Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 20:29 Sujet du message: BUG DVD location seven7 |
|
|
Voila , je viens de louer Blind Horizon, sur la pochette il est indiquer qu'il possède une protection anti-rayure.
Seulement le dvd est illissible ! Y a t il d'autres personnes dans le même cas ?
Merci _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
Bon endroit mais pas d'info sur ton pb...
Mais les étiquettes sur les dvds locatifs sont parfois la cause de pbs de lecture... y'a t'il un élément visible en plus sur le disque  |
|
|
 |
musicdeal Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
SYPNOS a écrit: | Bon endroit mais pas d'info sur ton pb...
Mais les étiquettes sur les dvds locatifs sont parfois la cause de pbs de lecture... y'a t'il un élément visible en plus sur le disque  |
non rien, mais il me semble avoir lu quelque part que le probleme existait avec d'autres dvd protege contre les rayure. _________________ Mon Instal :
Plasma Philips 42PF9966, Ampli Pioneer VSX-2014i, DVD Pioneer DV-757ai, Enceinte B&W
Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal |
|
|
 |
Foxangel Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2003 Messages: 11809 Localisation: Just Behind You!
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parler de cette similitude entre la protection et le fait que cela soit illisible.
As tu essayé sur plusieurs platines?? Ramene le au videoclub pour un échange  _________________ "Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends." |
|
|
 |
|