Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

agence tous risques saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doug59

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 15:31    Sujet du message: agence tous risques saison 1 Répondre en citant

bon tout le monde s'étant intéressé au probleme ou ayant acquis la 1ere saison sont victimes de l'absence de la VF sur le 4e épisode ainsi qu'u hachage régulier VF/VO sur certains épisodes (sections d'épisodes non doublés) meme souci avec magnum et K2000
Y aurait il des gens qui ont su faire des échanges (soit en France soit en belgique?)
Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Foxangel

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas d'achange possible, car ce sont les seuls versions dispo, et comme les doublages n'ont pas été refaits il passent automatiquement en VO. Donc pas d'échange Wink
broots

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie les paroles de mon pote ! Cool

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
anakin®

Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

broots a écrit:

Bon anniversaire! #Silly

broots

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
broots a écrit:

Bon anniversaire! #Silly

Non non, c'est l'anniversaire de ton pote !! Là je parle du mien !!! Chacun les siens, ok ! #Silly

Johnny, il transpire bordel ! Evil or Very Mad

doug59

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 19:32    Sujet du message: et on ne fait rien .... Répondre en citant

ca me sidere quand meme cette situation ....
faisons bouger les choses Razz
moi je viens à l'instant de faire un courier pour l'UFC que choisir (quand on voit ce qu'ils ont fait au niveau de la copie privé et autres, prix des sms ...) ils savent faire bouger ou montrer du doigts certains problemes
alors je tente ma chance Wink
sinon il faut ecrire sur le site www.universalpictures.fr dans la section contact
si tout le monde envoie un mail a son nom de ses parents de ses amis ... peut etre ils vont commencer a flipper si ils recoivent en nombre des mécontentement avec appel au boycotte
Twisted Evil
gav

MessagePosté le: Mer 03 Aoû 2005 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

je te propose de mettre un petit texte qu'on puisse copier coller et envoyer ainsi a universal
pas que je susi un gros faineant mais la t'es plus sur que les gens fassent la demarche et pis ca permettra mm a ceux qui n'ont pas acquis ces coffrets (comme moi) de se plaindre qd mm car effectivement je trouve ca honteux tout ces problemes d'edition dans le dvd .....
Aelaig

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis une petite nouvelle dans le forum. Je voulais vous dire que je venais d'acheter la saison 2 de l'Agence tous risques.Sur deux épisodes encore des problèmes de version françaises à trou.Mais bcp moins fort que la saison 1
Par contre un vrai massacre pour columbo saison 2.J'ai regardé le premier épisode.Et devinez quoi, une phrase en français puis une autre en anglais.C'est comme ça dans toute la deuxième partie de l'épisode Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (je vais voir pour la suite)
J'aime bien regardé les films en vo mais pour certaines série, je regarde en français.Surtout que la voix française de columbo est assez particulière...Et a son charme....
Je trouve révoltant des éditeurs de ne pas nous prévenir ou mettre un mot (il nous prévienne pour l'image mais pas pour le sons)dans le coffret pour nous dire qu'il nous conseils de regarder directement l'épisode en vo.Que de le massacré.Surtout pour le prix que l'on met pour une série.Je comprend qu'il ne retrouve pas toute la bande son.Il devrait faire plus attention aux consomateurs.
Qu'est ce que vous en pensez?
gav

MessagePosté le: Lun 08 Aoû 2005 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est n'importe quoi comme travail éditorial surtout que c'est pas compliqué de retrouver les pistes francaises, c'est multidiffusé à la tv. En outre il ne s'embette pas à redoubler entierement des films ou autre (je pense à la version française du dvd de superman, beurk quel horreur ......)
en tout cas tant pis pour eux mais moi en attentant j'achete pas ces coffrets....
doug59

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 15:35    Sujet du message: pas de nouvelles Répondre en citant

salut a tous
je viens de rentrer de vacances et devinez quoi ... aucune nouvelle du service conso d'unviersalpictures (pourtant j'ai ben du envoyer au moins une dizaine de mails avec autant d'adresses différentes ....
on voit le peut d'intéret que ces gens portent a notre égard Evil or Very Mad
du coup je me tate vraiment a acheter d'autres coffrets chez eux
doug59

