Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Je viens de lire ça dans les conditions générales de Soon :
"De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable."
J'ai peur de comprendre!  |
Ce qui veut dire qu'on ne peut pas l'utilsé en une seul fois ?
J'ai essayé de refaire une commande et Soon ne prend pas en compte mon crédit  _________________ |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | anakin® a écrit: | Je viens de lire ça dans les conditions générales de Soon :
"De plus, vous ne pouvez utiliser plus de 25% du total de la commande en crédit non-remboursable."
J'ai essayé de refaire une commande et Soon ne prend pas en compte mon crédit  |
Moi aussi, mais c'est sans doute parce que le débit ne se fait plus au moment de la commande!
Enfin j'espere!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | STIFLER a écrit: | anakin® a écrit: | Je viens de lire ça dans les conditions générales de Soon :
J'ai essayé de refaire une commande et Soon ne prend pas en compte mon crédit  |
Moi aussi, mais c'est sans doute parce que le débit ne se fait plus au moment de la commande!
Enfin j'espere!  |
Tout ce que je sais, c'est qu'ils vont etre mal, car c'est illégal d'obliger le conso a avoir un crédit, et ne pas lui proposer de le rembourser. Moi j'ai aussi $29 de crédit non remboursable. Je leur avais envoyé un mail lorsqu'ils ont annulé ma commande, afin qu'ils me remboursent, et ils m'ont répondu que comme ils méttaient en place leur nouveau systeme de paiement, l'action de remboursement était provisoirement HS, mais allait revenir prochainement. Et maintenant il annonce qu'ils ne remboursent plus
Ils se fouttent vraiment de la geule du monde. Moi c'est fini, je n'achete plus rien chez eux, et si je ne récupere pas ma thunes, avec d'autres conso on les attaque en justice
De plus j'ai cru comprendre par d'autres consos, que depuis mi juillet, personne n'avait rien reçu de chez Soon  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 19:06 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours cavaler pour attaquer un site canadien!  _________________
 |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 19:11 Sujet du message: |
|
|
On a le Duc, et il est trés persuasif  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
Lilirose Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 2931 Localisation: where the streets have no name
|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
j'aurais mieux fait de lire ce topic avant!
et dire que je viens juste de valider avec succès ma première commande chez Soon
c'est bien l'écureuil ça! ils se mettent à débloquer les CB de leurs clients quand les prestataires merdouillent
pfffffff un jour faudra que je songe à changer de métier moi  _________________ "Des fois, je me dis que la preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu'ils n'ont pas essayé de nous contacter."
- Calvin & Hobbes |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Aoû 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
Apparement c'est le bordel chez Soon car sur tout les forums où je vais ils en parlent
Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ce site car je ne commande plus depuis un moment chez eux, mais toutefois vous pouvez poser une plainte à l'aide de ce liens :
https://recol.ca/intro.aspx?lang=fr
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça peut servir
Par contre je voulais avoir un renseignement sur DVDIMPORT car j'ai un coffret (3DVD) à commander chez eux et je voulais savoir si je peux avoir confiance en ce site ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 05:50 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | Par contre je voulais avoir un renseignement sur DVDIMPORT car j'ai un coffret (3DVD) à commander chez eux et je voulais savoir si je peux avoir confiance en ce site ? |
Ils étaient pire que Soon (même le pire site que j'ai connu) à l'époque où je commandais chez eux, mais ça fait au moins un an si ce n'est plus!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 08:12 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Rom1 a écrit: | Par contre je voulais avoir un renseignement sur DVDIMPORT car j'ai un coffret (3DVD) à commander chez eux et je voulais savoir si je peux avoir confiance en ce site ? |
Ils étaient pire que Soon (même le pire site que j'ai connu) à l'époque où je commandais chez eux, mais ça fait au moins un an si ce n'est plus!  | ouais !
Je vais voir si je peux le trouver dans les même prix sur un autre site.
