Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 06:41 Sujet du message: |
|
|
de rien et meme si la ds reste un bon produit,nintendo a interet a se reveiller en ce qui concerne l'europe niveau sortie de jeu.mais je crois qu'ils s'en foutent.au japon c'est un carton et ca leur suffit.et avec le nouveau pokemon qui sort en octobre les ventes sont de nouveau assurées.metroid est reporté a 2006,le zelda ds n'est sur aucun planning meme si on suppose qu'un episode sera surement develloppé.une rumeur court comme quoi un resident evil serait en develloppement sur ds. bref ca ne suit pas et bien sur aucune chance de voir un gta debarqué sur cette console.evidemment c'est une question de gout mais un titre de ce genre,commercialement ce n'est pas negligeable.en tout cas sur psp il est en preparation  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 06:43 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: |
Ca m'étonnerai que les cartouches DS soient limitées à 128Mo (c'est une carte mémoire donc ils peuvent aller jusqu'à 1Go voire 2!!), Après pour ce qui est du jeu avec une seule cartouche, c'est le stage qui est chargé en mémoire, pas la carte complète!! Mais connaissant Sony, ils vont nous faire du bon marketing "Un UMDééééééééé par PSPééééééééééééé"!!!
|
Effectivement, la console peut gérer des cartouches jusque 1Go, mais pour l'instant, on reste au 128Mo.
D'ailleurs, il faudra attendre au moins 1 an pour avoir des cartes mémoires de 1Go à un prix (même de gros) compatible avec le prix d'un jeu (incluant coût de la cartouche + coût de dev + marges)...
Pour le chargement, si le jeu a 10 niveaux, un niveau d'un jeu de 1Go pèsera toujours plus lourd qu'un niveau d'un jeu de 128Mo, c'est ça que je voulais dire
Pour le coup du 1 jeu par console portable, je suis toujours un peu étonné des gens qui râlent alors que ça ne leur pose pas de problème pour le jeu online sur PC, PS2 ou XBox... Les clients seraient-ils différents?
(j'ai pas dit que c'était pas bien un seul jeu pour 10 personnes ) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 07:06 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est claire je suis déçu par le planning DS
Je vais acheter Bomberman, on me l'a prété et il m'éclate a mort, mais sa va être mon premier jeu DS
Pour une console acheter y'a 6 mois pas avoir de jeu si j'avais su
J'en ai tester plein, et franchement
Quand au spéc technique des cartouches DS
Encore un argument a la mort moi le noeud
Depuis quand on juge la qualité d'un jeu sur la taille mémoire de ses stages  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 10:01 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | toujours là pour rajouter la dernière couche |
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
alicia m Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 7332 Localisation: dans le 7 em ciel
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | tofestla a écrit: | toujours là pour rajouter la dernière couche |
 |
pas de pub svp
mais que fait le duc  _________________ le sexe ou mourir - mourir ou le sexe
j ai choisi le sexe
facile: se dit d une femme qui a la moralite sexuelle d un homme
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=alicia
mes 1482 dvds
158 BR
12 LD |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | tofestla a écrit: | toujours là pour rajouter la dernière couche |
 |
Pas mieux  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 15:09 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | YannH76 a écrit: | tofestla a écrit: | toujours là pour rajouter la dernière couche |
 |
Pas mieux  |  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Oui c'est claire je suis déçu par le planning DS
Je vais acheter Bomberman, on me l'a prété et il m'éclate a mort, mais sa va être mon premier jeu DS
Pour une console acheter y'a 6 mois pas avoir de jeu si j'avais su
J'en ai tester plein, et franchement
Quand au spéc technique des cartouches DS
Encore un argument a la mort moi le noeud
Depuis quand on juge la qualité d'un jeu sur la taille mémoire de ses stages  |
Oh la!!!! Nintendo doit vraiment aller mal pour que le G dise cela!!!
Pour les cartouches, on n'a jamais parlé de capacité carte mémoire/qualité mais de capacité mémoire/jeu a plusieurs avec une cartouche!!!
Voila, j'ai passé la deuxième couche, ca devrait suffire!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:03 Sujet du message: |
|
|
DEBUG MODEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Au fait Snake!
As-tu une date pour GTA Liberty City car il était prévu pour septembre mais a été repoussé à quand?????
Merci!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Au fait Snake!
As-tu une date pour GTA Liberty City car il était prévu pour septembre mais a été repoussé à quand?????
Merci!!  |
pas loin,octobre 2005  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Et t'as vu des captures d'écran ou videos ou c'est toujours top secret??  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ah, je viens de tomber sur le site de GTA Liberty City Stories avec pas mal de screenshots
Et la pochette de L'UMD :  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Aoû 2005 18:53 Sujet du message: |
|
|
Resident Evil DS a l'air bof bof niveau graphisme!! Et puis si c'est pour se retaper une antépénultième fois RE1!!! Ils auraient pu faire un effort en en faisant un neuf!!
Par contre GTA LCS, c'est trop beau!!! Vivement octobre!! et du coup, je sais pas si je vais acheter un jeu avec la PSP le 1er septembre!! _________________
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 07:35 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il avais annonçé pour RE DS qui exploiterais les capacités de l'écran tactile et qu'il serrais plus du style RE4
Le probléme c'est pas la DS, c'est les éditeur qui se foule pas
Des jeux qui n'exploite pas la console, des rééditions, ou quand il l'exploite, hyper court
La PSP aussi aura son lot d'adaptation wipe out n'est qu'un portage amélioré, je trouve sa navrant  |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 25 Aoû 2005 07:57 Sujet du message: |
|
|
Ca coûte pas cher les adaptations. Politique du fric
A priori, en voyant la liste de lancement de la PSP, les éditeurs se foulent un peu plus (mais pas trop quand même): beaucoup de jeux semblent des "best-of" de titres connus: Burnout, NFS, RidgeRacer, WipeOut...
Mise à part ça, je rouve quand même que les prix des jeux sur DS et PSP sont chers: ils auraient pu un peu freiner sur la marge  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
J+3, tous les revendeurs du coté de chez moi l'ont depuis lundi  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Mer 31 Aoû 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: |
J+3, tous les revendeurs du coté de chez moi l'ont depuis lundi  |
Oui mais ils n'ont (normalement) pas le droit de la vendre avant demain. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Sep 2005 05:31 Sujet du message: |
|
|
ici vente today.8h30 ,j'ouvre a 10h.et j'ai deja 10 personnes qui sont passées pour voir si leur exemplaire reservé etait bien là. ya pas photo tout le stock sera ecoulé ce jour.faut etre objectif,c'est "la" console portable  _________________

|
|
 |
|