Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

D-Theater Haute Définition LA CLAQUE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
logon

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2003 14:30    Sujet du message: D-Theater Haute Définition LA CLAQUE ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy

Suite à la démonstration d'hier, voilà mes premières impressions, (Puma celà répond en partie à ton poste). Wink

Nous avions à notre disposition un Z90 et un Z9000 reliés en YUV sur un D-Theater JVC et une fille endormie, mais elle n'a pas servi Very Happy Wink . Avec des extrais de Ice Age et du sixième jour (Merci encore à Haragon pour son accueil chaleureux et à Worf) Wink

LA CLAQUE !!! Shocked En Haute-définition, au niveau du D-theater personnellement je trouve que la différence est minime entre les deux projecteurs, de toutes façons dès qu'on est en D-Theater c'est du délire !!! Shocked Very Happy Il faut vraiment être très pointilleux pour trouver les défauts, moi je n'en ai pas vu? Il y a une telle netteté, et un rendu des détails si précis, que la profondeur de champ est impressionnante. On peut "balancer" les tritubes? Heu... façon de parler? Amis "tritubistes" si vous nous lisez ? Coucou ! Et ne les balancez pas !!! Wink

Il est vrai qu'il y a plus de points sur le 9000 mais à la distance ou l'on était (env. 3 m. pour une taille d'écran de 2.4 m.) ils sont de toutes façons invisibles, je ne trouve pas que le nombre de pixels supplémentaire sur le 9000 se ressent beaucoup sur la qualité de l'image délivrée. A noter qu'il y avait un petit problème de luminosité sur le 9000, peut-être dû aux nombres d'heures de la lampe (+ de 500 h.), à voir?

Comparativement aux DVD lu en progressif (Q50), ben? Il vaut mieux oublier que le D-theater existe? Sad

Désolé je n'ai pas plus de temps, je laisse aux copains le soin de développer? Wink

Alors bye et à+ Wink
logon

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2003 15:40    Sujet du message: Re: D-Theater Haute Définition LA CLAQUE ! Répondre en citant

logon a écrit:
Il est vrai qu'il y a plus de points sur le 9000 mais à la distance ou l'on était (env. 3 m. pour une taille d'écran de 2.4 m.)

Heu désolé Confused je suis pas très sûr... Il y avait plutôt 4m. Enfin Haragon pourra confirmer ou infirmer Wink

bye Wink
Projo’s Lair

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2003 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut logon, bien rentré apparemment Wink

Tu comprends maintenant pourquoi je suis si enthousiaste à l'égard du support et tout ça sur un projecteur DLP SVGA Razz C'est surtout ça qui est extraordinaire.

Peux tu me faire parvenir tes photos ? Les miennes sont déplorables comme d'habitude.

Pour la distance c'est entre 3m50 et 4 mètres il me semble.
fabius

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2003 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

vous pouver mettre des screen dans ce poste...sa serait vraiment cool???
fabius
Projo’s Lair

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2003 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut fabius, tu trouveras des screens en page 1 et 2 de ce thread :

http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=8719&sid=98307e9e8f17e709b085261277bc3091

http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=8719&postdays=0&postorder=asc&start=15&sid=98307e9e8f17e709b085261277bc3091
Puma

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2003 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Prochaine séance à STRASBOURG Wink

Z90 vs TT Barco Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indieke
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le d-theather avec sa HD est en effet fabuleuse sur des Dlp.

Malgré la qualité de la puce "faroudja", j'ai pus constater à Vegas, que sur source dvd-classique, la qualité dvd était loin en dessous d'un 3 tubes où scler externe.

Chez Faroudja la différence HD-dvd était beaucoup moins flagrante. Le scaler externe, c'était encore autre chose! La seule démo, chez dts avec un 3tubes mais pas HD montrait que le 3 tubes à encore des beau jour devant lui! Dommage que je n'ai vus nulle part démo HD et . T Crying or Very sad
Projo’s Lair

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut indieke,

J'essaye d'organiser une deuxième démonstration sur strasbourg avec comparaison directe de haute définition sur TT et sur DLP. Very Happy

C'est pas à côté de chez toi mais comme tu as fait le voyage jusqu'à LAS VEGAS et peux bien te déplacer sur STRASBOURG. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: