Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Spiderman 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voulez vous voir dans Spiderman 3 ??
Venom
35%
 35%  [ 20 ]
Carnage
7%
 7%  [ 4 ]
Lezard
19%
 19%  [ 11 ]
Le bouffon
1%
 1%  [ 1 ]
Obiwan Kenobi
19%
 19%  [ 11 ]
Moi
17%
 17%  [ 10 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
Peter Parker

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

le caméleon ?

il s'agit du tout premier adversaire du tisseur quand même !

The AMAZING SPIDERMAN N°1

et accessoirement demi-frère de Kraven le chasseur !

Cela peut en effet être une bonne chose pour le 3ème volet du Monte-en-l'air Wink

J'appouve Wink

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est le véritable pitch qui s'est retrouvé sur le net, on peut s'attendre à des changements dans l'histoire de ce SPIDER-MAN 3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lobo

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Si c'est le véritable pitch qui s'est retrouvé sur le net, on peut s'attendre à des changements dans l'histoire de ce SPIDER-MAN 3...

Entre Sandman, Lizard, cameleon et black cat...... c'est sûr que les scenario se suivent et ne se ressemblent pas Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les sept première minutes sont visible via le site YouTube...
Mr_Seb

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:

Arf....Je resiste... J'ai peur que cela casse effet de surprise !! Laughing

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu que les gars de DVDRAMA ont deja vu le film et qu'il en pense plutot du bien ,tres bien meme ,perso je n'ai pas lu les critiques pour eviter des eventuels spoilers ,j'ai juste regarde les notes ça va de 9/10 a 8/10 ,pas une en dessous Shocked
aldarion06

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Seb a écrit:
YannH76 a écrit:

Arf....Je resiste... J'ai peur que cela casse effet de surprise !! Laughing

j'ai evite de voir autant que possible toutes les photos ,bandes annonces ,extraits ... pour preserver un peu l'effet de surprise quant j'irais le voir Cool
Stanley Ipkiss

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

l'avant premiere etait tres sympa, le film lui est enorme! pas besoin d'en dire plus, ni de faire un 4e volet : cette trilogie a fiere allure Very Happy

Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées

-4th MEMBER OF CDN-
Lorenzo007

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2007 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais demain après-midi et je me suis refait les deux premiers hier et ce matin. Ca reste des divertissements haut de gamme avec quelques défauts qui, je l'espère, seront gommés dans le troisième opus.
aldarion06

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

je ressorts de la salle et a chaud j'y mettrais un bon 8/10 ... Very Happy Wink
KLANK

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

aldarion06 a écrit:
jdevais y aller avec mes ptits mais g u un ptit soucie....
Dit moi il est interdit aux enfants ? j'ai pas vue celà sur les sites!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr_Seb

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
aldarion06 a écrit:

Sur allociné, il ne donne pas de règlementation d'age. Je compare avec Hostel eux ils mettent "interdit moins de 16 ans". Donc, Allociné donne bien les réglementations d'ages.

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mr_Seb a écrit:
KLANK a écrit:
aldarion06 a écrit:

Sur allociné, il ne donne pas de règlementation d'age. Je compare avec Hostel eux ils mettent "interdit moins de 16 ans". Donc, Allociné donne bien les réglementations d'ages.

merci Smile faut vraiment que je fasse une éducation cinématographique à leur mére ...PFfff

aldarion06

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
Mr_Seb a écrit:
KLANK a écrit:
aldarion06 a écrit:

merci Smile faut vraiment que je fasse une éducation cinématographique à leur mére ...PFfff

dans ma salle il y avait pleins d'enfants ,et franchement je ne vois pas pourquoi il serait interdit sous un certain age ,meme si il est vrai que certaines sequences avec Venom peuvent les impressionner ...