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 15:36    Sujet du message: pas de nouvelles Répondre en citant

salut a tous
je viens de rentrer de vacances et devinez quoi ... aucune nouvelle du service conso d'unviersalpictures (pourtant j'ai ben du envoyer au moins une dizaine de mails avec autant d'adresses différentes ....
on voit le peut d'intéret que ces gens portent a notre égard Evil or Very Mad
du coup je me tate vraiment a acheter d'autres coffrets chez eux
gav

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

tant pis pour eux moi j'attends que ca baisse genre 10 ero le coffret et 1 acheté = 1 offret (je peut toujours esperer non ?)
Spooky

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui espèrent faire bouger les choses, je vous rappelle à vos bons souvenirs l'affaire Stargate Smile

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2005 19:53    Sujet du message: réponse de l'UFC que Choisir Répondre en citant

j'ai envoyé une belle petite lettre comme je sais les faire pour suciter l'interet de personnes concernées.

"Cher lecteur

Nous avons bien recu votre courrier ( ... )
Nous transmettons votre témoignage quant au probleme constaté sur votre DVD série télé à la rédaction laquelle ne va pas manquer de revenir sur le sujet lors d'une porchaine étude.
En vous remerciant (... ) "

Bref si chacun de nous envoie un petit courrier à l'UFC que choisir peut etre vont ils s'alarmer et mettre le doigts la dessus.

UFC que choisir - 11 rue Guénot 75 555 PARIS cedex 11

à vos plumes ...... Wink
Aelaig

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 06:49    Sujet du message: Re: réponse de l'UFC que Choisir Répondre en citant

doug59 a écrit:
j'ai envoyé une belle petite lettre comme je sais les faire pour suciter l'interet de personnes concernées.

"Cher lecteur

Nous avons bien recu votre courrier ( ... )
Nous transmettons votre témoignage quant au probleme constaté sur votre DVD série télé à la rédaction laquelle ne va pas manquer de revenir sur le sujet lors d'une porchaine étude.
En vous remerciant (... ) "

Bref si chacun de nous envoie un petit courrier à l'UFC que choisir peut etre vont ils s'alarmer et mettre le doigts la dessus.

UFC que choisir - 11 rue Guénot 75 555 PARIS cedex 11

à vos plumes ...... Wink

Je ne sais pas si ils vont vraiment réagir pour les anciennes édtion. Si ils avaient été honnête, il aurait fait le necessaire dès le début (retirer les coffrets, ou autres). Dire qu'ils n'ont pas retrouvée les versions française, pour moi ce n'est pas vrai. De plus dire qu'il a des épisodes inédit (alors que me rappel de les avoir vu en vf.. Rolling Eyes Wink ), C'est du n'importe quoi...Ils ont très mal fait leurs travail....
C'est un manque de respect pour les fans de série et pour ceux qui apprécie les DVD.
Et a ce jour il continue encore vu le résultat du coffret de Columbo S2...Ils sont mis le version intégrale d'un épisode du coup on a droit a une phrase en Anglais et puis une autre en Français...Sans même prévenir le consomateurs sur le dvd Twisted Evil Twisted Evil Donc ils n'ont rien retenu de ce qui avait été dit des autres coffret... Twisted Evil Twisted Evil
Je ne sais pas pour les autres sortie parce que j'ai été dégouté de leurs façon de faire...
Et je parie que dans quelque années c'est même coffret vont resortir (buiness buiness Exclamation Exclamation ) dans des meilleurs condition avec des versions françaises complète...
De mon côté, je réfléchis deux fois avant d'acheter un coffret ou un dvd universal. Twisted Evil Twisted Evil
Quand je vois des séries comme Outer Limits qui vient de sortir chez MGM (en Belgique), le premier épisode est en VO...Pas de version française.Mais au moins eux le signale sur le boitier...
J'ai vu aussi des anciennes série comme la quatriéme dimension (même si c'est pas l'intégrale, je parle de la qualité des images et du sons), outer limits, sorcière bien-aimée (même si c'est en couleur, ce qui est dommage alors que la zone 1 est en N/B), le Nom de la loi sont de bien meilleurs qualité que les editions proposée par UNIVERSAL Twisted Evil
Aelaig

MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 06:49    Sujet du message: Re: réponse de l'UFC que Choisir Répondre en citant

Et voilà une nouvelle productions...Et bien non c'est le bug Wink Mr. Green
lax69

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2005 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Regroupons nous et battons nous contre le pire éditeur de la planete UNIVERSAL PICTURES
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: