Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naubru

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 19:50 Sujet du message: Lecteur & graveur de meme marque : conflit infrarouge ? |
|
|
Bonjour
je souhaite remplacer mon vieux lecteur dvd hs par un lecteur universel qui lise tous les formats (meme le sacd).
mon choix : sony LS 785
Malheureusement j'ai peur qu'il "réagisse" lorsque je pilote mon graveur avec la télécommande (sony aussi ! un HD710)
sinon en remplacant j'hésite entre 2 samsung, il m'ont l'air identique a par la couleur et 1 bon kilo sur la balance ! étrange !
samsung 945
samsung 950
Vos remarques sont les bienvenue
merci
naubru |
|
|
 |
AesEbu Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 127 Localisation: Poissy78/Paris
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ce genre de conflit a été pris en compte par Sony. Par exemple, pour le RDR-HX710, il suffit de changer le mode de commande dans les menus (DVD3 par défaut).
Regarde dans le manuel de ton graveur si il y a aussi une rubrique "Si vous utilisez un lecteur DVD Sony ou plusieurs enregistreurs DVD Sony". Si oui, tu peux sans problème acheter un lecteur Sony. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Attention, si tu es interessé par le DivX, ces lecteurs ne sont pas des foudres de guerre, surtout le Sony  |
|
|
 |
naubru

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 07:29 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses...
Je suis rassuré pour les conflits de télécommandes.
Par curiosité, connaissez vous la différence entre les 2 samsung (le 945 et le 950) ?
Que conseilleriez-vous comme "bon" lecteur DivX ?
merci |
|
|
 |
naubru

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 08:51 Sujet du message: |
|
|
j'ajouterais (après avoir regarder les tests des lecteurs divx) que le samsung 945 s'en sort pas mal... |
|
|
 |
|