Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ce matin chez Boulanger, ils étaient un peu débordés
Ils passaient dans la file d'un dizaine de personne en cherchant (désespérément) quelqu'un qui n'était pas venu pour la PSP
Parce que dans mon Boulanger, actuellement, le rayon jeux videos n'existe plus, il sont en train de le réamménager
Pas très futés Du coup, tout le monde allait à Carrefour ou Virgin à côté pour prendre d'autres jeux ou accessoires
Sinon, ben là je suis au bureau et elle se charge. Question jeux, j'ai WipeOut et Everybody's Golf que je testeraice soir. Pour ce dernier, j'espère que ça sera aussi bien que la version PS2 à laquelle j'ai joué  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Allez, un p'tit lien bien sympa pour les possesseurs de PSP, qui permet de s'offrir une bonne vidéothèque d'après ces DVDs par exemple !
PSP Video 9 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai pas
Mais Snake ve me l'envoyer gratos
Sinon, 249? pour une portable  |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté ce matin.
L'écran est vraiment tres impressionant !
Je sait pas si je vais continuer a regarder mes DVD sur ma TV.  _________________
  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Moi je l'ai pas
Mais Snake ve me l'envoyer gratos
Sinon, 249? pour une portable  |
tjs blagueur le chef des gentils
attend steph,249 mais regardes le ridge racer ds et puis celui psp...ya pas photo.quand a l'ecran c'est du jamais vu sur une portable.qualité image nickel en lecture dvd.pour 100 euros de plus tu as la sportive et pas la lada  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Chriscosi Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 18:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Allez, un p'tit lien bien sympa pour les possesseurs de PSP, qui permet de s'offrir une bonne vidéothèque d'après ces DVDs par exemple !
PSP Video 9 |
Il faudra attendre les cartes mémoires "king size" avant de faire rentrer un film complet dans la psp, non ?
J'ai trouvé une duo pro 1 Go pour 109 euros, c'est le prix normal ?  _________________ Femme heureuse, homme tranquile
Go ahead. Make my day!
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Le moins cher sur le net pour les MS Pro Duo 1Gb c'est ici ou là!!
Sinon, c'est vrai qu'elle est impressionante!!! pas de pixel mort ou chaud!! ouff!!!
Mais il va falloir protéger cet écran qui doit etre fragile.....
Snake, quel kit, de quelle marque conseilles-tu pour protéger l'écran (film plastique)?  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 19:39 Sujet du message: |
|
|
Au moins 6 pixels chauds
2 paquets de 3...
Invisibles 95% du temps dans les jeux, mais très visibles dans les films  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Le moins cher sur le net pour les MS Pro Duo 1Gb c'est ici ou là!!
Sinon, c'est vrai qu'elle est impressionante!!! pas de pixel mort ou chaud!! ouff!!!
Mais il va falloir protéger cet écran qui doit etre fragile.....
Snake, quel kit, de quelle marque conseilles-tu pour protéger l'écran (film plastique)?  |
on recois les kit et les films de protection big ben la semaine prochaine.en termes de statistiques de retour defect sur leurs produits c'est excellent.
ps:le coller de gauche a droite et pas de haut en bas pour eviter les ratés
ps2:fragile oui et bien sur en fonction du comportemen,t de l'utilisateur.sinon la lingette antistatique fournie est parfaite pour le nettoyage et pitié que personne n'utilise de produits vitres ou autre solvants.ca fait un peu bete de le dire mais si vous saviez...  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Nickel chrome en tout cas au niveau de la qualité du produit, c'est du TOP !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
franchement vous pouvez vous la garder votre gameboy !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi une GameBoy !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
il est clair que le prochain constructeur qui voudrat se lancer dans le marché des consoles portables n'aurat pas le choix que de proposer mieux  _________________

|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Merci Snake!!!
C'est vrai que le chiffon est de qualité!!! c'est du bon microfibre!!!
Pour l'écran, je suis du genre maniaque, et j'en prendrai super soin mais on est jamais a l'abri d'une poussière bien abrasive!!
Mais je sens que ca va etre galère pour n'avoir aucun "poil" sur l'écran avant de poser le film protecteur car a chaque fois que je le passe, il m'en redépose touours une ou deux!!!
Sinon, c'est vraiment de la belle machine!!
Je me suis déja converti une petite video (issu de l'appareil photo numérique) avec PSPvideo9 et c'est aussi "beau" qu'a la sortie de l'appareil!!
Par contre, pour convertir un film que l'on possède en dvd, comment faut-il procéder? passer par un encodage divx au préalable ou direct a partir du .VOB du DVD?
Merci.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Debug mode sa race!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
Par contre, j'ai pas encore choisi mon premier jeux!! (he oui, mais elle fait bien d'autres choses que du jeu!)
J'hésite entre Virtua Tennis (j'ai TopSpin sur xbox) et Medievil!!!
Pas du tout le même genre mais bon!!
Vos avis, surtout si c'est un des jeux que vous avez choisi!!! (en attendant GTA LCS!! ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 17:35 Sujet du message: |
|
|
mediévil comme premier jeux.une joie de retrouvé dan fortesque
sinon on a aussi un autre logiciel:le movie à psp.tres bon egalement  _________________

|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 18:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai craqué
 _________________ InTheMatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
Belle, belle!!!!!
Elle fait même miroir!!!  _________________
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Ven 02 Sep 2005 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pas encore craqué mais ça ne saurait tarder.
Sinon j'ai croisé un mec à la FNAC des Champs qui venait remplacer sa PSP qui avait 1 pixel mort, et la nouvelle qu'on lui a filé, en avait un aussi. ça m'a un peu refroidi cette histoire...  _________________
 |
|
|
 |
|