Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkPhoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 11:15 Sujet du message: heu... |
|
|
merci Bigtazz mais tu as 3 jours de retards!!!  _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 21:21 Sujet du message: news??? |
|
|
Voilà un dvd de l'intégrale X-men, série animée sortie aux states..
Et en france? Qu'en est-il? Une parution est elle prévue?
Notez le format : 25 episodes par dvd!!! Hallucinant!! Y at-il une VF dessus?
même chose pour x-men evolution : l'intégrale est sortie!
Quelqu'un a des infos dessus? _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 22:08 Sujet du message: Re: news??? |
|
|
darkPhoenix a écrit: | Voilà un dvd de l'intégrale X-men, série animée sortie aux states..
Et en france? Qu'en est-il? Une parution est elle prévue?
Notez le format : 25 episodes par dvd!!! Hallucinant!! Y at-il une VF dessus?
même chose pour x-men evolution : l'intégrale est sortie!
Quelqu'un a des infos dessus? |
Le lien est protégé, et la photo ne s'affiche pas  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 05:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà le visuel du DVD...
Je me demande même si c'est un "officiel" car aucun élément des pistes sonores, pas de logo de l'éditeur... etc... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 07:16 Sujet du message: |
|
|
C'est un fake, car il rassemble des images tiré des jeux vidéo de baston nitendo, des visuels du comics période Jim LEE qui ont 12/13 ans du madureira plus récent, + des captures de l'ignoble série animé sortie il ya une quinzaine d'années... du grand n'importe quoi  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 08:00 Sujet du message: |
|
|
Tout à fais, la photo principale provient d'un dessin que j'ai mais legerement retouché et sur le dos , en bas à gauche on peut voir un dessin de jim lee (que j'ai en poster) + comme dit plus haut des screen du da tout pourri
je suis  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 00:04 Sujet du message: mé heuuuuuuuuuuuu... |
|
|
Bin au risque de vous faire hurler, moi et plusieurs pôtes ont adorés mater sur canal + tous les épisodes un par un de cette série!!!
Franchement vous etes durs!!!
Je la préfères largement à x-men evolution par exemple car beaucoups plus fidèle à la BD originale!!!
Combien de fois, j'ai passé en cassettes tel ou tel épisode pour expliquer à une tierce personne telle histoire ou drame chez les x-men!!!
On a hurlé quand on a vu longshot, dazzler et la saga du phénix noir!!!
Quand à l'animation typiquement américaine (ex : souvenez vous de Jem et les hologrammes!!!loll), il y a eut bien pire!!!
Donc, je fais parti des fans qui attendent cette edition avec impatience...
Hé oui... _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 05:45 Sujet du message: |
|
|
Tres franchement je préfère X-men evolution... même si cette série est loin d'être parfaite... de toute façon les maitres étalons de la catégorie reste Batman et justice league de TIMM  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 05:52 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | C'est un fake, car il rassemble des images tiré des jeux vidéo de baston nitendo, des visuels du comics période Jim LEE qui ont 12/13 ans du madureira plus récent, + des captures de l'ignoble série animé sortie il ya une quinzaine d'années... du grand n'importe quoi  |
De toute façon le dvd n'existe même pas donc....  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Gambit Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 307 Localisation: entre 2 réalités
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 08:22 Sujet du message: |
|
|
j'avou avoir apprécier la série animé quand je l'ai vu la 1ere fois, car il est vrai qu'elle reste relativement fidèle et c'est là son point fort.
Mais à coté de ça le chara design et l'animation ne sont absolument plus dans les standards que j'accepte et c'est bien dommage.
J'ai d'ailleur une préférence pour x men evolution qui est certe moins fidele au comics en terme d'histoire, mais qui respecte tout de même - un peu à la manière des films - la personnalité de chacun.
Aprés bien sur tout est affaire de gout  _________________
"La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Nine Petsilas, Canada. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 22:25 Sujet du message: oui mais... lolll |
|
|
Faut pas déconner, j'ai kiffé X-men evolution aussi quand même!!!lolll
Même si j'ai eu du mal à voir Jean Grey capitaine d'une équipe de foot!!!
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
Ca fout le Phénix en l'air, non? Ca te tue un mythe des trucs de ce genre!!! lolll
Qui connait la raison de l'arrêt de la série aux States car il me semble qu'elle marchait bien, non? Surtout que le dernier épisode entrevu appelait à une suite, on y évoque même le futur de Jean!!! _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |
Gh0sT
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 05:11 Sujet du message: Re: oui mais... lolll |
|
|
darkPhoenix a écrit: | Qui connait la raison de l'arrêt de la série aux States car il me semble qu'elle marchait bien, non? Surtout que le dernier épisode entrevu appelait à une suite, on y évoque même le futur de Jean!!! |
C'est politique.
