Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouli

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 16:52 Sujet du message: Probleme avec caisson JBL |
|
|
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un soucis avec mon caisson, j'ai voulu le mettre en marche et là rien, le vide....
Je l'ai demonté pour me rendre compte que le fusible avait grillé, je l'ai donc changé et lorsque je le mets sous tension le caisson grille mon fusible.
J'ai recommencé l'opération quatre fois et le fusible a grillé à chaque fois.
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?  |
|
|
 |
Phayel Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
As-tu les moyens de démonter le transformateur ? S'il sent "mauvais", il ya de grandes chances que les "grillages" successifs de fusibles de ton caisson soient liés à un court-jus dans celui-ci...  _________________
 |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
peut-etre aussi que ton caisson et tout ce qu'il y a sur la ligne en question, tire trop et les fusibles lache, t'as mis quoi comme fusible, essais le calibre au dessus, de toute facon si c'est un court-circuit ca sautera quand meme, mais si c'est juste que tu tire trop, bah tu le vera  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
chouli

|
Posté le: Lun 22 Aoû 2005 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses, je pense que le transfo est mort mais pourtant je tirais pas plus que cela sur le caisson. Je suis parti 2 semaines en vacances c'est à mon retour, à la première mise sous tension que le problème s'est posé. |
|
|
 |
|