Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
la tnt ça peut disapraitre pr moi, c'est pas grave...j'ai vu la qualité d'image vraiment trrès moyen _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
Celou a écrit: | Le Duc a écrit: | Ben quoi...vous n'avez pas le câble??? |
J'ai eu le cable, la qualité n'est pas au top c'est comme tps ou canal sat  |
Ben maintenant, ils reprennent ces signaux numériques...
Alors... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005 20:23 Sujet du message: |
|
|
tofestla a écrit: | ...
je me rappelle de l'epoque ou ils avaient lancé le nicam. je venais d'acheter un dolby pro logic. je regardais les films en surround, avec une bonne qualité d'image et de son (j'avais une bonne reception). là quand je vois la tnt par rapport au nicam, je me dis que l'on recule,... |
Déja le Nicam (12 bits/32 Khz) est pourri comparé à ce qu'on nos voisin Allemand et Anglais depuis des décenies, un son en FM Stéréo incroyable à coté de notre pauvre Nicam... Etant proche de la frontière allemande, quand on passe de nos chaines françaises aux chaines allemande, ça fait un choc...
Il est marrant de constater que la france à été pratiquement le seul pays d'Europe ou le Laserdisc c'est développé. Un des plus gros consommateur de DVD et le pays ou le format 16/9 des diffuseur est le plus élevé... Hors, coté diffusion, tout va à l'encontre. On supprime les diffusion 16/9 et on a la TV numérique pratiquement la plus pourrie...
J'ai du mal a saisir certaines choses
Quand à la TNT, on devrait avoir une variante TVHD. Mais question : pourquoi ne l'avoir pas fait dès le départ ? Des boitiers qui adapte la TVHD en TV"normale" pour le non équipés, cela ne doit pas être impossible a fabriquer ! |
|
|
 |
Mithrandir
|
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est bien beau ce constat de qualité médiocre de la tnt, du sat, du cable etc...en plus les programmes TV sont de plus en plus à ch... Alors pourquoi évoquer toute cette médiocrité Passons à autre chose  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Parce que malgré toutes ces chaines médiocres destinée à la ménagère de moins de 50 ans (même si on a changé le terme), il y a des chaines qui font de la qualité au tournage et qui offres des films et des documentaires plus qu'interessant si on se donne la peine de s'y interesser. Des chaines comme Arte, France 4 ou France 5 méritent bien mieux que du 544 x 576
Maintenant, il faut que je fasse des branchement et une manip pour regarder TF1 ou M6... Ben, c'est marant, a moi et ma femme, ça ne nous manque pas  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Lun 08 Aoû 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
apparemment en france la qualité est degueu et ce n'est pas prêt de changer pourquoi tant de plaintes au final pour ne rien changer _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 07:59 Sujet du message: |
|
|
La discution me conforte au moins dans mon idée :
J'ai testé le hertzien, le sat analogique et même Tps pour finir maintenant sans aucun des 3...
J'ai viré le hertzien car il aurait fallu que je change de rateau, le sat ana car mono et image bonne mais pas top, puis j'ai viré Tps qui avait une image correct ( tv 4/3 70cm ) mais des rediff dès la seconde année...
Aujourd'hui je ne crois plus trop à la tv de toute façon... je ne posséde même plus mon graveur de salon car quand je voyais la qualité des programmes ciné
La Tnt ne passera donc pas chez moi... Vive la radio et la vidéorojection 
Dernière édition par Sypnos le Mar 09 Aoû 2005 23:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
La TNT peut disparaitre, elle est toujour pas dispo en Lorraine
Alors je m'en fou  |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 17:43 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: |
La TNT peut disparaitre, elle est toujour pas dispo en Lorraine
Alors je m'en fou  |
Une fourchette plantée dans une plaque d'égout et hop t'as une parabole
P.S ici aussi Nix TNT  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 09 Aoû 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Alors pourquoi évoquer toute cette médiocrité . Passons à autre chose... |
Ray a écrit: | apparemment en france la qualité est degueu et ce n'est pas prêt de changer pourquoi tant de plaintes au final pour ne rien changer |
De toute façon, si tu ne vois pas l'intêret de nos critiques, je ne vois pas pourquoi tu y participes  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'y participe car j'espérais que la TNT pourrais apporter quelquechose pour quelqu'un qui n'a que 6 chaînes. Canal sat et tps etant payant le principe de la TNT me plaisais même si je ne m'attendais pas à une merveille. Ce dénigrement aussi large, et même de personne qui ne l'ont vu ni de près ni de loin, me pousse à ironiser. Mon père a canal sat et personnellement l'image n'est pas aussi dégeu que cela. Ce qui est sur c'est que regarder toujours vers l'absolu qualité nous empêche d'apprécier ce qui existe. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis très content de la TNT!  _________________
 |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 15:37 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Moi, je suis très content de la TNT!  |
Je te savais sourd...mais pas aveugle  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ben si t'as l'occasion de venir chez moi, j'aimerais bien que tu me montres un défaut! _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
Dis donc Anakin c'est quoi cet avatar  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Dis donc Anakin c'est quoi cet avatar  |
Ben, c'est moi!  _________________
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 10 Aoû 2005 20:28 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ray a écrit: | Dis donc Anakin c'est quoi cet avatar  |
Ben, c'est moi!  |
Ouais...je préférais l'ancien  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 06:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Ray a écrit: | Dis donc Anakin c'est quoi cet avatar  |
Ben, c'est moi!  |
je t'avais pas reconnu sans la barbe , ni le bonnet........... ............
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tu serais un gentil toi?
En tout cas, tu n'es pas "méchant" dans le sens où on l'entend à la cdm.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|