Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 21:25 Sujet du message: |
|
|
Oui ils sont en vacances  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 07:35 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | Oui ils sont en vacances  |
Sans blague  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 08:16 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Foxangel a écrit: | Oui ils sont en vacances  |
Sans blague  |
Non je ne déconnes pas, ils sont en vacances, donc c'est plus calme au niveau réponses. De toutes façons mais en période de non vacances, il répondent vraiment trés lentement  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 09:13 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | stefan a écrit: | Foxangel a écrit: | Oui ils sont en vacances  |
Sans blague  |
Non je ne déconnes pas, ils sont en vacances, donc c'est plus calme au niveau réponses. De toutes façons mais en période de non vacances, il répondent vraiment trés lentement  |
Ok, merci pour ces renseignements... Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un site de VPC puisse être en vacances...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 10:10 Sujet du message: |
|
|
dvdsoon toujours... Entre les demandes de remplacement qui n'aboutissent pas et les commandes en traitement, je commence à me demander si je ne vais pas changer de cremerie...
Jugez plutôt la nouvelle politique de soon qui semble bien se ficher du client...
Citation: | 12 août 2005
Chers Clients,
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons mis en place notre tout nouveau système de paiement. En effet, désormais vous serez facturé au moment de l'expédition et non lorsque vous placez votre commande. Ce changement a été décidé suite à plusieurs demandes de notre clientèle.
Cependant, pour mettre en place un tel système, nous avons du annuler toutes les commandes en traitement. En effet, pour des raisons comptables et administratives, il nous était impossible de faire chevaucher deux systèmes de paiement différents. Des crédits ont été émis dans votre compte DVDSoon.com que vous pouvez utiliser pour replacer vos commandes.
Afin que vous puissiez retrouver facilement les produits qui ont été annulés, vous aurez désormais accès dans votre compte à la liste de toutes vos commandes annulées et à leurs détails.
Expédition gratuite
L'expédition gratuite pour tous les clients est de retour. Lorsque vous achetez 3 items ou plus, vous obtenez l'expédition *Standard* gratuitement. Cependant, vous devez vous assurer qu'un des items achetés est éligible à l'expédition gratuite. De plus, pour bénéficier de cette offre, les items doivent être expédiés en même temps.
Points Fidélité
De plus, tous les clients peuvent maintenant accumuler des points Fidélité. Pour chaque dollar d'achat, obtenez 1 point Fidélité. Vous pouvez échanger vos points contre des articles promotionnels ou des DVD. Visitez cette page pour plus de détails:
Carte Fidélité
Malheureusement, nous avons du retirer notre offre de Carte Fidélité à tous les clients. Pour ceux qui la possédaient, un crédit sera émis au prorata de son utilisation et du nombre de mois durant laquelle vous l'avez eue afin de compenser le coût d'achat de la carte.
En terminant, nous vous invitons à consulter nos Conditions générales ainsi que les FAQ afin de connaître tous les changements apportés au site.
La direction
DVDSoon.com |
_________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 10:16 Sujet du message: |
|
|
Là, c'est clair que même moi je vais aller voir ailleurs!
J'attends de passer deux ou trois commandes et voir ce que ça donne! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 10:24 Sujet du message: |
|
|
Curieux, j'ai plus d'une vingtaine de DVDs en traitement, et ils ne sont pas annulés!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 16:14 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Curieux, j'ai plus d'une vingtaine de DVDs en traitement, et ils ne sont pas annulés!  |
Les commandes datent elles de plus de 60 jours???? _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 16:53 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Curieux, j'ai plus d'une vingtaine de DVDs en traitement, et ils ne sont pas annulés!  |
Moi, j'ai 4 commandes dont la première date du 28 juin et toujours aucune n'a été annulée... Ca commence sérieusement à me casser les c... Si ça continue, je vais les annuler moi-même plutôt que d'attendre des commandes qui ne viendront jamais...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Curieux, j'ai plus d'une vingtaine de DVDs en traitement, et ils ne sont pas annulés!  |
Les commandes datent elles de plus de 60 jours???? |
Ouais, je crois bien, pourquoi? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 15 Aoû 2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Curieux, j'ai plus d'une vingtaine de DVDs en traitement, et ils ne sont pas annulés!  |
Ouais, je crois bien, pourquoi? |
Parceque les commandes non traités qui sont annulées, doivent datée de 60 jours  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 07:28 Sujet du message: |
|
|
Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Foxangel a écrit: | anakin® a écrit: | Curieux, j'ai plus d'une vingtaine de DVDs en traitement, et ils ne sont pas annulés!  |
Ouais, je crois bien, pourquoi? |
Parceque les commandes non traités qui sont annulées, doivent datée de 60 jours  |
C'est bon à savoir... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'essayer d'annuler une commande et... ça ne marche pas...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
stefan a écrit: | Je viens d'essayer d'annuler une commande et... ça ne marche pas...  |
T'as quoi comme message?
J'ai toutes les peines du monde à acceder à mon compte, j'ai le message "impossible de trouver la page" à chaque fois que je clique sur OK après avoir taper mes coordonées d'identification!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
Alors c'est clair et net, dvdsoon c'est fini pour moi, il ne rembourse plus mais nous font un crédit  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | stefan a écrit: | Je viens d'essayer d'annuler une commande et... ça ne marche pas...  |
T'as quoi comme message?
J'ai toutes les peines du monde à acceder à mon compte, j'ai le message "impossible de trouver la page" à chaque fois que je clique sur OK après avoir taper mes coordonées d'identification!  |
En fait un message confirme l'annulation de ma commande, puis quand je retourne sur mon compte, la commande est toujours dans la liste des commandes en traitement, c'est à rien y comprendre...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 15:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai de la chance, seulement deux de mes commandes dataient de plus de 60 jours, donc annulées, le reste est ok!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Aoû 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | J'ai de la chance, seulement deux de mes commandes dataient de plus de 60 jours, donc annulées, le reste est ok!  |
Apparemment, ils régularisent les comptes au fur et à mesure... Pour moi rien n'avait encore changé en début d'après-midi...
J'aimerais bien qu'ils se bougent un peu pour que j'en sache un peu plus sur mes commandes et eventuellement en effectuer de nouvelles avec le crédit dispo...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire ça dans les conditions générales de Soon :
"De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable."
J'ai peur de comprendre!  _________________
 |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Dvdsoon annule toute les commandes en ce moment, et la mienne par le meme occasion, pour leur modification de paiment. Ce qui est abusé, c'est que mon DVD ( Kung Fu Hustle ) a augmenté depuis  _________________ |
|
|
 |
|