Wink
Lorenzo007

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement meilleur que les deux premiers !
Moins de niaiserie, l'amitié entre Peter et Harry de plus en plus fouillée et complexe, beaucoup de séquences hilarantes (le bureau qui vibre, l'apparition de Bruce Campbell, la séquence "Stayin' alive") et des effets spéciaux splendides.
Seul bémol, la sous-exploitation de Venom qui en plus de cela n'est pas si effrayant qu'on pouvait le croire.
Bame

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

avis à chaud !
j'ai eu la même impression quant ressortant du second opus. Ca fait plaisir ! et c'est déjà ça !
J'ai vraiment apprécié que les personnages, même secondaires, soient bien traités.
Venom manque par contre de présence et la séquence où il devait réellement être exploité est entrecoupé de blagues, non pas sans intérêts car rigolotes, mais qui casse du coup le rythme du film. De plus, le personnage n'est pas totalement "envoûté", ce qu'il gagne en humanité il le perd aussitôt en bestialité et en impact visuel. Un peu dommage, mais c'est un petit mais petit détail comparé au reste du film.
Encore un ton au dessus comparé aux deux autres. C'est renversant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max zorin

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lorenzo:

Citation:
Clairement meilleur que les deux premiers !
Moins de niaiserie,

Ah bah, c'est une bonne nouvelle! Le 2 était affligeant de niaiserie! Smile
KLANK

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bon film, mes enfants et moi on a bien apprécié ce spiderman 3 qui lutte contre lui même Smile

j'ai beaucoup moins accroché sur la phase "bee gees", BAM tu dit avoir trouvé le 3 moins nié mais pour moi la phase bee gees est d'une niaiserie affligeante vraiment, j'arrivais même à me dire qu'est ce que ca vient foutre là ça....D'un ridicule au possible...Et la phase "tombeur" mais qui au final il se tappe pas une meufe, aussi est plutôt bizar....Et qui du coup allonge le film qui aurait pu ce passé de cette phase"Disco", la faire autrement pour ne pas occulter le changement de personnalité, tout comme dans la boite avec mary jane et la blondasse.....j'espere ne pas trop spoiler ....?

J'ai adoré Vénom (même si j'aurais aimé en voir plus) l'homme de sable est une belle prouesse technique tout comme vénom d'ailleurs !!!!

J'attends le DVD en Blu ray avec impatience parcque certaines scéne seront impressionnante en HD Smile

chicken run

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence bien avec le logo Sony Columbia... et puis on nous refait le coup de Superman, un générique d'une longueur accablante, qui n'apporte absolument rien sinon de nous rapeller les séquences clés des 2 précédents opus que l'on connait par coeur... Rolling Eyes
Il faut vraiment perdre ce tic de réalisation qui fait perdre 2 minutes précieuses sur l'intrigue, j'aurais préféré des séquences de sauvetages plus longues, que le réalisateur transpire un peu sur le métrage plutôt qu'il choisisse la facilité d'un générique pauvre graphiquement et inutile pour le film.
C'est long, c'est chiant et ca sert pas à grand chose. On a fait mieux depuis les années 80... Rolling Eyes Totalement dispensable.

Bon bref, à en lire les premières critiques avant d'aller voir le film je pensais trouver des séquences d'action à foison, mais en fait le film s'apparente d'avantage à une consultation chez le psy, pour se confronter à toutes les problématiques du passage de l'adolescence à la vie adulte, insertion dans le monde du travail, prise de repères, affirmation de sa position face à ses concurents, gestion du stress post traumatique et gestion de la part d'agressivité que l'on a en soi. Le tout entrecoupé de petits morceaux d'humours potaches pour amuser les gosses dans la salle.

Oui, bon c'est bien tout ça... mais le gars en Lycra qui crache des toiles et qui se balade de gratte ciel en ponts ? On le voit quand ? Exit Spiderman 2 et ses beaux plans en cinemascope arrosée d'une lumière de fin d'après midi, avec l'homme araignée qui virevolte au milieu des buildings de manhattan, la plupart du temps l'arachnide fait équipe de nuit. Ca ne sert pas forcément les images, on n'y voit pas grand chose et on se plait à penser que si les méchants étaient du matin on aurait une plus belle lumière et un meilleur contraste pour mettre en valeur les évolutions aériennes. La différence entre le premier combat avec le bouffon junior et la séquence de sauvetage de l'immeuble en destruction est flagrante. La première manque singulièrement de relief et à part un très beau plan tournoyant elle n'offre pas grand chose de spectaculaire, ni de visible, ni d'eclatant. On se régale de la deuxième et la place que tient le ciel bleu rend plus impressionant la sensation de vide.

