Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Les premières images de Mario 128 sur la Revolution...
Pas si révolutionnaire que ça en fait !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
Baten Kaitos sur la GC est une vraie perle : c'est beau à voir et les amateurs de RPG à la Tales of Symphonia seront servis. Le coup des cartes à collectionner pour se constituer un deck à utiliser en combat est un peu déstabilisant au début, mais on s'y fait vite. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Vance a écrit: | Baten Kaitos sur la GC est une vraie perle : c'est beau à voir et les amateurs de RPG à la Tales of Symphonia seront servis. Le coup des cartes à collectionner pour se constituer un deck à utiliser en combat est un peu déstabilisant au début, mais on s'y fait vite. |
Ouf j'avais peur que tu dise que je te faisait acheter des daubes  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 06:18 Sujet du message: |
|
|
bon la rumeur c'est confirmé,resident evil sur ds est surles rails.ca sera le premier sorti sur psx.pour l'instant graphiquement c'est pasle top

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 06:34 Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est du VU, REVU et REREVU!!!!!
Pu.... ils font chier a nous donner des jeux deja vus!!!! Et en plus, c'est pas beau!!!
Moi, j'attends AnimalCrossingDS!! et MarioKart aussi!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Shaka Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Déc 2002 Messages: 2957 Localisation: Corbeil (91)
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 06:36 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | bon la rumeur c'est confirmé,resident evil sur ds est surles rails.ca sera le premier sorti sur psx.pour l'instant graphiquement c'est pasle top
 |
Pouah c'est vrai que c'est moche cette bouillie de pixels _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 06:41 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Et puis c'est du VU, REVU et REREVU!!!!!
Pu.... ils font chier a nous donner des jeux deja vus!!!! Et en plus, c'est pas beau!!!
Moi, j'attends AnimalCrossingDS!! et MarioKart aussi!!  |
oui mario kart,ca reste des heures et des heures de plaisir  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 07:23 Sujet du message: |
|
|
Encore une réédition
Je l'ai acheter sur GC parce que je n'ai pas de PS, mais de la a l'acheter sur DS même pas en rêve.
Aprés une p'tite recherche sur le web.
Copier/coller Gamekult
La rumeur disait donc vrai : Capcom prépare bien un remake du premier Resident Evil sur DS, pour fêter de façon opportune le dixième anniversaire de la série, débutée en 1996 sur PSone. Les graphismes peuvent paraître du coup assez dépassés, mais il est néanmoins bon de préciser que les décors de ce remake seront en 3D et non pré-calculés comme à l'époque. Une décision logique, puisque cette adaptation permettra de passer temporairement en vue subjective pour lacérer les zombies avec le couteau. Comme indiqué il y a quelques semaines, le joueur devra réaliser des traits rapides sur l'écran tactile pour que Jill ou Chris s'exécutent. L'écran tactile servira également à résoudre les nombreuses énigmes, ou bien à afficher la carte du manoir Spencer. L'une des images montre également un écran recouvert de sang après une décharge de fusil à pompe, un écran qu'il faudrait apparemment nettoyer pour revenir à une visibilité correcte. Si aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, le magazine japonais Famitsu précise néanmoins dans la fiche technique que le jeu utilisera les capacités sans-fil de la console, tout en se gardant bien d'entrer dans les détails. Wait and see.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:16 Sujet du message: |
|
|
Déjà que par moment sur la version PlayStation, les objects n'étaient par moment pas évident à trouver alors là !
Dans toute la bouillie, un pixel devrait donner une clé...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Norin Radd Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 2789 Localisation: Devant son HC !! Pourquoi ??
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Snake aurais tu des infos concernant la politique commerciale de Nintendo !!
Je pense m'acheter une DS, mais certaine rumeur annonce une baisse de prix !!
As tu des infos ?? _________________ The First of the first CDS
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence ... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 09:38 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu une baisse de prix aus States!! il y a quelques jours!!
Ca devrait suivre pour nous!! Quand ils verront que tout le monde prend une PSP!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 09:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens l'info ici et j'ai vu aussi que certains pensent a une baisse en Europe a 99? pour bientot (la, je sais pas trop), tapes baisse+prix+ds sur google et t'auras tout ce que tu veux!!
Tiens!!!! 1000ème post!!!  _________________
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Déjà que par moment sur la version PlayStation, les objects n'étaient par moment pas évident à trouver alors là !
Dans toute la bouillie, un pixel devrait donner une clé...  |
Ca donne ça une Master System sous Ecsta  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 17:00 Sujet du message: |
|
|
Prométhée a écrit: | Salut,
Snake aurais tu des infos concernant la politique commerciale de Nintendo !!
Je pense m'acheter une DS, mais certaine rumeur annonce une baisse de prix !!
As tu des infos ?? |
en tout ca rien du coté des fournisseurs.maintenant c'etait le mois d'aout.la plupart sont a peine rentrés de congé.pour l'instant le gros morceau c'est la sortie de la psp la semaine prochaine.de toute facon en cas d'une baisse de prix nous sommes tjs averti puisque nous avons droit à une compensation sur les stocks restant en magasin.donc je ne manquerais pas de signaler ce genre d'evenement si jamais il arrivait
par contre castlevania ds annoncé au 1er septembre est reporté au 29. _________________

|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Aoû 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Encore une réédition
Je l'ai acheter sur GC parce que je n'ai pas de PS, mais de la a l'acheter sur DS même pas en rêve.
|
Surtout que le fossé parait deja grand entre la version PSX et DS, alors imagine entre la version GC (bien plus belle) et la DS!!!!
Franchement, Nintendo commence a me faire ch....!!!!
bientot, ils vont vendre une console avec pour jeux uniques en développement : 1 mario (et toutes ses déclinaisons), 1 mariokart, 1 smashbrosmelee, et un Zelda!!! Et le reste en réédition!!! euhhh non :  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
oui ben rien qu'a constater mes reservations et le stock de psp en commande chez sony,c'est deja reglé.tout est vendu. avec les autres fournisseurs ont devraient tenir 2 jours  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
J-2!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
Metal Gear Acid en édition spéciale pour l'Europe!!!
La version européenne de Metal Gear Acid sera disponible dans une édition limitée comprenant un mini livre de 20 pages. Dans ce dernier, vous découvrirez en détails l?ensemble des cartes du jeu, leurs caractéristiques et les actions qu?elles permettent.
Source Micromania _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Metal Gear Acid en édition spéciale pour l'Europe!!!
La version européenne de Metal Gear Acid sera disponible dans une édition limitée comprenant un mini livre de 20 pages. Dans ce dernier, vous découvrirez en détails l?ensemble des cartes du jeu, leurs caractéristiques et les actions qu?elles permettent.
Source Micromania |
Ouais
Moins l'expérience metal gear se limite a la réédition du premier sur GC.
Graphiquement top, scénar top, jouabilité top.
Durée de vie a chier
Alors je suis pas super motivé pour ce nouveau  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Aoû 2005 20:01 Sujet du message: |
|
|
Toujours fidèle à la séries des MGS !
Mais j'attend d'abord de voir ce que cela redonne sur l'écran de la PSP...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|