La série était produit par Warner Bros, qui appartient au groupe Time Warner. Or, Time Warner détient aussi la société DC Comics (Batman, Justice Leage, etc...). Les dirigeants de Time Warner ont finalement décidé que ce n'était pas une bonne idée de promouvoir une série Marvel, principal concurrent de DC Comics  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 05:44 Sujet du message: |
|
|
Sans oublié l'accord passé entre Marvel et liongates production pour la prod de film d'animation en 3 D uniquemetn destiné au marché du dvd (voir the ultimates en février) et les accords passé avec je ne sais plus quel studio pour la prod TV  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
Selon Niad Management la jeune actrice de 13 ans, Haley Ramm, incarnerait la jeune Jean Grey dans X-Men 3.
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bah, si y a des flash-back dans le film. C'est peut-être préférable  _________________ Parfois un mac, çà tombe en panne.
Parfois un PC, çà tombe en marche. |
|
|
 |
Gh0sT
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
BIGTAZ a écrit: | Selon Niad Management la jeune actrice de 13 ans, Haley Ramm, incarnerait la jeune Jean Grey dans X-Men 3.
 |
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Alex© a écrit: | Bah, si y a des flash-back dans le film. C'est peut-être préférable  |
Genre la mort de sa meilleur amie ce qui a provoqué l'apparition de ses pouvoirs (télépatique) m....... je viens de vous spoiler  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Grey? a écrit: | Alex© a écrit: | Bah, si y a des flash-back dans le film. C'est peut-être préférable  |
Genre la mort de sa meilleur amie ce qui a provoqué l'apparition de ses pouvoirs (télépatique) m....... je viens de vous spoiler  |
T' es sûr que c'est pas apres qu'elle se soit faite violée par Xavier ?  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005 00:06 Sujet du message: QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
HEIN?
QUE?
QUI?
QUOI?
MOI? VIOLEE PAR UN PARALYTIQUE??????????????LOLLLLLL
Lobo un peu de sérieux dans tes propos s'il te plait...
Bon il semblerait que le fameux scénars "accidentellement" balancé sur le net se vérifie de jours en jours...
Les flashbacks de Jean Grey et d'Angel se confirment...
Quand à celles de Tornade (Storm) elles viennent tout simplement d'être annulée dixit l'interview de Mlle Halle Berry pour le Mag "V life" :
"J'ai assez souffert pendant les 2 films précédents quand les fans purs et durs m'approchaient et me déclaraient, 'Comment pouvez vous les laisser faire paraitre Tornade aussi poule mouillée tout le temps?'" dit elle.
"Comme si j'avais un contrôle quelconque! La dernière fois, je leur ai demandé de faire que Tornade ait une peu plus de choses à faire que de faire voler un avion et... elle a fait voler un avion. Tornade est une formidable combattante dans la BD ; Elle a une cape et peut voler.
Je n'ai jamais pu flotter nulle part en 2 films à part pendant la chute libre de cet avion justement.
J'aurais détesté, haï de ne pas faire partie du film final de la trilogie, mais je n'aurais pas consacré 5 mois passés à rester debout là, même si nous aurions tous touché plus d'argent cette fois."
Le co-scénariste d'3X-men3", Zak Penn, déclare que Mlle Berry ne sera pas déçue.
"Etant un des scénaristes du dernier film, j'ai dit qu'effectivement c'en serait fini pour elle des plans avec pour la plupart des avions volants," Dit Penn.
"Il y avait une séquence entière au début du film montrant les origines du personnage en Afrique, mais elle a été coupée purement et simplement car il y a 14 personnages en tout à s'occuper.
Mais "X3" aura 2 coups de théatres importants et Tornade en sera au centre.
Le fait est que Halle Berry est une très bonne actrice (???) qui sera assez rusée pour arriver à ses fins afin d'obtenir un meilleur rôle!"
C'est fou ce qu'on peut avoir comme pouvoir après un oscar...pffffffff...
Bon je vous laisse avec cette photo de moi tirée du site de l'incroyable Lazmarquez!
 _________________ Phoenix will rise aguain... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005 00:10 Sujet du message: bin heu... |
|
|
Bin schtroumpf alors!!
Ca ma'che pas !!!
 _________________ Phoenix will rise aguain... |