Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Columbo - Saison 2: problème de son ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2005 20:30    Sujet du message: Columbo - Saison 2: problème de son ou pas? Répondre en citant

Bonsoir,

Sad En discutant avec des gens qui ont acheté la saison 2 de Columbo en DVD, je me suis aperçue que beaucoup pensaient que le passage de la piste VF à la piste VO dans l'épisode "Symphonie en noir" était un défaut. Rassurez-vous! Pas du tout! C'est l'épisode bonus en version longue. Laughing

Question En revanche, est-ce que quelqu'un a remarqué un passage d'environ 10 secondes à la piste américaine dans l'épisode "Grain de sable" (disque 2, épisode 2)? Là, est-ce normal ou une anomalie de mon disque?

Rolling Eyes Ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai fait le test en allemand et en italien et ça fonctionne correctement... Alors problème spécifique à la France ou à mon seul DVD...?

Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: