et 49 secondes (chapitre 1).
Si vous pouviez regarder et me dire, ce serait gentil.
Pour Universal, vous avez raison, ils font vraiment leur boulot par dessus la jambe! J'ai le coffret de la saison 1 de New York Unité Spéciale qui est édité chez eux et j'ai le même problème que sur Columbo: à un moment, un personnage répond en anglais en plein milieu de la VF!!!
Merci encore et bonne soirée!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:36 Sujet du message: Re: Problème de son sur le disque 2, épisode 2, chapitre 1. |
|
|
HELENE a écrit: | Merci de m'avoir répondu.
Pour que vous puissiez regarder si vous avez aussi le problème de passage de la piste française à la piste américaine dans l'épisode "le grain de sable", j'ai recherché l'endroit exact pour que vous ne soyez pas obligé de regarder tout l'épisode encore une fois: c'est à 16 minutes et 49 secondes (chapitre 1).
Pour Universal, vous avez raison, ils font vraiment leur boulot par dessus la jambe! J'ai le coffret de la saison 1 de New York Unité Spéciale qui est édité chez eux et j'ai le même problème que sur Columbo: à un moment, un personnage répond en anglais en plein milieu de la VF!!!
Surement une scène couper, il ne faut pas oublier que certaines série qui arrive en France sont couper...Ils enlève certains passages...C'est pour ça quel'on a eu le problèmes des versions françaises à trou(merci TF1 championne du coupage): Agence tous risques, Columbo,K2000,
Merci encore et bonne soirée!  |
Merci de me préciser l'endroit même si ça me dérange pas de regarder l'épisode une deuxième fois
tu peux dire tu  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:36 Sujet du message: Re: Problème de son sur le disque 2, épisode 2, chapitre 1. |
|
|
HELENE a écrit: | Merci de m'avoir répondu.
Surement une scène couper, il ne faut pas oublier que certaines série qui arrive en France sont couper...Ils enlève certains passages...C'est pour ça quel'on a eu le problèmes des versions françaises à trou(merci TF1 championne du coupage): Agence tous risques, Columbo,K2000,
Merci encore et bonne soirée!  |
Merci de me préciser l'endroit même si ça me dérange pas de regarder l'épisode une deuxième fois
tu peux dire tu  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:55 Sujet du message: Bug Columbo |
|
|
Alors j'ai remis le DVD pour te dire le passage: c'est quand le meurtrier discute dans son bureau avec l'entraineur habillé en rouge à la 16ème minute 49 secondes, les phrases qui passent à la piste VO et qui sont sous-titrées en français sont les suivantes:
"- Ah oui?
- Mais chacun son boulot, alors on est d'accord: tu diriges l'équipe.
- Tant mieux.
- J'ai d'autres chats à fouetter."
Merci. Bonne soirée.
PS: j'ai regardé ta collection de DVD sur DVDpascher.net qui est énorme et je voulais te poser une question puisque tu as l'air de t'y connaître: sais-tu la date de sortie de la saison 2 de Newport Beach en zone 2 (c'était écrit dans LAL que c'était prévu pour le 2ème semestre 2005)? _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:56 Sujet du message: Bug Columbo |
|
|
Alors j'ai remis le DVD pour te dire le passage: c'est quand le meurtrier discute dans son bureau avec l'entraineur habillé en rouge à la 16ème minute 49 secondes, les phrases qui passent à la piste VO et qui sont sous-titrées en français sont les suivantes:
"- Ah oui?
- Tant mieux.
Merci. Bonne soirée.
PS: j'ai regardé ta collection de DVD sur DVDpascher.net qui est énorme et je voulais te poser une question puisque tu as l'air de t'y connaître: sais-tu la date de sortie de la saison 2 de Newport Beach en zone 2 (c'était écrit dans LAL que c'était prévu pour le 2ème semestre 2005)? _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:57 Sujet du message: Bug Columbo |
|
|
"- Ah oui?
- Tant mieux.
Merci. Bonne soirée.
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 18:01 Sujet du message: Oups! |
|
|
Oups! Une fois suffisait mais j'ai l'impression que le site bug un peu!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
tu es mauvaise langue helene  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 17:10 Sujet du message: Re: Columbo - Saison 2: problème de son ou pas? |
|
|
HELENE a écrit: | Bonsoir,
En discutant avec des gens qui ont acheté la saison 2 de Columbo en DVD, je me suis aperçue que beaucoup pensaient que le passage de la piste VF à la piste VO dans l'épisode "Symphonie en noir" était un défaut. Rassurez-vous! Pas du tout! C'est l'épisode bonus en version longue.
Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai fait le test en allemand et en italien et ça fonctionne correctement... Alors problème spécifique à la France ou à mon seul DVD...?
Merci. |
Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos concernant le bug que j'ai avec la saison 2 de Columbo (problème expliqué ci-dessus)?
Merci infiniment.  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 08:13 Sujet du message: Re: Bug Columbo |
|
|
HELENE a écrit: | Alors j'ai remis le DVD pour te dire le passage: c'est quand le meurtrier discute dans son bureau avec l'entraineur habillé en rouge à la 16ème minute 49 secondes, les phrases qui passent à la piste VO et qui sont sous-titrées en français sont les suivantes:
"- Ah oui?
- Tant mieux.
Excuse moi de repondre maintenant mais c'est le problème des versions française à trou (voir topic sur agence tous risque S1).
J'ai la même chose sur mon dvd.Merci. Bonne soirée.
PS: j'ai regardé ta collection de DVD sur DVDpascher.net qui est énorme et je voulais te poser une question puisque tu as l'air de t'y connaître: sais-tu la date de sortie de la saison 2 de Newport Beach en zone 2 (c'était écrit dans LAL que c'était prévu pour le 2ème semestre 2005)? |
Pour répondre à tes questions, d'autres personnes sur le forum ont plus de connaissance que moi.Je ne suis pas caler, je me débrouille dans ma passion du dvd....
Pour l'autre série, je n'ai pas d'info(je ne connais pas ) mais regarde de temps en temps dans le topics sur les séries (dans dvd) que j'ai ouvert, il y quelques jours
Merci  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 08:13 Sujet du message: Re: Bug Columbo |
|
|
Pour faire plaisir, bug _________________
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 08:34 Sujet du message: Merci! |
|
|
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je suis soulagée que ce ne soit pas spécifique à mon DVD.
Pour mes questions , je consulte un peu tout le monde sur le forum, mais, là, je m'adressais à toi parce qu'on en avait parlé ensemble et parce que je savais que tu avais le DVD et que tu ferais le test. Et puis, ne sois pas si modeste, tu es certainement plus calée que moi en DVD!Voilà!
Merci!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|