Et puis ces fameuses séquences d'action sont la plupart du temps expédiées, à peine développées et le prétexte encore à un humour lourdingue ou à des dialogues soporifiques.
Exemple le sauvetage de l'immeuble et à peine déposée la belle, on a droit à une scène loufoque avec le photographe dont on se fout complètement, on est là pour voir l'araignée plonger dans le vide et récupérer des gens qui se cassent la gueule. Ben ca ne dure pas ! Voilà c'est fini. Retour à la parlote.
Et c'est ainsi pour la plupart des séquences. Les morceaux de bravoures sont systématiquement amputés à leur point culminant, il en nait une sensation de frustration vraiment désagréable. Le point fort de ce personnage ce sont les scènes de sauvetage, pas les scènes de confrontation avec les bad guys. Or ce sont les deuxième qui sont privilégiées. Un type ordinaire sauvé d'une fin atroce par un type sorti de nul part c'est grisant, un combat entre un type en collant qui lance des toiles et un venom terrifiant à souhait c'est pas super excitant. C'est mon avis....

J'ai retenu du film qu'il était très bavard, comme les autres à ceci près qu'il n'aborde pas un aspect de la personnalité du personnage qui m'intéresse.
Dans les deux premiers je m'étais par nostalgie et souvenirs d'enfances, d'avantage identifié au personnage d'étudiant fayot, charrié qui se découvre des pouvoirs. Ici l'arrivée dans l'âge adulte ne me passione guère même si je salue le travail d'insertion d'un propos très sérieux sur fond de godriole et d'exhibitions aériennes. En somme il y a plusieurs niveaux de lectures dans le film, l'aspect profondément humain et très actuel du personnage, et le côté délirant du film de super héros. C'est encore une fois d'avantage proche d'un XMen avec sa complexité d'analyse, que d'un Superman très terre à terre et orienté action.
A noter la sublime séquence de la naissance de l'homme sable qui est un pur cadeau du fan pour les fans, musique, émotion, lutte pour prendre vie, tout est réuni dans cette séquence d'anthologie !! Shocked

Un bon petit film vu dans des conditions déplorables. Confused Confused
Un son d'une médiocrité affligeante, une image très bonne mais une audience indisciplinée et très jeune. Rolling Eyes

Sans doute une des dernières fois ou je mets les pieds au ciné. Lorsque le tritubes arrive, je me ferais mes scéances à la maison et c'est dommage je trouve... Sad

PS : Il me semble avoir reconnu à sa voix derrière le personnage du photographe concurrent, le jeune acteur qui jouait dans la série That 70's Show... Mais je ne reconnais pas son nom...

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gav

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Extremement decu par ce film. Cela avait deja était le cas pour le second opus. Pour moi le premier reste le meilleur à tout point de vue.

Sans raconter le final, je le trouve franchement ridicule...Les explorations faussement psychologique des personnages sont bien moyennes et c'est une grande partie du film comme dans le second opus.
Techniquement je suis mitigé car ya de trés bonnes choses comme Venom par ex (mais qu'on voit tres peu finalement) mais aussi de tres mauvaises comme le combat entre peter et le bouffon junior.
C'est un gros film Hollywoodien pour ses moyens et malheureusement on s'en tiendra à là. Je ne suis pas du genre à critiquer ce type de film calibré mais là il faut bien dire que je n'y ai pas trouvé mon compte, ca donne dans la surenchere tout bettement en imitant ce qu'on fait les voisins (là encore je pense o final). Dommage beaucoup de bonnes idées mais parasité par d'autres, et surtout dans le final donc où on aurait pu atteindre un summum dans ce genre de film mais non tout tombe à plat...

Au final donc, quelques bonnes sequences, entre autre celle avec les nouveaux perso tel que Gwen Stacy (dans un bar avec peter par ex) ou le collegue photographe (les sequences d'affrontement) En somme les second roles sont plus attrayants que les premiers et c'est genant quand le film parle d'un superheros o centre de tout.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: