Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
T2 a écrit: | nooooooon Fonzie, fais pas ça tu risques de le regretter amèrement.
1200 Euros, c'est pas rien, autant les mettre de côté pour te prendre une belle dalle (pioneer ou pana ou hitachi) un peu plus tard.
j'ai vu des plasmas en grande distribution, franchement c'est pas beau. |
C'est pour exlusivement visionner des programmes TV, pour mes galettes j'ai un Optoma H30....
J'ai également un Cathodique de 82 Cm de chez Philips, mais j'ai vraiment besoin de place car j'integre un salon une salle à manger et mon hc dans 20 m², et j'ai pas le budjet pour une plus belle dallle, je l'ai vue en fonctionnement au magasin, et cela me convient.
avec les bons cadeaux ça fait 1150 euro... |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
Franchement, vu la résolution, le prix... ça doit être une daube...... j'ose pas imaginer la qualité des composants... déjà qu'un plasma de bonne qaulité est sensible....
Le seul plasma "abordable" en 107 cm qui m'a plus ou moins convaincu est le CL42PD5200 d'HITACHI, resolution 1024/1024, yuv prog scan, dvi... 2090 euros... au magasin on attend son petit frere avec tuner déporter en 32" pour 1700 euros environs....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
La garantie est de deux ans, quand je repense à mon Cathodique acheté 1600 euro il y a 5 ans (une fortune pour une tv à l'époque) et que maintenant elle ne vaux plus que 300 Euro avec son meuble, que mon Optoma acheté 1400 euro il y a moins d'un an, on le trouve à moins de 900 euro aujourd'hui, que le jour fatidique (le plus tard possible) où la lampe claquera, il ne vaudra même plus le prix de son remplacement, alors une garantie de deux ans, c'est une éternité...
 |
|
|
 |
T2 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Jan 2004 Messages: 356 Localisation: hauts de seine
|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 09:29 Sujet du message: |
|
|
je te souhaite juste de tomber sur un produit pas trop nul et qui tienne le coup.
Y a rien de pire que d'être déçu, même à 1150 Euros.
tiens-nous au courant de ce que vaut cette dalle.
quand aux prix qui chute, j'ai vécu le même chose que toi avec mon Z2, mon ampli, mon ordi? la seule chose à faire, c'est de négocier un peu le prix d'achat pour anticiper toute baisse future. _________________ Fujitsu 42 HTA51ES + PS3 + Z2 + HK 506 + Onkyo 495 + pack JBL + que du bonheur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|