Merci  |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 10:19 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | anakin® a écrit: | Rom1 a écrit: | Par contre je voulais avoir un renseignement sur DVDIMPORT car j'ai un coffret (3DVD) à commander chez eux et je voulais savoir si je peux avoir confiance en ce site ? |
Ils étaient pire que Soon (même le pire site que j'ai connu) à l'époque où je commandais chez eux, mais ça fait au moins un an si ce n'est plus!  | ouais !
Je vais voir si je peux le trouver dans les même prix sur un autre site.
Merci  |
Evite dvdimport comme la peste plus d'un moi que ma commande est en attente !
Je passe plus que par CINEBOX ou CDWOW _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 11:24 Sujet du message: |
|
|
musicdeal a écrit: | Evite dvdimport comme la peste plus d'un moi que ma commande est en attente !
Je passe plus que par CINEBOX ou CDWOW | D'habitude je passe par cinébox, mais là le coffret que je voulais était à 30? sur DVDIMPORT et comme je ne connaissais pas ce site....
Donc :
VIVE CINEBOX  |
|
|
 |
Cecilia Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
Idem, ma commande de Party of Five a été annulée et j'ai un crédit... rrrr
Peut-être autre chose à commander
Pff, je passerai par cinebox la prochaine fois  _________________ Le chocolat, ça rend heureux
Viva Prison Break !!!
Observatrice |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
Cecilia a écrit: | Idem, ma commande de Party of Five a été annulée et j'ai un crédit... rrrr
Peut-être autre chose à commander
Pff, je passerai par cinebox la prochaine fois  |
Sur dvdimport ?
Il rembourse pas c'est  _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
Rom1 a écrit: | musicdeal a écrit: | Evite dvdimport comme la peste plus d'un moi que ma commande est en attente !
Je passe plus que par CINEBOX ou CDWOW | D'habitude je passe par cinébox, mais là le coffret que je voulais était à 30? sur DVDIMPORT et comme je ne connaissais pas ce site....
Donc :
VIVE CINEBOX  |
Cinebox, Cd-Wow et tous les Amazon. C'est tout pour moi. Au moins je suis sûr de ne jamais avoir de problème... _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Seb de Metz Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 17:09 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Cinebox et tous les Amazon. C'est tout pour moi. Au moins je suis sûr de ne jamais avoir de problème... |
+1
amazon.co.uk tres performant _________________
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 17:45 Sujet du message: |
|
|
Seb de Metz a écrit: | TWIN a écrit: | Cinebox et tous les Amazon. C'est tout pour moi. Au moins je suis sûr de ne jamais avoir de problème... |
+1
amazon.co.uk tres performant |
Cd-Wow est aussi très bien : livraison gratuite et rapide, prix hyper compétitifs, et ils se débrouillent toujours pour répertorier les éditions internationales les plus pertinentes  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 19:10 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des Amazon hors europe, il n'y a pas de frais de douane ? |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: |
Cd-Wow est aussi très bien : livraison gratuite et rapide, prix hyper compétitifs, et ils se débrouillent toujours pour répertorier les éditions internationales les plus pertinentes  |
C'est Cd-now ou Cd-wow ? car moi je ne trouve que cd-now  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 19:46 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | C'est Cd-now ou Cd-wow ? car moi je ne trouve que cd-now  | C'est CD WOW.
Tu trouveras le liens sur la première page de ce post dans INTERNATIONAL, UK, CD WOW
Je tiens à ajouter que pour les Z1 il y a aussi DVD PACIFIC qui est pas mal  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 19:58 Sujet du message: |
|
|
STIFLER a écrit: | TWIN a écrit: |
Cd-Wow est aussi très bien : livraison gratuite et rapide, prix hyper compétitifs, et ils se débrouillent toujours pour répertorier les éditions internationales les plus pertinentes  |
C'est Cd-now ou Cd-wow ? car moi je ne trouve que cd-now  |
www.cdwow.com  _________________ Mon Instal :
|
|
 |
|