| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 13:38 Sujet du message: |
|
|
A y reflechir, je pense remettre mon achat à l'année prochaine, ou au moins attendre après le MIPS!  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | A y reflechir, je pense remettre mon achat à l'année prochaine, ou au moins attendre après le MIPS!  |
je crois que ca va permettre de voir des modeles qui seront les definitif, car en 1080 un Tri-DLP, ca t'ira tres bien et en plus c'est un SIM  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 14:05 Sujet du message: |
|
|
| anakin® a écrit: | A y reflechir, je pense remettre mon achat à l'année prochaine, ou au moins attendre après le MIPS!  |
Comme ça on pourra en débattre au MIPS si on s'y croise  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 27 Aoû 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
| ViperTheSniper a écrit: | | anakin® a écrit: | A y reflechir, je pense remettre mon achat à l'année prochaine, ou au moins attendre après le MIPS!  |
je crois que ca va permettre de voir des modeles qui seront les definitif, car en 1080 un Tri-DLP, ca t'ira tres bien et en plus c'est un SIM  |
Exactement, ça me gêne un peu de débourser une grosse somme, alors que le nouveau Sim2 Tri-DLP mais en 1080 ne sort que dans un an!
| DTSman a écrit: | | Comme ça on pourra en débattre au MIPS si on s'y croise |
Ce serait un comble, avec le temps d'avance qu'on a de ne pas prévoir un rendez-vous sûr!  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Le MIPS 2006 arrive déjà à grands pas!
Dingue ce que le temps passe vite!
Remarquez, en deux ans, il s'est pas passé grand-chose: le Tri-DLP existait déjà au salon 2004, il n'existera pas plus en 2006!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | Le MIPS 2006 arrive déjà à grands pas!
Dingue ce que le temps passe vite!
Remarquez, en deux ans, il s'est pas passé grand-chose: le Tri-DLP existait déjà au salon 2004, il n'existera pas plus en 2006!  |
Quand-même à 16 000? le Tri-DLP et chez Sim de surcroit, c'est quand même une nette avancée dans le monde de la vidéo-projection!  _________________
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Aoû 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
oui oui, eh bien je les encourage à continuer sur cette voie...  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 04:06 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | oui oui, eh bien je les encourage à continuer sur cette voie...  |
Je pense que les concurrents vont pas tarder à repliquer!  _________________
 |
|
|
 |
valou51
|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
En attendant, on ne tient pas encore le Tri-DLP à 7-8000 EUR!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
| max zorin a écrit: | En attendant, on ne tient pas encore le Tri-DLP à 7-8000 EUR!  |
Encore un peu de patience, le Sharp 9000 était à 11 000? y a même pas trois ans!
Par contre attention à ne pas se precipiter sur les premiers modèles "bradés"! _________________
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2002 Messages: 7077 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour chers amis.
J'apprécie le post d'Ani, d'autant plus que venant de déménager, tout mon système est pour le moment en vrac .... que le remontage de TT est une chose complexe et onéreuse .... d'où l'idée de faire évoluer l'image vers quelque chose de plus facile à utiliser et encore plus abouti techniquement ....
En clair, je suis comme vous .... j'attend avec grande impatience la nouveauté motivante à acquérir ....  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 10:42 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de venir nous voir....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Tout le plaisir est pour moi.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ho, les retrouvailles de moman et son fiston C'est trop beau  _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Même si le coeur y est ( ), ne tombons pas dans la sensiblerie et ....... ne trollons pas le post de ce cher Ani.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
| MIC a écrit: | Même si le coeur y est ( ), ne tombons pas dans la sensiblerie et ....... ne trollons pas le post de ce cher Ani.  | comme s'il se génait lui !!!  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir choisir ses exemples ..... et parfois s'abstenir de réciprocité.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |
|
|
 |
broots Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 18149 Localisation: Au boulot, rien qu'au boulot
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
| MIC a écrit: | Il faut savoir choisir ses exemples ..... et parfois s'abstenir de réciprocité.  | pas sur un topic d'ani, non, désolé !  _________________ Kramp ! Kramp !
Johnny, il transpire bordel !
 |
|
|
 |
MIC Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 14:24 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Ani.  _________________ Accrocher son char à une étoile. |