Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dirty Tommy
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:33 Sujet du message: Universal soldiers |
|
|
Bonjour,
Je me suis rendu compte en visionnant le dvd collector de Universal Soldiers qu'il y avait un bug. A la 83éme minute et 35, l'image se géle, plus moyen de faire quoi que ce soit, avance rapide ou autre et le lecteur revient au menu du dvd...
Je n'ai vu sur aucun forum, la notificaion de ce bug ? Je en sais si le magasin va me reprendre mon dvd pour me l'échanger contre un autre exemplaire et Universal me renvoit automatiquement vers le magasin où je l'ai acheté.
Suis-je le seul a avoir constaté cela ?
Si non, que dois-je faire ? |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Les mauvaises langues diront que tu es le seul à posseder ce film!  _________________
 |
|
|
 |
Dirty Tommy
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
Cela m'aide beaucoup, merci... |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 15:44 Sujet du message: |
|
|
Dirty Tommy a écrit: | Cela m'aide beaucoup, merci... |
Je t'en prie! _________________
 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 21:39 Sujet du message: Re: Universal soldiers |
|
|
Dirty Tommy a écrit: | Bonjour,
Je me suis rendu compte en visionnant le dvd collector de Universal Soldiers qu'il y avait un bug. A la 83éme minute et 35, l'image se géle, plus moyen de faire quoi que ce soit, avance rapide ou autre et le lecteur revient au menu du dvd...
Je n'ai vu sur aucun forum, la notificaion de ce bug ? Je en sais si le magasin va me reprendre mon dvd pour me l'échanger contre un autre exemplaire et Universal me renvoit automatiquement vers le magasin où je l'ai acheté.
Suis-je le seul a avoir constaté cela ?
Si non, que dois-je faire ? | Franchement la solution la plus simple c'est que tu achètes un lecteur DVD qui soit compatible avec Jean-Claude Van Damme !!!  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 21:44 Sujet du message: |
|
|
Nous avons un nouveau forumeur et voilà tout ce dont vous êtes capables!!
Anakin honte à toi et toi aussi Rom1. vous savez bien que ce sens de l'humour ne sied qu'aux habitués. je ne sais pas s'il reviendra (tiens c'est ce qu'on a dit de moi quand je me suis fait sécher par Viper )
En tout cas bienvenu à Dirty tommy
Pour ton problème as-tu essayé de regarder ce DVD sur un autre lecteur ? Si tel est le cas et que le problème persiste retour chez le vendeur! _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Anakin et moi on est des vrais méchants et on va tout casser
ET VOUS SAVEZ POURQUOI ?
Dernière édition par Rom1 le Jeu 18 Aoû 2005 22:07; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 22:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Dirty Tommy
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 15:13 Sujet du message: |
|
|
Ray :
Citation: | Pour ton problème as-tu essayé de regarder ce DVD sur un autre lecteur ? Si tel est le cas et que le problème persiste retour chez le vendeur! |
Oui, bien sûr. J'ai aussi essayé sur mon Mac. Je l'ai même nettoyé dans le doute...
J'ai réussi à le changer au magasin. Mais le problème subsiste sur l'autre exemplaire... Il s'agit donc d'un problème de pressage. Chose curieuse, la vendeuse n'a eu aucun autre retour concerant ce dvd... |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est pas le lecteur le probleme !
C'est canal qui à foiré sont édition, j'ai le meme probleme j'ai pas su le lire. _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
germinal
|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 18:53 Sujet du message: no problemo |
|
|
je l'ai et pas de probleme,un dvd comme un autre.sur mon pioneer 565 et mon enregistreur panasonic,ça passe nickel |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005 19:23 Sujet du message: Re: no problemo |
|
|
germinal a écrit: | je l'ai et pas de probleme,un dvd comme un autre.sur mon pioneer 565 et mon enregistreur panasonic,ça passe nickel |
Peux etre un autre pressage ?
T'as meme pas un beau paté de pixels ? _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
|
|
 |
germinal
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 13:19 Sujet du message: va comprendre |
|
|
pas du tout ,belle image pour"l'epoque"et changement de couche comme d'habitude.matos plasma philips 42 pf9955 lecteur pionneer 565a enregistreur et hdd panasonic dmr eh50 lecteur "pur sang"zone1 samsung hd 841 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un second pressage car d'après un autre forum le probleme est bien connus  _________________ Mon Instal :
|
|
 |
germinal
|
Posté le: Dim 21 Aoû 2005 17:51 Sujet du message: du bol ? |
|
|
c'est possible le dvd c'est tellement compliqué,mais bon commence a y en avoir marre de tout ces problemes isolés,c'est comme pour le jour d'apres.tu as des dvd issus de premiers pressages qui deconnent,d'autres qui prennent la buée,et tout ça malgré tout est mis en vente!no coment. |
|
|
 |
|