Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jr Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 20:30 Sujet du message: |
|
|
tu crois que si c'est les meme hp je peut mettre une canton en centrale
PS c'est juste une solution sinon une centrale JM lab ou cat (mais a moins de 250 euros cela va etre dure |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 07:45 Sujet du message: |
|
|
PatrickB a écrit: | Steph.G a écrit: | Le mode phantom n'est pas un mode DSP, enfin pas que je sache, c'est une option qui permet de dire a l'ampli "hoooooooo gros, y'a pas de centrale".
En réglant vos ampli en 4.0 ou 4.1 vous étes automatiquement en mode phantom  |
Tu as raison! j'ai tapé trop vite le mode Phantom c'est il me semble une voie centrale recréé virtuellement , sinon, les DSP ... je persiste!
jr a écrit: | ne m'y connaissant pas trop en fabrication des hp je ne pas enlevé le cache des enceintes depuis que je les aient j'ai donc eu une totale confiance en ce que mon revendeur ma soufflé (je crois que j'ai eu trop confiance sur ce coup la ) mais ayant ouvert mes hp c'est vrai que sa ressemble a du canton mais je vous jure sur la tête de mes ...enceintes |
Note que je préfère Canton à JM LAB , sauf leur gros modèle "Utopia' ... splendide!
Patrick |
J'ai gagnééééé
J'avoue usé parfois des DSP, surtout sur les vieux films, histoire de booster un peu leur bande son
Les utopia
Pas entendu les grandes fonctionner, mais les diva au MIPS m'ont boulversé
Mais a 5000? piéce, elles resterons en boutique  |
|
|
 |
jr Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 08:18 Sujet du message: |
|
|
malheureusement mais a 5000 euros piece  |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 13:04 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Mais a 5000? piéce, elles resterons en boutique  |
C'est bien ce que je regrette chez eux, les prix pratiqués.
Il y a souvent mieux pour bien moins cher (désolé ) et si j'avais 5000 euros à investir dans de nouvelles enceintes je regarderai du coté des Dynaudio .. les C2 par exemple ou moins cher les Spendor S9.
Patrick |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
jr a écrit: | tu crois que si c'est les meme hp je peut mettre une canton en centrale
PS c'est juste une solution sinon une centrale JM lab ou cat (mais a moins de 250 euros cela va etre dure |
Si les CAT on le même son que JM ... non!
Sinon définis moi le son des CAT: aigus? médium? (le grave en s'en fout puisque pas de boomer sur centrale!
Patrick |
|
|
 |
|