Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
oups alors je dirais "faciles" a la place de debiles _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
darkPhoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
LAND OF THE DEAD...m....... JE L AI VU....
SI-SI !!!
Bin alors, pour un navet!!! Quel navet!!!!
Dommage pour Romero...
Juste avant, effectivement, je venais de voir recemment
"L'armée des zombies" et surtout le génialissime "Shaun of the dead"!!!
Donc, quand j'ai appris la sortie d'un nouveau Romero, j'ai hurlé de joie!
Bin mon vieux, arretez de vous masturbez la tête avec des explications ou révélations qui devraient rendre le film crédible...
CAR IL N Y EN A PAS!!!!
VIDE - VIDE - VIDE
Pourtant le générique laissait présager une rentrée punch dans le vif du sujet... Et à la première vision des zombies dans le parc, j'ai cru qu'on nous montrait
"La maison Hantée " de Disneyland avec leur zombies animatroniques...
Me voilant éclatant de rire, persuadé de découvrir des humains s'amusant dans un parc d'attractions dans les prochaines scenes!
OUPS...
Je me suis étranglé aussitôt... Le chef des zombies en rajoute une couche avec cette galerie stupide et reprise tout le long du film de zombies secondaires...
Oui, il y a bien une similtude entre la "fameuse tour" et ses terroristes...
Mais c'est tellement téléphoné...
Les dialogue sont d'une platitude navrante. Les personnages sont plats (les gentils sont très gentils et les mechants sont très méchants)
A aucun moment, je n'ai été surpris...
A aucun moment, je n'ai esquissé un sourire...
Si...à la fin... Digne d'un final Disneyen justement...!!!
Grey!!! ça a du te plaire ça?lolll  _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | C3-Nico a écrit: | quel soustexte ??????? tu veux parler des "reflexions" politiques debiles ???? |
Elles sont loin d'être débiles idem pour les questions sur l'humanité et ces travers  |
Je comprends que l'on puisse etre fan (je défend bien mon Hulk ) mais je suis d'accord avec Nico pour les "reflexions" politiques Faciles  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | SYPNOS a écrit: | C3-Nico a écrit: | quel soustexte ??????? tu veux parler des "reflexions" politiques debiles ???? |
Elles sont loin d'être débiles idem pour les questions sur l'humanité et ces travers  |
Je comprends que l'on puisse etre fan (je défend bien mon Hulk ) mais je suis d'accord avec Nico pour les "reflexions" politiques Faciles  |
Mieux vaut des reflexions faciles qu'aucune reflexion du tout.
C'est d'ailleurs le seul et unique reproche que j'ai fait au remake de Dawn Of The Dead...
La différence entre ceux qui n'ont pas aimé Land et moi se trouve profondément enfuie dans ce que nous voulions voir à l'écran.
De mon côté j'ai vu du Romero avec des "concessions" sur la forme mais pas sur le fond et je n'en attendais pas moins... Mais ce sont certainement mes Roots Old School qui parlent
Nb : je pense également que la comparaison Dawn Of The Dead - Land Of The Dead joue en la défaveur du second car on n'a pas l'impression de voir une grosse prod. Mais quand on connait le budget de départ de Romero moi je dis chapeau 
Dernière édition par Sypnos le Mer 24 Aoû 2005 16:32; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | SYPNOS a écrit: | C3-Nico a écrit: | quel soustexte ??????? tu veux parler des "reflexions" politiques debiles ???? |
Moi aussi je l'aime bien le Hulk de Hang Lee  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Grey? a écrit: | SYPNOS a écrit: | C3-Nico a écrit: | quel soustexte ??????? tu veux parler des "reflexions" politiques debiles ???? |
Moi aussi je l'aime bien le Hulk de Hang Lee  |
+1  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: |
La différence entre ceux qui n'ont pas aimé Land et moi se trouve profondément enfuie dans ce que nous voulions voir à l'écran.
|
Totalement d'accord  |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | C3-Nico a écrit: | quel soustexte ??????? tu veux parler des "reflexions" politiques debiles ???? |
+1, je te suis sur ça, mais si pour certaines personnes, elles paraissent débiles, elles ont tout de même le mérite d'étre présente  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 12:36 Sujet du message: |
|
|
au passage j ai rectifie debile et l ai remplace par facile ........ c est quand meme de la reflexion facile si on peu apeler ca reflexion ........ d ailleurs dans ce genre de film c est assez saoulant car fait grossierement sans subtilite ....... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | au passage j ai rectifie debile et l ai remplace par facile ........ c est quand meme de la reflexion facile si on peu apeler ca reflexion ........ d ailleurs dans ce genre de film c est assez saoulant car fait grossierement sans subtilite ....... |
Em même temps tu crois que G.W.BUSH vaut mieux ????  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
mouais d accords mais restons dans le contexte il ne s agit que d un film de zombie !!!!  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | mouais d accords mais restons dans le contexte il ne s agit que d un film de zombie !!!!  |
Tu crois ???  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 23:14 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | C3-Nico a écrit: | mouais d accords mais restons dans le contexte il ne s agit que d un film de zombie !!!!  |
Tu crois ???  |
Les films de Romero sont tout de même autre chose que ceux de Fulci ou autres Zomblards  |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
En parcourant les sites de Land of the Dead, je suis tombé sur cette photo. Sais pas...elle m'inspire...
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Sep 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas attendu LAND pour qu'elle m'inspire
 |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
Ah...l'inspiration...il n'y a que ça! _________________
.jpg) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Sep 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Ah...l'inspiration...il n'y a que ça! |
Et l'expiration ???? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Bien que j'ai préco le z1 en director's Cut quelqu'un aurait il des infos sur le z2 fr ?? |
|
|
 |
Aelaig Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Sep 2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
up _________________
 Membre de la CDS et de la CDG |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Sep 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
Le film comportera seulement 4 minutes en plus (au lieu des 15 minutes annoncées initialement, puis ensuite ça était 8, et là 4... ). Ces quelques minutes supplémentaires devraient être des scènes de gore...
Pas d'infos sur le Z2  _________________
 |
|
|
 |
|