Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 28 Jan 2003 22:02 Sujet du message: Spécial D4 nicolas |
|
|
Très cher nicolas, c'est avec tristesse que je viens de réaliser que je ne faisais pas partie du CDG, si si , tu n'auras été hélas qu'une victime de plus de ce que l'on appelle un dommage collatéral (collateral damage en english) dans la course à l'armement du "c'est moi quiest le plus beau comité", c'est vrai que tes goûts bien "personnels" auraient dû me mettre la puce à l'oreil, non, décidement un être supérieur comme moi ne peut effectivement appartenir à un quelconque comité, si ce n'est le CDN, tu auras donc vite fait de comprendre qu'il fallait lire CDN et non CDG, ma scripte ayant la facheuse habitude de consommer des substance illicites hors et pendant ses heures de travail, personnellement j'aurais dû veiller à la validation de mes posts, enfin une surcharge de travail, un brin d'étourdissement et un appétit féroce de la chicane auront eu raison de moi, enfin, mes appréciations concernant tes "goûts" restent néamoins d'actualité et je me réjouis d'avance des salves de tes petits amis, d'ailleurs c'est avec une aisance confondante que je me suis autoproclamer membre (certes à tort et de manière accidentèle) du CDG sans qu'aucun d'entre-vous n'ai esquissé l'ombre d'une réaction, je vous aurais au moins permis de découvrir un disfonctionnement de vos services, j'espère que vous prendrez à l'avenir des mesures plus dracstiques, à l'encontre des intrus  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|